CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Les dernières années de Sasuke

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:58:59

toboss59
Posté le 1er septembre 2010 à 18:52:25 Super ta fic, continue comme ça.

Merci :)

SasukeShipuden
Posté le 1er septembre 2010 à 18:54:36 Ah désolé je suis passé totalement au travers de ta réponse tokkia

Ok bah j'ai hâte de voir la suite alors (en ce triste 1 er septembre )

Oui très triste journée :S
Je poste la suite ce soir en tout cas :ok:

Sasuke_Uchiwa67 Sasuke_Uchiwa67
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:03:03

au bout d'un moment tu dis :
Narza CONTEMPLA les premières personnes hurlant de douleur tandis que les flammes faisaient leur travail

narza ne peut pas les voir s'il est aveugle

sinon super chapitre jatten la suite avec impatience

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:08:04

sasuke_uchiwa67
Posté le 1er septembre 2010 à 19:03:03 au bout d'un moment tu dis :
Narza CONTEMPLA les premières personnes hurlant de douleur tandis que les flammes faisaient leur travail

narza ne peut pas les voir s'il est aveugle

sinon super chapitre jatten la suite avec impatience

Oui en effet j'ai fais une erreur xD

Sasuke_Uchiwa67 Sasuke_Uchiwa67
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:52:01

pas grave c'est bien quand meme :ok:

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
01 septembre 2010 à 20:37:04

juste une question.
Tu as dit que narza etait aveugl mais tu dis dans le dernier chapitre qu'il "contemple ebahi"
Comment peut 'il contempler?

Sasuke_Uchiwa67 Sasuke_Uchiwa67
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:42:40

deja repondu

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
01 septembre 2010 à 20:43:45

a escuse je lis pas les com xD

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:47:52

XD tkt c'est pas grave. Je vais m'arranger pour ne plus mètre des betises dans ce genre dans les autres chapitres :)

D'ailleur je post la suite dans un peu moin d'une heure :ok:

Sasuke_Uchiwa67 Sasuke_Uchiwa67
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:49:45

cool

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:34:05

Voila la fin du chapitre 4 :)

Narza était sans voix, il n’avait jusqu’alors jamais vu Sasuke comme cela. A ce moment, on aurait vraiment dit un démon. Sasuke ne pu s'empecher de sourrire a la vue du corp sans vie de sa dernière victime.

- Pitié, ne me tuez pas ! Pleurnicha la veuve.
Sasuke eut alors une idée, une très bonne idée même. Oui, Narza allait franchir une nouvelle étape de sa carrière de ninja.
- Narza, tue-la. Dit le jeune Uchiha en rangeant son sabre.
Le garçon aux yeux blancs n’en croyait pas ses oreilles, Comment Sasuke pouvait il lui demander une telle chose ? Ils avaient rempli leurs missions, cette femme ne raconterait à personne sa rencontre avec lui. Pourquoi vouloir la tuer ? C’était absurde!

- Non. Répondit Narza avec détermination. Sasuke ne s’attendait pas à cette réponse, jusqu’alors son jeune disciple ne lui avait jamais répondu sur ce ton. Pire encore, il refusait de lui obéir ! Sasuke n'était pas quelqu'un de très patient.
- Narza ! Tue-la ! Répéta le jeune Uchiha.
- Non ! Hurla le garçon hors de lui.
Sasuke soupira, il était peut être trop tôt. Il dégaina son épée et frappa de toutes ses forces la femme qui hurla de douleur avant de s’effondrer.
Narza sentit alors la colère l’envahir, pourquoi Sasuke avait- il fait ça, c'était inhumain, depuis maintenant 1 ans il avait cherché à oublier qu'elle était la réputation de Sasuke, mais aujourd'hui il se rendait compte que tout n'était pas finalement que " mensonges" comme le lui avait répété son sensei. Cette pauvre femme ne méritait pas ça !

- Cette femme avait raison, tu es un monstre. Dit Narza alors que le jeune Uchiha était en train de partir. La présence des cadavres ne semblaient pas le gêner. Il était habitué maintenant.
Sasuke se retourna en entendant ces paroles, Narza le traitait de monstre, lui qui l’avait sauvé d’une mort certaine ?
- N’oublie pas les préceptes. Je te l’ai dit, les sentiments te rendent faible.
- Peut être, mais ce que l’on vient de faire est inhumain. Comment en sommes nous arrivé là ?
- Nous n’avons pas le choix, n’oublie pas la seule vérité, détruire ou être détruit. C’est uniquement en suivant les préceptes que je t’ai enseignés que tu pourrais espérer survivre.
- Oui, je sais tous cela ! Mais quitte à détruire, autant détruire ceux qui font le mal ! Dit alors Narza, il avait été formé par Sasuke autour de ces préceptes, c’étaient eux qui faisaient ce qu’il était, ainsi que ce qu’il deviendrait.
Sasuke comprit alors que ce gosse serait bien plus dur à convaincre qu’il ne l’avait imaginé. Il allait devoir faire preuve de beaucoup de persuasion. Mais il avait mis dans sa botte de nombreuses personnes, Narza ne ferait pas exception à la règle.

- Le bien et le mal, ce n’est qu’une question de point de vue.
- Peut être, mais de mon point de vue, nous faisons le mal. Répondit sèchement le jeune garçon, Sasuke avait raison, Narza était quelqu'un de bien, pourtant il allait devoir changer. Le Narza d'aujourd'hui ne lui était d'aucune utilité.
- Alors considère que nous sommes des démons, au moins tu resteras en vie. La vie lui avait apprit que dans ce monde les faibles ne pouvaient espérer survivre. Peut importe ce que racontait les gens, dans la lutte entre le bien et le mal, le mal avait toujours gagné. Sinon le monde ne serait pas tel qu'il était aujourd'hui ! Narza ne l'avait pas encore comprit, mais ce n'était qu'une question de temps. D'une manière ou d'une autre, il deviendrait conforme à ses désirs, ensemble ils détruiraient Konoha.

- Et si je ne voulais plus être un démon ? Demanda Narza déterminé.
Le jeune Uchiha activa alors ses Sharingans, et le regard noir s’adressa à son disciple.
- Dans ce cas, je te tuerai. Dit-il avant de s’éloigner, il avait finit sa mission. Sasuke était très en colère, comment Narza se permettait il de lui parler sur ce ton ? Mais ce n'était rien par rapport à ce qui allait suivre, Narza était déterminé à faire face à l'Uchiha.
- Surveille tes arrières, tu ne seras pas toujours plus fort que moi...

Voila, j'espère que sa vous plais toujours autant. J'attend vos impressions :)

Je vous pose maintenant une question concernant le rythme de parution de la fiction pour les jours a venir.
Souhaitez vous :

1) Que tous les chapitres ( sauf les plus courts ) sois divisé en deux afin que je post le début dans la matiné et la fin dans la soirée ( sauf les jours de cour ou je ne pourrais malheureusement pas publié le matin sachant que je reprend vendredi )

2) Que je post le chapitre dans son intégralité peu importe sa longeur en fin d'après midi ou bien dans la soirée ?

Merci d'avance pour vos réponces

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
01 septembre 2010 à 21:43:38

Et bien je te conseille de diviser en deux tes parutions , ça te feras plus de up , et on suivra bien plus facilement l"histoire :ok:

Sinon fait attention : "il n’avait jusqu’alors jamais vu Sasuke comme cela"
Mais bon si tu dis que narza est aveugle on comprends

un enfant aveugle de 11 ans qui veut le tuer ? ça peut être marrant

Sasuke_Uchiwa67 Sasuke_Uchiwa67
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:05:23

oui fait en deux parie c'est mieux

sinon super fic et contnue comme sa

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:31:37

Ok donc pour l'instant je par sur une partie le matin et le soir a moin que plusieurs autre forumeur vote pour l'autre possibilité.

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 09:31:07

Up

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
02 septembre 2010 à 09:42:32

19 minutes et le cauchemar commence :nah:

Quand tu dis le matin , c'est en fin de matinée ? (vers 12 H ?)

Sasuke_Uchiwa67 Sasuke_Uchiwa67
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 09:55:57

bonjour tous le monde bien dormis

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 09:57:14

SasukeShipuden
Posté le 2 septembre 2010 à 09:42:32 19 minutes et le cauchemar commence

Quand tu dis le matin , c'est en fin de matinée ? (vers 12 H ?)

Je posterais la suite vers 11h :)

et pouquoi tu dis que ton cauchemard commence xD

sasuke_uchiwa67
Posté le 2 septembre 2010 à 09:55:57 bonjour tous le monde bien dormis

Très bien et toi ?

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
02 septembre 2010 à 10:20:28

J'aime pas :malade: .

Car quand Sasuke regarde le village en feu, sa lui fait penser à la destruction de son clan, et il décide de les aider, mais il arrive trop tard.

Et après tu dis qu'il veux voir le village de Konoha en cendres, j'aime pas :nonnon:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:39:56

Izuna-Sama
Posté le 2 septembre 2010 à 10:20:28 J'aime pas .

Car quand Sasuke regarde le village en feu, sa lui fait penser à la destruction de son clan, et il décide de les aider, mais il arrive trop tard.

Et après tu dis qu'il veux voir le village de Konoha en cendres, j'aime pas

Chacun ses gouts mais je ne voi pas qu'es ce que tu trouve bizarre dans ce que tu as dit plus haut.

La vue du village lui fait pensser au masacre de son clan qui

:spoiler:

A été organisé par Konoha

:spoiler:

Il est donc logique qu'il pensse a se venger celon moi :)

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
02 septembre 2010 à 10:48:15

Celon moi ce n'est pas logique, quelqu'un qui sait que son clan c'est fait massacrer par son village, soi il décide de le laisser, soi il décide de le détruire.

Mais moi j'accroche pas...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment