CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Les dernières années de Sasuke

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:52:22

Izuna-Sama
Posté le 2 septembre 2010 à 10:48:15 Celon moi ce n'est pas logique, quelqu'un qui sait que son clan c'est fait massacrer par son village, soi il décide de le laisser, soi il décide de le détruire.

Mais moi j'accroche pas...

Je ne comprend pas ton raisonnement xD

Sasuke croise un village hors de konoha alors qu'il s'enfui, il sauve un garçon seul survivant et décide de s'en faire un allié pour détruire konoha.

Sois tu n'as pas comprit certain truc dans le premier chapitre ( car j'ai bien dit qu'il souhaitait détruire son ancien village ) soi ben nous n'avons pas la même logique xD

En tout cas merci pour tes commentaires :)

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
02 septembre 2010 à 11:10:31

Hum moi non plus je comprends pas ton raisonnement Izuna tu devrais tout relire t'a pas du tout comprendre

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
02 septembre 2010 à 11:13:13

Un mec qui veux détruire son ancien village, n'aurait jamais pensé une seconde a sauver un autre village, même ci ce dernier ne lui aurait rien fait.

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:13:26

Comme promi voila le début du chapitre 5 :)

Bonne lecture

Il faisait noir, Le jeune Uchiha était seul. Il se trouvait dans ce qui devait être une clairière. Il pleuvait et le tonnerre grondait. La foudre frappa à quelques mètres de lui, il se mit alors à courir le plus loin possible de l’orage. Alors qu’il courait depuis maintenant cinq minutes il s’interrompit brusquement. Il venait d’entendre quelque chose. Quelqu’un l’appelait ! Comme la dernière fois il se dirigea vers la source du bruit. Et là il la vit. Devant lui se dressait une femme, cela ne faisait pas l’ombre d’un doute, c’était sa mère !

- Sasuke !
Le jeune Uchiha se précipita vers elle, mais elle l’interrompit d’un signe de la main. Pourquoi ? N’était-elle pas contente de le revoir après de si longues années ?
- Que se passe-t-il ? Demanda le jeune homme.
- Tu n’es pas mon fils ! Répondit-elle d'un ton sec.
Sasuke était choqué, sa propre mère ne le reconnaissait pas ! Comment était-ce possible.

- Mais si, c’est bien moi !
- Menteur. Mon fils n’est pas comme toi.
- Regarde-moi, tu ne me reconnais pas ? Dit le jeune Uchiha ne comprenant vraiment pas ce qu'il se passait.
La femme recula encore un peu plus.
- Tu as peut être son apparence. Mais tu n’es pas mon fils. Tu as sur tes mains, le sang de centaines de personnes ! Tu es un monstre !
Sa mère le considérait comme un monstre. Oui, il avait le sang de centaines d’innocents sur les mains, et alors ? Dans se monde il fallait tuer pour survivre. Il l’avait bien comprit.

- Pourtant, c’est bien moi. Je suis ton fils. Répondit Sasuke.
- Qu’est-ce que tu as fais ? Demanda la femme tout en continuant de s’éloigner.
- Je survis !

Tous deux restèrent silencieux pendant plusieurs minutes. Aucun ne savait quoi dire. Finalement, ce fut la mère qui prit la parole.
- Tu sais, quelques jours avant que notre clan soit dévasté, tu étais jaloux de ton frère, et je t’ai dit que ton père ne me parlait que de toi, tu t’en souviens ?
Bien sur qu’il s’en souvenait. Il n’avait jamais su ce que son père pensait de lui, et enfin il allait le savoir.

- Il me disait, Sasuke deviendra quelqu’un de fort, de courageux. Notre clan deviendra encore plus respecté qu’il ne l’était à l’époque de Madara. Oui ton père avait fondé de très grand espoir en toi, mais regarde ce que tu es devenu. Notre clan est maudit désormais, et cela jamais ton père ne te le pardonnera Sasuke, jamais !

Le jeune garçon était choqué, d’une manière ou d’une autre il avait déçu son père. Mais tout cela c’était la faute de son frère ! Si ses parents étaient toujours en vie, les choses auraient été bien différentes. Puis sa mère se retourna et s’éloigna de lui, Sasuke ne tenta rien. Pourtant, au tout dernier moment, elle se retourna. Elle allait oublier quelque chose.
- Ah oui, j’allais oublier. Ton père m’a demandé de te transmettre un message. Il m’a dit de te dire, qu’il ne te reconnaissait plus comme son fils. Puis elle disparut…

Sasuke se réveilla en sursaut. Encore un rêve ! Il avait d’abord vue son père, puis maintenant sa mère. Mais Sasuke s’en moquait, après tout ses parents étaient morts. Narza était là lui aussi. Le jeune garçon était assis sur une branche d’arbre. Depuis maintenant deux mois que le jeune garçon avait accomplit sa première mission, l’Uchiha et le jeune garçon ne se parlaient plus, ou très peu. Le garçon aux yeux blancs refusait catégoriquement d’effectuer le moindre travail avec son Sensei. Le jeune Uchiha avait vu leurs liens se dégrader, et il ne pouvait rien faire. Si Sasuke n’avait plus rien à lui apprendre, Narza serait partit depuis bien longtemps.
- Bien dormit ? Demanda Sasuke.
- Non.

Le garçon aux yeux blancs se leva et descendit de l’arbre. A chaque fois que Sasuke voulait lui parler, il réagissait comme ça métant ainsi un term à la " conversation". Il lui donnait une réponse vague voir pas de réponse du tout puis disparaissait. Très souvent Narza quittait le campement sans rien lui dire. Sasuke était loin de se douter qu’il s’entraînait et encore moin qu'il le faisait dans le but de le vaincre un jour ! Pour le moment le jeune Uchiha était bien plus fort que lui, mais il savais que le moment viendrait ou se serait lui le plus fort !

- Sasuke, je vais en ville. Dit-il avant de partir. L’Uchiha n’eut même pas le temps de protester, il avait déjà disparu.

Narza courait, sa destination n’était plus très loin mais il voulait y arriver le plus vite possible. Il n’avait rien à y faire en particulier, mais il aimait cette ville, et dès fois il s’y rendait sans but précis. C’était une cité quelconque, mais elle se trouvait très loin du campement et donc de Sasuke ! Le jeune garçon n’avait jamais oublié le mariage, il avait vu pour la première fois la vrais nature de son maître. Et aujourd'hui il était persuadé qu'il n'avait rien à faire avec lui ! Quelques minutes plus tard, il arriva enfin. Il y avait du monde aujourd’hui, même beaucoup de monde. D’après ce qu’il avait crû comprendre tout les ans avait lieu une fête. Elle n’était pas grande, mais elle réunissait pas mal de monde. Il se fraya alors un chemin entre les passants qui applaudissaient au passage d’un magnifique défilé. Il traversa sans même s’en rendre compte une grande partie de la ville. La fête ne l’intéressait pas tant que cela, il réfléchissait. Peut être que bientôt, il allait pouvoir vaincre son maître. Oui, bientôt, il serait peut être plus fort que lui, Sasuke l’ignorait mais Narza avait trouvé le moyen de le battre. Ce n’était plus qu’une question de temps, bientôt sa technique serait fin prête...

Alors qu’il allait faire demi tour après avoir passé au moin une heure a méditer sur le sujet il senti une odeur famillière. C'était un homme, il le savait. Il réfléchit plusieurs instant, il voulait être sur. Une odeur d'alcool melangé avec de la sueur, Narza ne voyait peu être pas mais son odorat était des plus dévellopé. Oui cette odeur lui était très famillière. Il se mit a sourrire avant avant de se diriger vers l'homme. Vers celui qu'il avait rencontré un ans plus tôt lorsqu'il avait mit le feu a son village...

Suite ce soir :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:17:22

Izuna-Sama
Posté le 2 septembre 2010 à 11:13:13 Un mec qui veux détruire son ancien village, n'aurait jamais pensé une seconde a sauver un autre village, même ci ce dernier ne lui aurait rien fait.

Non parce que même s'il est mauvais Sasuke a tout de même une part de bon en lui. Pour preuve il a sauvé tout les prisonnier de Orochimaru. Et puis l'on voi bien lors de son combat contre hachibi que ces compagnons comptent tout de même un peu pour lui. Sasuke souhaite certe se venger mais ne veu en aucun cas nuire aux innoncent qui ne lui ont rien fait sauf si pour une raison ou une autre il l'empeche d'attendre son objectif. Enfin c'est ma vision de se personnage après certain peuve pensser d'une autre façon.

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
02 septembre 2010 à 11:22:33

Houla !!

Mec faut revenir sur Terre, juste après son combat contre Hachibi, Sasuke laisse tomber Suigetsu et Juugo, et il transperce Karin avec son Chidori.

Du vas me dire qu'il a du bon en lui :ouch:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:28:52

Izuna-Sama
Posté le 2 septembre 2010 à 11:22:33 Houla !!

Mec faut revenir sur Terre, juste après son combat contre Hachibi, Sasuke laisse tomber Suigetsu et Juugo, et il transperce Karin avec son Chidori.

Du vas me dire qu'il a du bon en lui

Heu nous ne devons pas lire le même manga O_o

Il laisse tombé Suigetsu et Juugo après son combat contre le Raikage et tue Karin avec son chidori a la fin contre Danzo . Au contraire contre hachibi il utilise la lumière céleste pour sauver ses compagnons ! Sasuke subi des changements et possède une energie maléfique a partir du moment ou il utilise Susano. Il est " normal " avant cela. L'on peu d'ailleur pensser que Madara y ai pour quelques choses car

:spoiler

L'on voi dans le dernier chapitre que ce dernier contrôlait un Kage depuis plusieurs années

:spoiler

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
02 septembre 2010 à 11:32:05

Je m'arrête là...

Ta Fiction me plait pas, c'est mon choix.

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:34:08

Izuna-Sama
Posté le 2 septembre 2010 à 11:32:05 Je m'arrête là...

Ta Fiction me plait pas, c'est mon choix.

Ouai n'empeche que je suis que tu te trompe concernant Sasuke contre hachibi. Reli le manga voulme 44 je crois et tu vera :oui:

Sasuke_Uchiwa67 Sasuke_Uchiwa67
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:34:04

moi j'aime bien quand meme :bravo:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:46:05

sasuke_uchiwa67
Posté le 2 septembre 2010 à 12:34:04 moi j'aime bien quand meme

Merci :)

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
02 septembre 2010 à 12:48:12

Tu ne m'apprend rien aux sujet de naruto... :hum:

Et quand Sasuke utilise Amateratsu, c'est Tome 45... :honte:

Caixiang Caixiang
MP
Niveau 6
02 septembre 2010 à 12:56:20

Petite remarque: si j'ai bien compris le manga, Sasuke tient pour responsable Konoha pour le massacre de son clan et non Itachi comme ce qui est marqué dans cette fic.

Sinon bonne fic.

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:00:55

Izuna-Sama
Posté le 2 septembre 2010 à 12:48:12 Tu ne m'apprend rien aux sujet de naruto...

Et quand Sasuke utilise Amateratsu, c'est Tome 45...

Je te rassure tu ne m'apprend rien non plus...
Pourtant tu me dis que je ne t'apprend rien mais tu dis des erreurs ? Avou au moin que tu t'es trompé en disant que Sasuke n'a abandonné personne contre Hachibi...

Preuve que tu t'es trompé :

source captainaruto description de Uchiha Sasuke il est dit :

Sasuke est alors renvoyé par Madara vers le sommet des Cinq Kage pour tuer Danzou. Guidé par Zetsu et aidé par son équipe Hebi, il affronte le Raikage puis se heurte au Mizukage. Madara le sauve alors qu'il est sur le point de céder. Sasuke affronte ensuite Danzou et parvient à le vaincre, faisant preuve d'une cruauté de plus en plus grande : après avoir abandonné Jugo et Suigetsu à leur sort lors du sommet des Kage, il sacrifie cette fois Karin qui lui a pourtant sauvé la vie lors du combat, la qualifiant de "fardeau".

Ou vois tu: Sasuke abandonne ses amis contre Hachibi ? De plus si jamais il les avait abandonné au volume 45 d'après tes dire comment se fait il qu'ils restent avec lui par la suite...

Enfin bref chacun sa version sa ne sers a rien de parlementer pendant des heures ! Moi je dis que tu t'es trompé toute a l'heur et j'en apporte la preuve c'est tout :)

Ah et au cas ou mon simple texte ne suffisait pas comme source : http://www.captainaruto.com/informations/personnages/uchiha-sasuke

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:02:35

Caixiang
Posté le 2 septembre 2010 à 12:56:20 Petite remarque: si j'ai bien compris le manga, Sasuke tient pour responsable Konoha pour le massacre de son clan et non Itachi comme ce qui est marqué dans cette fic.

Sinon bonne fic.

Oui tu as raison, j'ai écris cette fiction il y a environ 2 ans environ ce qui explique certaine incohérence :)

Je posterais la suite ce soir vers 7h je pensse

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
02 septembre 2010 à 13:14:45

Izuna s'il a écrit cette fic il y a 2 ans , il n'avait pas encore vu le commencement ténébreux de sasuke , donc t'emporte pas

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
02 septembre 2010 à 13:19:23

Mec faut revenir sur Terre, juste après son combat contre Hachibi, Sasuke laisse tomber Suigetsu et Juugo, et il transperce Karin avec son Chidori.

***

Je n'ai jamais dit qu'il les abandonné au Tome 45, ni pendant le combat contre Hachibi, j'ai dit après, donc au sommet des kage.

***

Sasuke Shippu +> Je ne m'emporte pas, c'est juste que j'ai dit que ca me plaisait pas, et il a commencé à écrire des gros pavé, j'y suis pour rien.

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:31:24

Izuna-Sama
Posté le 2 septembre 2010 à 13:19:23 Mec faut revenir sur Terre, juste après son combat contre Hachibi, Sasuke laisse tomber Suigetsu et Juugo, et il transperce Karin avec son Chidori.

***

Je n'ai jamais dit qu'il les abandonné au Tome 45, ni pendant le combat contre Hachibi, j'ai dit après, donc au sommet des
kage.

Attend la ya un truc que je ne comprend pas. Ou dans la phrase "Mec faut revenir sur Terre, juste après son combat contre Hachibi, Sasuke laisse tomber Suigetsu et Juugo, et il transperce Karin avec son Chidori. " L'on peu comprendre que tu parle de la tour des Kage O_o . Quand tu veux dire quelque chose écrit le carément parce que après peu aussi bien dire 5mn, 2 jour, 2 ans...

Et je n'écri pas des pavé parce que sa ne te plais pas mais parce que je ne suis pas d'accord avec ta vision, le but d'un forum est de parler et de donner son avi non ?

Maintenant tu en pensse ce que tu veux, mais si tu te plain que j'écri des pavé alors que je veux juste dialoguer avec toi et te prouver de façon normal que tu t'es trompé alors ne post plus c'est aussi simple que ça :ok:

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
02 septembre 2010 à 13:37:32

Bah alors arrête répondre à mes post... :hum:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:41:32

Izuna-Sama
Posté le 2 septembre 2010 à 13:37:32 Bah alors arrête répondre à mes post...

Non parce que moi quand on me parle je répond...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment