CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 août 2010 à 13:56:56

Ma phrase était irronique un peu mais j'espere vraiment ne pas lire ça,pas que je trouve ça impossible mais ça me plaît pas personnelement. :peur:

En tout cas "l'énergie à l'état pur" comme dis Yamato et "la lune blanche" me rappelle le canon de chakra noir de Kyuubi,étrange et c'était aussi de l'énergie à l'état pur il me semble?Ou un concentré de chakra en tout cas :(

Enfin en même temps c'est tout de même le chakra de Kyuubi la boule blanche.

cazanni
cazanni
Niveau 10
08 août 2010 à 13:59:00

peut etre qu'elle est rouge la boule :-)))

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 août 2010 à 14:02:54

juju, je suis désolé, je retrouve pas le 1er site où j'ai lu ca, assez fiable!Au pire, va lire sur wikipedia sur ses techniques, même si c'est pas très fiable, les techniques ne sont pas inventées ou modifiées!Minato s'est téléporté pour le coup du kunai contre Madara, pas invoqué!Enfin bref, je n'ai pas l'impression que l'on avance!Mais c'est un débat, on est là pour ca nan? ^^

Mugen_12
Mugen_12
Niveau 6
08 août 2010 à 14:22:48

Quel tenue vont avoir Naruto et Sasuke au moment de se rencontrer d'aprés vous ? Sasuke avec sa tenue d'Orochimaru et la cape de l'akatsuki et Naruto avec sa tenue normal et sa cape de Hokage du crapeau ? ^^ Histoire de bien avoir la classe et de bien e narguer moi j'ai la classe et pas toi ? Ou Naruto va etre en tenue basique pour justement éviter de trop énerver Sasuke ? Logiquement Naruto si il veut bien faire devrait ne pas trop se mettre en avant question tenue vestimentaire, qu'en pensez vous ? Ou alors c'est que Naruto aime bien foutre la merde.

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 août 2010 à 14:23:18

Rouge ou blanche peu importe :noel:

Enfin même si les images du manteau du démon renard ne me faisait pas penser à celle ci même si c'est blanc pour moi c'est parce que le manteau est transparant

là c'est blanc complet sur le scan il me semble :(

Enfin c'est peut être rouge,vert,marron,violet,c'est vrai :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 août 2010 à 14:25:59

Je pense pas que Naruto va choisir précisément quel vêtement il va se mettre sur le dos pour affronter Sasuke!C'est pas trop le genre!Sa tenue Sennin lui va bien, mais Sasuke , je dirai Akatsuki même si j'ai un doute

Mugen_12
Mugen_12
Niveau 6
08 août 2010 à 14:28:08

On vera bien c'est trés intriguant tout ça.

kubiwacloud
kubiwacloud
Niveau 6
08 août 2010 à 14:30:02

moi je dis ils vont finir en armure comme shodaime et madara :-p

Mugen_12
Mugen_12
Niveau 6
08 août 2010 à 14:30:31

C'est peut etre jaune ? Car Naruto semble avoir passé le stade des super guerrier à tout les niveaux, puissance, vitesse. Il va peut etre meme faire un kamehameha à la kyubi.

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 août 2010 à 14:31:11

Loin de moi l'envie de t'offenser mais wikipedia c'est de la merde complet. :(

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
08 août 2010 à 14:33:40

nan, perso je dirais que kishi ne va pas recommencer avec ses tenue pour naruto(cape sennin) et pour sasuke(akatsuki , mais sasuke c obligé :ok: )

sinon le spoil dans 2 jours :bave: j'attends un chapitr qui concerne Gai Vs Kisame en 10 pages et le reste est (akatsuki-sasuke-konoha-) Donc on aura droit je pense a voir sasuke peut etre avec le magenkyou d'itachi :bave: mais le chapitre va etre mélangé :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 août 2010 à 14:35:18

Je sais pas,j'imagine bien revoir Sasuke mais seulement lorsque Kisame sera de retour à leur repaire.

Enfin je comprends ton impatience :rire2:

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 août 2010 à 14:36:58

SwxX t'es gentil mais même si Wikipedia est un pourri, leurs infos ne sont pas non plus toutes merdiques!Merci quand même!

Mugen_12
Mugen_12
Niveau 6
08 août 2010 à 14:37:05

Ils sont trop nombreux je pense que Kisame va réussir à s'échapper et à raconter ce qu'il sait et vue c'est à dire la nouvelle possetion de Naruto sur Kyubi. Je vois pas trop à quoi ça va leur servir qu'ils sachent ça mais bon. En tout cas ça complique tout car leur planque n'est plus la bonne et ils vont devoir changer de stratégie.

SwxX
SwxX
Niveau 10
08 août 2010 à 14:40:13

Je disais ça en fonction de mon expérience bien sûr,la connerie atteint le nom de ce qu'il définisse à certains moments :malade:

Aucune alusion à ce que tu racontes car je ne le sais pas mais si tu en es sûr,vas y :ok:

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
08 août 2010 à 14:40:55

Désolé de l'orthographe :-p

Ps: kishi a deja fait comme (hashirama vs madara) (dans la first gen )
donc pas d'armure , c'est inutile!!! :oui:
Sinon naruto va se focalisé sur sasuke et non madara je prévois un combat du genre :

-----Naruto Vs Sasuke------(renforts=team gai'team kurenai'team asuma' :ok:

et le terrible affrontement

------Madara Vs Les hokages :ok: ainsi que 'Kakashi en particulier' :bave:

Reste des 'chuunin,juunin,anbu de tous les villages Vs itachi,kakuzu,sasori,nagato,deidara, ainsi que d'autres résucités .... :sournois:

Ps: n'oublions pas kabuto :sournois:

Mugen_12
Mugen_12
Niveau 6
08 août 2010 à 14:45:18

Tobi faut pas qu'il se fasse toucher par Tsunade sinon il va avoir un bleue pendant ou moins une semaine. Alors attention aux bleues avec Tsunade et Sakura c'est des folles hystérique.

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 août 2010 à 14:45:28

SwxX :d) :ok: Après c'est sur qu'on peut jamais être sur d'un site comme ca qui peut être bidouillé sans cesse, voilà une erreur de leur part!Mais j'avais lu ca ailleurs c'est pour ca!^^

En attendant, je veux voir le dernier corps de l'edo tensei de kabuto, ca fait une plombe que c'est passé !Affrontement avec Sasuke et son nouveau pouvoir?

dank89400
dank89400
Niveau 10
08 août 2010 à 14:47:02

Ouais bien dit Mugen, par contre Tsunade je dis pas, mais si Sakura arrive à toucher Madara, c'est qu'il sera déjà mort :o)) Tu l'imagines arriver à toucher Madara? :p)

Mugen_12
Mugen_12
Niveau 6
08 août 2010 à 14:48:03

Sasuke avec les yeux d'Itachi va etre aussi fort que l'était Madara à l'époque en prenant les yeux de son frère ?

La vidéo du moment