CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Les dernières années de Sasuke

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:13:32

SasukeShipuden
Posté le 3 septembre 2010 à 18:06:37 Merci je vois ça d'ailleurs peut-être la cécité qui pourrait arriver progressivement ? c'est d'ailleurs ça qui pourrait le perdre à long terme puisque ici aucun moyen d'avoir le MSE pour lui

Sasuke sera belle et bien confronté a un gros problème d'ici peu dans l'histoire. Tu connaitra ce problème dans le chapitre 8 ou 9 :)

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
03 septembre 2010 à 18:16:09

Effets secondaires de son MS en plein combat VS les assassins je pari :noel:

Sasuke_Uchiwa67 Sasuke_Uchiwa67
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:16:50

on verra

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:21:26

Vous verrez bien :-)))

D'ailleur d'autre personnage important apparaîtrons également d'ici quelques chapitres mais je n'en dirait pas plus :)

toboss59 toboss59
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:24:13

Super chapitre. :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:40:28

toboss59
Posté le 3 septembre 2010 à 18:24:13 Super chapitre.

Merci :-)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:15:54

:up:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:06:04

Suite et fin du chapitre 6 :)

Bonne lecture

Le jeune Uchiha était heureux, Narza venait de grandir. Son plan était des plus audacieux, il avait retrouvé la haine qui l’animait le jour ou il avait pour la première foi rencontré Sasuke, pendant longtemps le jeune Uchiha avait crus que jamais son disciple ne deviendrait comme il le désirait. Mais aujourd’hui il commençait enfin à s’en approcher, Konoha vivait peu être ses tous derniers instants. Le plan de Narza était simple et efficace, au moyen de parchemin explosif il ferait sauter une grande partie du manoir tuant avec un peu de chance quelques ninjas, ensuite il ferait le tour du bâtiment à la recherche de tous ceux qui étaient présent le jour du drame. D’après ses souvenirs ils étaient dix, mais lors de l’attaque Sasuke en avait tué un et lui un second quelques heures plus tôt. Il lui restait donc huit personnes à éliminer. Sasuke et Narza dispersèrent les parchemins explosifs sur toute la façade droite du manoir, vue le bouquant que ça allait faire les assassin allaient très vite se réveiller! Quelques secondes plus tard l’explosion eut lieu, tout le mur fut détruit et l’explosion vint à bout de trois ninjas, ces derniers ne risquaient pas de se relever mais ce n’était malheureusement pas le cas des autres qui c’étaient précipités vers la source du bruit. Bientôt, Narza et le jeune Uchiha se retrouvèrent face à cinq ninjas armés jusqu’aux dents.

- Qui êtes- vous ? Demanda un des tueur en dégainant son katana.
Narza ne prit même pas la peine de répondre en lança la boule de feu suprême sur les nouveaux arrivants. La discussion n’était pas prévue dans son plan, il devait se débarrasser des tueurs le plus vite possible. Mais comme s’en doutait le jeune homme le combat serait dur, les flammes ne touchèrent aucun des assassins et maintenant ils fonçaient droit sur eux. Cette fois ci, ce fut le jeune Uchiha qui intervint, de ses manches sortirent deux serpent vert, qui à leurs tours chargèrent les shinobis, cette diversion permit à Narza de dégainer son sabre et de trancher la tête d’un des tueurs, plus que quatre !

- Mais qui êtes vous à la fin ? Demanda leur chef qui ne comprenait pas vraiment pourquoi ces deux hommes s'en prenaient a eux.
- Il y a longtemps, vous avez détruit ma vie, aujourd’hui je viens prendre la votre ! Répondit le disciple en effectuant la technique du clonage, aussitôt cinq clones se jetèrent sur eux, Sasuke quand à lui observait le combat, Narza était devenu assez fort. Pourtant, tout seul il ne pouvait pas gagner. En effet, le jeune garçon se trouvait en bien mauvaise posture, ses clones avaient été vaincu et maintenant il devait se débrouiller pour vaincre les quatre ninjas sans se blesser, c’était presque impossible. Sasuke se plaça alors devant lui et lui dit.

- T’en a assez fait, je me charge du reste, tu as bien combattu.
- Merci. Dit le jeune garçon avant de s'éloigner de quelques mètres.
- Je te conseille juste d’aller un peu plus loin. Je ne voudrais pas qu’il t’arrive malheur.
Narza ne comprenait pas vraiment, mais connaissant Sasuke il savait qu’il fallait éviter de le contredire. Le jeune Uchiha leva sa main vers le ciel, et aussitôt il se mit à pleuvoir, la foudre elle-même commença à tomber. Les assassins eux étaient complètement paniqués, et leur crainte ne fit qu’augmenter, lorsque la foudre frappa à quelques mètres d’eux. Il fut très vite suivis par un second éclair qui lui les frappa de plein fouet ! Narza ne pu que contempler les assassins mourrir dans d’atroces souffrances, la foudre allait embraser leurs chaires, ils avaient incendier son village et aujourd’hui c’étaient à leurs tours de brûler. Quelques secondes plus tard la tempête s’arrêta, les deux hommes étaient victorieux. Pourtant le garçon eut un comme un mauvais pressentiment, ils n’étaient pas tous mort, il entendait le bruit d’une très forte respiration et ce n’était pas la sienne n’y même celle de Sasuke. L’un des assassins avait survécu ! Et malheureusement son sensei n’avait plus d’énergie, Amaterasu l’avait déjà bien diminué et la technique qu’il venait d’utiliser également . Ils allaient se faire tuer. Narza ne réfléchi pas et fonça tout droit sur l’homme et lui transperça le cœur avec son épée. Il s’écroula, cette fois ci il était bien mort. C’était une sensation étrange, il venait de réussir sa vengeance. Les assassins étaient tous mort, il avait accomplie son objectif.

- Merci. Dit Sasuke, sans toi je serais peux être mort.
- Sans moi, tu serais toujours à ton campement.
- Aller rentrons. Lacha l'Uchiha avant de faire de se diriger vers la sortie.
Ils allaient enfin partir lorsqu’ils entendirent un bruit, il y avait quelqu’un d’autre en vie derrière eux. Ils se retournèrent et découvrirent une petite fille, elle devait avoir à peine cinq ans.

- Papa ? Demandait-elle en touchant son père transpercé par le sabre de Narza. Le jeune garçon n’en croyait pas ses yeux, l’assassin avait un enfant et lui venait de le tuer devant les yeux de sa fille ! Découvrant que son père ne bougeait plus, la fillette se mit à pleurer. Qu’es que j’ai fais ? se demandait le disciple, il venait de commettre le même crime que l’homme qu’il venait de tuer quelque secondes plus tôt ! Il venait de massacrer la famille de la fillette, comme on le lui avait fait auparavant. Il s’approcha d’elle, la prit dans ses bras, et lui aussi se mit à pleurer.

- Narza, tu sais ce qui te reste à faire. Dit Sasuke en s’éloignant. Elle sait ce que tu as fais, si elle reste en vie, tu gâcheras la tienne. Et il disparu dans la nuit. Pendant quelques minutes, Narza resta là, sans rien faire, n’y rien dire et alors que la fille voulu se dégager, il la retint fermement, et tous doucement commença à serrer son étreinte autour de son coup, doucement, tout doucement…

Lorsque Sasuke se réveilla, Narza était là, il se trouvait sur sa branche d’arbre et semblait pensif.
- Bonjours. Souffla-t-il à Sasuke.
- Narza, que vas-tu faires maintenant ? Tu as accomplis ta vengeance, tu m’as suivi pour ça. Tu vas me quitter ?
Narza soupira, il savait que cette question viendrait.
- Hier soir, j’ai comprit une chose, si tu es un démon, alors moi aussi j’en suis un. Aujourd’hui mes mains, sont elles aussi couverte du sang des innocents. Et rien ne pourra plus sauver mon âme. Nous irons tout deux en enfer un jour ou l’autre. Et rien de ce que nous pourrons dire ou faire n’y changera quoi que ce soit...
Le jeune Uchiha acquiesça.
- Alors, quitte à aller en enfer, autant y aller à deux, tu ne crois pas ?
Sasuke se mit à sourire, oui, il avait réussi, Narza était devenu conforme à ses désirs…

Fin du chapitre 6 :ok: Suite demain vers 11H30 ou 12h pour le début du chapitre 7 qui sera des plus intéréssant :)

J'espère que vous avez aimé ce chapitre :-)

Sasuke_Uchiwa67 Sasuke_Uchiwa67
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:15:12

:bravo: :bravo: vraiment super

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:14:13

Merci :-)

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 00:21:31

Ohoh tu seras lever à 11H30 ? t'a du courage toi j'en suis incapable moi :noel:

toboss59 toboss59
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:28:20

Comme d' hab, super chapitre. :bravo:

Lightning_lover Lightning_lover
MP
Niveau 7
04 septembre 2010 à 01:10:55

j'ai suivi et c'est pas mal, mais sache que sasuke va mourir
tres bientot dans le manga.

T'aurais du faire les dernières années de naruto.

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 10:31:07

SasukeShipuden
Posté le 4 septembre 2010 à 00:21:31 Ohoh tu seras lever à 11H30 ? t'a du courage toi j'en suis incapable moi

Ouai, la preuve il est 10H30 et je suis déjà debout :-)

toboss59
Posté le 4 septembre 2010 à 00:28:20 Comme d' hab, super chapitre.
Lien permanent

Merci :)

Lightning_lover
Posté le 4 septembre 2010 à 01:10:55 j'ai suivi et c'est pas mal, mais sache que sasuke va mourir
tres bientot dans le manga.

T'aurais du faire les dernières années de naruto.

Possible qu'il meur bientôt dans le manga mais j'ai écrit cette fiction il y a 2 ans ce qui explique quelques différences avec le déroulement de l'histoire original :)

Et puis raconter les dernières années de naruto m'aurait été beacoup plus difficil je pensse, j'ai écris une autre fiction qui parle cette fois ci de Naruto malheureusement je dois terminer cette fiction avant de pouvoir la poster.

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 11:54:24

Je post le début du chapitre 7 :)

J'espère qu'il vous plaira :-)

Sasuke courait, il voulait à tout prix échapper aux flammes. Il se trouvait dans un véritable brasier. Son adversaire, crachait d’immense boule de feu et autour de lui il ne restait plus rien que les flammes n'avaient pas dévorés. La fumé était partout et Sasuke commençait à désespérer, finalement cette fois encore il allait perdre. Il avait la haine, il avait déjà échoué et aujourd’hui tout allait recommencer. Son adversaire était bien plus fort que lui, le clan allait disparaître ! Il avait pourtant dis qu’il ne mourrait pas avant d’avoir détruit Konoha mais il fallait se rendre à l’évidence, on ne pouvait pas détruire un village seul. Aujourd’hui Sasuke Uchiha allait mourir. Dire qu’il n’y avait pas si longtemps tout le monde traitait son adversaire de raté malheureusement ce dernier avait fait du chemin depuis cette époque, et aujourd’hui sa force était devenu sans égal . Sasuke avait commis l’erreur de l’affronter sans même la moindre stratégie, sa fierté l’aveuglait. Il était lamentable, son corps était couvert de brulures et son bras était hors d’usage. Il n’avait même plus de Chakra, il avait perdu son sabre, dans de telles circonstanc, comment pouvait il espérer gagner face a Naruto, le nouvelle Hokage du village de Konoha ? Lutter ne servait désormait plus a rien, il intérompit sa course folle dans laquel il c'était engagé depuis maintenant plusieurs minute. Quelques secondes plus tard une silhouette jaillit des flammes, son ennemi était désormait face a lui. Lui aussi avait également souffert de se combat mais a un niveau bien moin élevé, lui pouvait encore se battre...

- Je t’avais pourtant prévenu la dernière fois sasuke ! Tu ne pourras jamais détruire Konoha !
- Ton village à ordonné le massacre de ma famille ! Protesta le jeune Uchiha, Konoha était en partie responsable de tout ses malheurs, le village ainsi que ses habitants devaient payer pour ces crimes.
Naruto soupira, tenter de le raisonner était peine perdu la haine l'avait totalement ronger.

- En souvenir à notre amitié, je te laisse une chance de t’enfuir. Mais renonce à te venger. Le jeune Uchiha, se mis à sourire, pourquoi ?
- Qu’es ce qui te fait rire ? Demanda le ninja blond. Sasuke semblait délirer.
- Rien, je me moque juste de toi. Peut import ce que tu pourras bien me faire, ou même me faire dire je n’abandonnerai jamais mes rêve de vengeance ! Jamais !
Fou de rage l’Hokage saisit un Kunai et se dirige vers Sasuke, Il devait en finir maintenant ! Il leva son arme et se prépara à donner le coup de grâce à son ancien meilleur ami. C’est alors qu'il senti t une violente douleur au niveau du ventre et un liquide chaud sur son corps. Quelqu’un venait de le transpercer avec sa main, Naruto voyait le bras de son agresseur couvert de sang sortant de son corps, mais qui lui avait porté ce coup ? Pas Sasuke, le jeune Uchiha n’avait plus d’énergie et il se trouvait devant lui, mais alors qui ? Naruto s'éfondra, le coup lui avait transpercé un organe vital, il allait mourir ! Derrière lui se trouvait Narza, le disciple de Sasuke venait de vaincre le pire ennemi de son sensei, le seul qui le tenait encore en echec. Avec ses dernières forces le jeune Uchiha se leva et se dirigea vers le blond, sa respiration était très faible mais il était toujours en vie.

- Tu vois Naruto, quand on a la haine, on arrive toujours à ses fins. Dit le jeune Uchiha en se dirigeant péniblement vers son disciple.
- Aller Narza, maintenant mettons nous en route pour Konoha. Alors tout devint noir autour de Sasuke, il vit le corps de Naruto puis Narza disparaître. Il était seul et autour de lui, il n’y avait plus rien sauf le néant. Toutes ses blessures avaient disparues et il trouvait en pleine forme, mais comment cela était il possible ? C’est alors qu’il entendit un bruit étrange, quelqu’un tout près de lui riait ! Il n’était pas seul dans cette endroit.

- Sasuke, je suis fier de toi ! Dit la vois qui se rapprochait de lui.
- Qui êtes vous ? Demanda Sasuke en dégainant son sabre.
- Allons, tu ne te souviens même pas de moi ? Puis il apparut enfin, devant lui se dressait un homme il portait une tenue noire et rouge, et sur son visage un étrange masque orange. Devant lui se dressait Uchiha Madara, leadeur de l’Akatsuki.
- C’est impossible, tu es mort !
Madara se mit à sourire.
- Eh oui, malheureusement, je suis bien mort. Mais je te parle par l’intermédiaire d’un rêve. Et sache que je suis très fier de toi mon petit Sasuke.
Le jeune Uchiha ne comprenait plus rien, fier de lui ? Il l’avait laissé mourir quelques années plus tôt ! Comment pouvait il être fier de lui ?
- Tu as accompli ton objectif, mon objectif ! Konoha ainsi que tout les villages ninjas ne sont plus qu’un champ de ruine ! Sasuke ne comprenait plus rien, les villages ninjas existaient toujours, il en était certain.
- Ne te moque pas de moi !
Madara s’approcha de lui, et le saisit par le bras.
- Tu ne me crois pas ? Alors suis-moi, je te vais montrer, ton futur…

Tout autour de lui le monde se mis à tournoyer. Et bientôt le noir eut disparut, lui et Madara se trouvait devant un gigantesque tas de ruine. Il n’y avait personne, pas âme qui vive. Le paysage était désertique.
- Ou somme-nous ? Demanda Sasuke, il n’avait jamais vus cet endroit ?
- Nous venons de faire un bond vers le futur, sois quinze ans après ton époque actuelle.
Le futur n’était pas beau à voir, plus aucun bâtiment ne tenait debout. Mais comment cela avait il bien pu se produire, et surtout Sasuke aurait voulu savoir ou il se trouvait ? Il marchait entre les bâtiments lorsque son regard tomba sur une pancarte étalé sur le sol. Lorsqu’il la lue, il eut un sourire.
Dessus était écrit Ichiraku, le stand de Ramen qu’aimait tant Naruto. Maintenant, il n’y avait plus le moindre doute, il se trouvait à Konoha. Finalement il avait réussis et Madara pouvait être fier de lui.

- Mais Konoha n’est pas le seul village détruit ! Dit Madara en s’approchant de Sasuke. A l’heure ou nous parlons, tous les villages ninjas ne sont plus qu'un souvenir et les Shinobie sont tous mort.
- Quoi ? Alors là Sasuke ne comprenait plus rien, il voulait détruire Konoha, pas les autres villages et encore moins éliminer tous ses confrères ! Malheureusement, il n’y avait qu’une seule option, il n’était pas le responsable de tout cela.
- Qui a fait ça ? Demanda le jeune Uchiha en s’interrompant brusquement.
- Suis-moi. Dit l’homme au masque.
Les deux hommes marchèrent en silence pendant quelques minutes, puis ils débouchèrent devant une immense stèle faite de granit.
- L’homme responsable de tout cela, se fait appeler le cœur noir. Et sur cette stèle tu peux voir écrit toutes ses victimes quelques temps avant la destruction de ce village. Sasuke commença à les lires, et cette homme était très fort. Le premier nom sur cette liste, était « Gaara du désert », et le deuxième… Non ce n’était pas possible, il avait du mal voir, mais pourtant il n’y avait pas la moindre erreur possible, le deuxième nom était bien « Uchiha Sasuke », la suite était d’autant plus effrayante, tous ses anciens compagnons figurait sur cette pierre, même Naruto qui était la troisième victime ! Le jeune Uchiha s’interrompit, quelqu’un l’avait éliminé lui ainsi qu’une centaine de ninja d’élite de son ancien village.

- Quel est le vrais nom de cette personne ? Demanda Sasuke fou de rage, personne n’avait le droit de le tuer et d’accomplir son objectif, c’était lui qui détruirait Konoha, et personne d’autre !
- Tu n’as qu’à le lui demander toi-même, il est sur cette falaise. Dit Madara en pointa du doigt une étrange silhouette qui se trouvait sur ce qui était autrefois le mont Hokage, mais les statues n’existaient plus. On ne pouvait plus reconnaître personne dans ces morceau pierres. Sasuke se dirigea le plus vite possible vers cet homme. Et quelques minutes plus tard,ils ne furent plus qu’à quelques mètre l’un de l’autre. Le cœur noir était immobile, mais il savait que Sasuke se trouvait là.

- Qui es tu ? Demanda le cœur noire avec un air que Sasuke connaissaient bien. Oui cette voix, ne lui était pas inconnue. Oh oui, cette personne, il l’a connaissait bien.
- Narza, c’est toi …

Voila :) Suspence, Sasuke retrouve son disciple 15 ans après. Comment leurs retrouvaillent vont elles bien pouvoir se dérouler ?

Suite et réponce ce soir dans la suite de ce chapitre :ok:

Je pensse que je le posterais vers 7h ou bien dans la soirée :)

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 12:05:56

Merci , mais tout ça c'est un rêve si j'ai bien compris ?

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:19:26

SasukeShipuden
Posté le 4 septembre 2010 à 12:05:56 Merci , mais tout ça c'est un rêve si j'ai bien compris ?

Oui tout sa n'est qu'un reve. Mais étant donné que madara est présent l'on peu se poser des questions :)

gohan-ado4 gohan-ado4
MP
Niveau 4
04 septembre 2010 à 12:25:23

J'ai tout lu ! j'adore

Le cœur noir ça sonne très bien aussi :ok: , mais pour qu'il élimine autant de personne aussi forte en étant aveugle , il a volé les yeux de sasuke ou quoi ?

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:30:50

gohan-ado4
Posté le 4 septembre 2010 à 12:25:23 J'ai tout lu ! j'adore

Le cœur noir ça sonne très bien aussi , mais pour qu'il élimine autant de personne aussi forte en étant aveugle , il a volé les yeux de sasuke ou quoi ?

Ah ah :) tu vera bien par la suite :ok: Je laisse des indices concernant ce qu'il a bien pu se passer dans les prochains chapitre :-)))

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:39:31

Je serais absens pendant tout l'après midi donc si quelqu'un pose une question j'y repondrait ce soir.

Je posterais peu être également la suite a mon retour, bonne aprem a tous :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment