CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
26 août 2010 à 19:55:01

Ce chapitre a donne un gros boost au niveau de la cote de popularité de Kisame je lis sur plusieurs forum les réction eh ben sa y va ! :oui:

gagouf
gagouf
Niveau 10
26 août 2010 à 19:58:30

renkundan:RhhAAaaaAa.... :ouch:
KOM TU MA SPOILAI SPECE DAURI ! :hap:
désolé mais t'es sur le topic des scan... :hum:

Joug248
Joug248
Niveau 9
26 août 2010 à 20:02:00

:d) Voilà pourquoi je vous ai toujours déconseillé de lire les spoils... ou du moins de venir les commenter sur le topic car votre avis est faussé par un chapitre incomplet (oui, c'est bien ça la définition d'un spoil, non?).

:d) Bon ben, tout se passe à peu près comme je l'avais pensé...

Kisame s'est fait calmer par Gaï (soit dit en passant, l'ouverture de la 8e porte n'est fatale que si sa durée d'utilisation est prolongée. Remember l'examen chuunin où Lee l'utilise et Gaï explique son fonctionnement...). :ok:

Le "requin" n'avait plus d'utilité dans le manga. Avant sa mort, Kishimoto devait présenter le personnage en entier. Soit son origine (enfin, ça on le savait qu'il venait du village caché de la Brume), les raisons de sa présence dans l'Akatsuki et ses ambitions/but dans la vie.

Nous voilà servi. Apparemment, Kisame a vécu dans une vie de mensonges. Madara, grâce à son plan Oeil de la Lune, prévoyait de détruire ce monde mensonger et rempli de haine, pour en construire un autre de paix et de vérité.

Voilà donc les raisons de la présence de Kisame dans l'Akatsuki.

Cependant, je n'avais pas prévu un sursaut d'orgueil de l'"homme-requin". D'après ce que je vois, il lui reste quand même de la fierté, après tout ce qu'il a fait au monde shinobi. :(

Mais il ne devrait pas faire long feu. Tout au plus, il emportera quelqu'un avec lui dans sa mort...

:d) Mais ce n'est pas tout ce que nous apprenons dans ce chapitre, nous avons la confirmation que Madara était bel et bien au commande du village, puisqu'il contrôlait le Yondaime Muzikage, rien que cela. :(

Ce qui vient plus ou moins confirmé une autre hypothèse (enfin, j'emploie ce mot bien que Kishimoto ait confirmé depuis belle lurette que c'est bel et bien Madara qui se cache derrière le masque de Tobi). Kisame avait vraisemblablement reconnu Madara derrière le masque de Tobi, lorsqu'il s'est révélé auprès de lui à la suite de la mort d'Itachi. Nous venons de voir que ce n'est pas la première fois qu'il a vu ce visage...

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
26 août 2010 à 20:07:51

Sauf qu'il n'ouvre que 7 portes :)

Joug248
Joug248
Niveau 9
26 août 2010 à 20:13:12

Ouais. :)

Mais ne dit-il pas que son jutsu est du niveau de la 8e porte?

Sinon, comment tu vas, toi?

On te voit rarement par ici. :(

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
26 août 2010 à 20:16:07

Ouais c'est une technique ultime, mais il n'a pas du utiliser toute sa puissance :)

Sinon, bah ça va et toi :question:
Toujours en vacances, donc passant peu :)

keyvanalex
keyvanalex
Niveau 8
26 août 2010 à 20:17:35

A chaque fois quon va voir la tete de madara il se passe un truc cest a en devenir rageux :diable: !

Et quelqun pourrait il m'expliquer ce quil s'est passer pendant le flash back car jai rien compris :merci: d'avance

sp7764
sp7764
Niveau 14
26 août 2010 à 20:17:42

SPOIL!!!!!!!!!!!!!

Dans le prochain scan, Kisame perd son combat et se suicide en mordant sa langue pour ne pas réveler d'informations capitales !

Joug248
Joug248
Niveau 9
26 août 2010 à 20:20:10

De mon côté, tout est calme. :ok:

T'as raison d'en profiter encore, car bientôt école/études/taff! :(

Là, on aura encore moins le temps de venir ici.

Mais j'essayerai tout de même de me libérer pour voir ce qui se passe ici, et pourquoi pas te mettre deux ou trois p'tites raclées à Shippuden NUNS2. :p)

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
26 août 2010 à 20:20:31
  1. sp7764 Voir le profil de sp7764
  2. Posté le 26 août 2010 à 20:17:42 Avertir un administrateur
  3. SPOIL!!!!!!!!!!!!!

Dans le prochain scan, Kisame perd son combat et se suicide en mordant sa langue pour ne pas réveler d'informations capitales !

En fait non :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 août 2010 à 20:23:59

Là , on a appris trop de choses sur Kisame pour qu'il s'en sorte!Comme il a été dit, quand on apprend autant d'infos sur un perso, avec ou sans flashback, c'est la fin!

J'ai faim, le bâtonnet de requin tarde à venir

Joug248
Joug248
Niveau 9
26 août 2010 à 20:25:22

sp7764 :d) En réalité (et arrête de lire les spoils, ça vaut mieux pour toi et ta compréhension) Kisame n'est pas encore mort. Mais pour le reste, tu as raison. :ok:

keyvanalex :d) Pour faire court, Kisame a été affilié à une équipe composée de shinobi, tel que lui, du village caché de la Brume.

Leur sensei lui a confié une autre mission "secrète" qui consiste à ne rien dévoiler à l'ennemi (en l'occurrence Konoha). Pour se faire, il est capitale d'éliminer ses coéquipiers pour aucune information ne filtre.

Tout ceci a pesé sur sa conscience, car sa vie n'est constituée que de mensonges...

Et également, on apprend comment il acquiert son épée, Samehada. Il a tout simplement éliminé son sensei.

Et pour finir, il rencontre Madara qui lui propose de rejoindre l'Akatsuki...

...Mais il se réveille en mordant sa langue pour le plus transmettre d'informations.

:d) On verra la suite jeudi prochain. :ok:

sp7764
sp7764
Niveau 14
26 août 2010 à 20:31:41

nan il se suicide pas mais il est mal mal !

nico-95-
nico-95-
Niveau 10
26 août 2010 à 20:32:43

gai est super fort je me demande si un jour on verra l'ouverture de la 8 eme porte

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 août 2010 à 20:32:58

Moi j'aimerai bien savoir comment Ibiki à survécu face à Kisame?Ce dernier a t-il décamper?

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 août 2010 à 20:35:02

fubu95130 :d) et moi je te parle d'un truc dit par Kisame dans ce chapitre...Yeux de Shisui et stoo.Pourquoi chercher plus loin alors que c'est confirmé depuis des siècles...

nico-95-
nico-95-
Niveau 10
26 août 2010 à 20:35:19

ibiki est fort et il dit que les ninja étaient encerclé je suppose que kisame a tué ses compagnons comme sa était dit pour ne pas dévoiler le mot de passe et a fuit ensuite (si j'ai bien compris)

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 août 2010 à 20:40:22

Ibiki est balèze mais pour extirper des infos par torture!Niveau combat, Kisame, même à cette époque était plus balèze que lui

nico-95-
nico-95-
Niveau 10
26 août 2010 à 20:45:28

ouai mais il était pas tous seul et puis meme au combat souvient contre pain il était pas trop mauvais meme si kisame doit avoir un niveau supérieur meme a cette époque (et puis ses coéquipiers le disent eux meme que c'est le bourrin du groupe^^)

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 août 2010 à 20:50:03

Je pense surtout qu'il a fuit pour garder l'info sûre!

La vidéo du moment