CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 août 2010 à 13:26:25

J'espère de loin que tu as raison fubu :peur:

Mais un truc bien plus dingue est possible à cause de cette nouvelle forme,enfin sur ce côté là Wait and see en espérant ne jamais voir ce que je pense...

Par contre pour en revenir aux sceaux (ah ok :hap: ) si Naruto sait faire des trucs comme ça,ça risque d'être abusé vous ne trouvez pas?Il n'aurait plus qu'à sceller Sasuke :(

cazanni
cazanni
Niveau 10
08 août 2010 à 13:27:18

j'espere qu'il va pas a chaque fois passer sous cette forme parce que ça fait baclé

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
08 août 2010 à 13:29:19

la technique qu'effectue Naruto n'est en aucun cas comparable à celle de son père qui "marquait" ses cibles avant de se téléporter sur elles

C'est une technique de déplacement rapide que tout un tas de Ninja de haut niveau (ou pas) maîtrisent

Pour la comparaison, regardez les kakashi gaiden en anime (119-120 de mémoire)

Naruto fait ce que Kakashi et Obito font en entrant dans la caverne où Rin est enfermée (avec le petit nuage de fumée caractéristique apparaissant)

La technique de Yondaime, on la voit la 1ère fois que kakashi utilise son chidori

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
08 août 2010 à 13:31:00

dank89400 tu t'embrouilles un peu en fait...

Le Hiraishin no Jutsu est en fait un Jikukan Ninjutsu (ce qui veut dire Technique D'Espace Temps)

Le shunshin n'est qu'un mouvement rapide maitrise par A (Yondaime Raikage), Sasuke, Naruto, Minato , Hanzo, etc...

-FF-
-FF-
Niveau 42
08 août 2010 à 13:32:19

Sasuke:
-Mangekyu Sharingan Eternel ->OK;
-Susano Amaterasu et l'autre technique ->OK mais techniques de mangekyou;
-Son chakra d'Uchiwa combiné au Chidori ->OK son affinité avec le Raiton et le Katon.

Naruto:
-pouvoir du clan Uzumaki -> HA bon! c'est quoi?
-pouvoir de Minato (téléportation) -> FAUX! rapidité et non téléportation;
-pouvoir des ermites (mode sennin) + maintenant Rikudo Sennin ->OK mode Sennin mais pour le mode Rikudo ->supposition;
-pouvoir de Kyubi ->OK revient à dire que c'est le "mode Rikudo" comme tu dis;
-son chakra de base combiné au rasengan ->OK son affinité avec le Futon.

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 août 2010 à 13:34:42

"C'est une technique de déplacement rapide que tout un tas de Ninja de haut niveau (ou pas) maîtrisent"

Oui,mais un autre détail qui m'a permis de poster,c'est ce que dit Kisame à Naruto de ses talents de perceptions,et on ne sait rien sur cette forme. :(

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
08 août 2010 à 13:37:37

Pour ses qualités de perception, j'avoue que ça fait se poser quelques questions...

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 août 2010 à 13:37:41

Au cas ou lorsque moi je disais "mode Rikudo" c'était en reprenant ce qu'un autre avait dit pour lui répondre (") entre ce mot. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 août 2010 à 13:38:35

Bah justement,une telle forme ne se limite pas à ses qualités de perceptions.

Non je ne pense pas à rikudou mais à Kyuubi tout simplement^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 août 2010 à 13:40:09

OMG,sans oublier que beaucoup de ninjas ont louper Kisame...

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 août 2010 à 13:40:51

Juju :d) le hiraishin est à la fois une technique de déplacement instantané(shinshin) et de type spatio temporel(jikukan) je m'embrouille pas du tout :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 août 2010 à 13:43:30

le hiraishin est une technique à la fois de type Déplacement instantané(le shunshin) et de type spatio temporel(jikukan) c'est plus ca que je voulais dire!

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
08 août 2010 à 13:43:41

Biensur que non...

C'est une sorte d'invocation...Il n'y a aucune vitesse, acun deplacement physique lors de l'utilisation de ce jutsu donc ce n'est pas un shunshin mais un jutsu d'espace temps (un jikukan quoi...)

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 août 2010 à 13:44:15

Ah ouais,pour le truc du "il y a une part du rikudou partout,même dans les bijuus"

J'espere que non sinon Madara va gagné :rire:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
08 août 2010 à 13:45:12

Vous me faîtes tous mal à la tête :hap:

Bon ap' tout le monde :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 août 2010 à 13:47:51

Pfff je n'ai pas de tête,pas en ce moment :hap:

Bon ap'

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 août 2010 à 13:48:32

Une technique d'invocation? :hum: bizarrement, si tu cherches l'explication de la technique, sur plusieurs sites on marque ce que je viens de te dire!Mais bon, si tu es persuadé de la véracité de tes propos et moi pareil, on va parlé dans le vide tous les deux! alors, continuons^^

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
08 août 2010 à 13:49:41

Juste un p'tit truc, Rikudou Sennin à sa mort a légué son pouvoir à ses deux fils.

Plus tard, la descendance de l'un fonda le clan Uchiha et l'autre le clan Senju

Alors bien qu'en chaque Bijuu il y a probablement un peu du pouvoir du Rikudou (anciennement hôte de Jubi, qui n'était addition de tous les Bijuu), je doute que ce soit quand même aussi simple de chopper le Rikudou Sennin modo, pour quelquun qui n'est ni un Uchiha, ni un Senju :( (les seuls liens qu'a Naruto avec la famille Senju sont sont ceux que Mito Uzumaki avait avec eux)

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
08 août 2010 à 13:51:04

qui n'est que*

à tout à l'heure :ok:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
08 août 2010 à 13:54:24

En fait minato ,comme qq l'a expliqué avant moi, marque un endroit grace a un sceau et pour s'a rendre s'invoque lui meme vers ce sceau...Tout simple..

Dans cette action il n'y a pas de deplacement physique (un deplacement quoi) tout comme ce que fait Tobi dans Naruto ou Sangoku dans DBZ...

Lorsque Tobi prend Naruto bebe ,le lance en l'air et que minato le chope en l'air la il s'agit d'un shunshin (comme lors du coup de poing effectué par Naruto sur Kisame)

La vidéo du moment