CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Les dernières années de Sasuke

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 75»
Page suivanteFin
[JV]One_ShoOt [JV]One_ShoOt
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 15:03:19

Terrible je viens de lire vraiment génial pourquoi ,e pas adapter cette histoire en mangas?

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 15:17:30

Parce qu'y faut dessiner et ça c'est dur :(
Y'a des personnes qu'y arrive vraiment bien comme le créateur de naruto high school mais sinon c'est vraiment un défi très relevé

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:22:05

Euh, je pige pas, naruto a le mode sennin + la maitrise de kyubi, mais il n'a pas senti narza quand il c'est fais transpercé, WTF ? :(

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:07:03

[JV]One_ShoOt
Posté le 4 septembre 2010 à 15:03:19 Terrible je viens de lire vraiment génial pourquoi ,e pas adapter cette histoire en mangas?
Lien permanent

Cool que sa te plaise, adapter cette histoire en manga serait très cool malheureusement je désinne très mal xD

itachi-tai
Posté le 4 septembre 2010 à 15:22:05 Euh, je pige pas, naruto a le mode sennin + la maitrise de kyubi, mais il n'a pas senti narza quand il c'est fais transpercé, WTF ?
Lien permanent

Je ne sais pas si tu l'as vu mais dans le chapitre 5 Narza dit devellopper une technique secrete capable de battre Sasuke. A ce moment la il use de cette technique maintenant pour savoir en quoi elle consiste il faudra lire la suite :)

D'ailleur elle fera une courte apparition dans le prochain chapitre :ok:

Concernant la suite je ne pourrais pas la poster toute suite étant donné que mes parent qui vienne de rentrer de vacance m'ont invité au resto a 7H30. Je la posterais donc ce soir :-)

mik57 mik57
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 19:24:07

D'hab je lis pas les fic mais le tien ma envouté xDD
Sérieux je kiffe

J'ai une ptete une idée pour toi tu devrais pensé a faire un blog de ta fic sa permetra une lecture + agréable :)
Et biensur continué a présenté ta fic ici lol

Ben jte souhaite une bonne continuation et il est 19h23 bientot 19h30 yeahhh xDD

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:27:08

mik57
Posté le 4 septembre 2010 à 19:24:07 D'hab je lis pas les fic mais le tien ma envouté xDD
Sérieux je kiffe

J'ai une ptete une idée pour toi tu devrais pensé a faire un blog de ta fic sa permetra une lecture + agréable
Et biensur continué a présenté ta fic ici lol

Ben jte souhaite une bonne continuation et il est 19h23 bientot 19h30 yeahhh xDD

Cool sa te plaise autant, dsl mais je n'ai pas pu poster a 7h30 comme je l'ai expliqué plus tôt :) Concernant le blog j'y ai penssé mais pour l'instant je préfère me contenter de poster ici.

Je vais bientôt poster la suite, juste le temps que je vérifie que tout est correcte :ok:

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 23:05:09

Et bien je m'impatiente :hap: ( :noel: )

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:13:01

SasukeShipuden
Posté le 4 septembre 2010 à 23:05:09 Et bien je m'impatiente ( )

Je corrige, je corrige :p

Ne t'inquiette pas le prochain chapitre est super :-)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:23:49

Suite du chapitre 7 :)

A l’appel de ce nom, le shinobi eut une étrange réaction.
- Comment oses-tu m’appeler par ce prénom ? Demanda le cœur noir sans même se retourner.
Narza avait beaucoup changé, à l’époque à laquelle Sasuke vivait jamais il ne lui aurait parlé sur ce ton ! Le Narza qui se trouvait devant lui n’avait plus rien à voir avec le garçon qu’il avait recueilli quelques années plus tôt. Le coeur noir était froid, peu être bien que plus que Sasuke lui-même. En fin de compte le jeune Uchiha avait accompli son objectif, Narza était devenu un grand ninja capable à lui seul d’après les dires de Madara Uchiha de détruire le village de Konoha et de vaincre Naruto alors que Sasuke en était incapable !

- Je t’ai toujours appelé ainsi. Répondit le jeune Uchiha.
Cette voix et cette façon si arrogante de parler au autre, Narza venait enfin de comprend à qui il avait à faire ! Son ancien maître était donc revenu d’entre les mort. Le garçon aux yeux blanc savait que les membres du clan maudit étaient très forts, mais pas à ce point.
- C’est toi Sasuke ? Demanda le garçon aux yeux blancs en se retournant enfin.
Le jeune Uchiha se mit à sourire, son disciple ne l’avait pas oublié. Il allait avoir quelques explications à lui donner. Sasuke n’eut même pas besoin de répondre, Narza était maintenant sur qu’il se trouvait face à Uchiha Sasuke, il l’aurait reconnu entre mille. Sasuke n’était pas quelqu’un qui passait inaperçu du chakra maléfique et une odeur de sang émanait de son corps.

- C’est toi qui es responsable de cela ? Demanda l’Uchiha les yeux rivés vers le village en ruine.
- Oui. Répondit le garçon aux blancs avec un sourire. J’ai accomplie ton objectif, tu dois être fier de moi !
Fier ? Ce n’était pas tout à fais le sentiment de Sasuke en ce moment ! Oui Narza avait détruit Konoha mais en même temps il avait éliminé tous les Shinobis de ce monde, ou presque. Et en plus il l’avait tué lui aussi. Vu sous cette angle il était tout de suite moin heureux. Non en ce moment, il ressentait de la haine envers cet homme qui avait réalisé son rêve.
Lorsqu’il sentit le Chakra maléfique du jeune Uchiha sortir de son corps, Narza comprit que quelque chose ne tournait pas rond.

- Quoi tu n’es pas content ? Demanda le garçon aux yeux blanc tout en dégaina lui-même son sabre qui n’était autre que celui de Sasuke. Décidément Narza n’avait pas fait lui prendre la vie, il lui avait aussi volé tout ce qui faisait autrefois son monde, Narza portait la même tenue que lui ,en bref il l’avait dépouillé !
- Tu es devenu fous Narza ! Je suis désolé mais, ta carrière de ninja s’arrête ici.
Le garçon aux yeux blancs éclata de rire.
- Je t’ai vaincu une fois, je peux bien recommencer ! Dit le garçon aux yeux blancs en fonçant tout droit sur l’homme aux Sharingans. Décidément Narza était bien différent, il savait pourtant très bien qu’au corps à corps le jeune Uchiha était invincible. Le Sharingans lui apportait un sérieux avantage sur son adversaire, Narza le savait pourquoi prenait il un tel risque ? Sasuke para sans la moindre difficulté le coup de sabre et attaqua à son tour. Le coeur noir effectua une roulade afin de passer derrière son ancien sensei qui fit plusieurs pas en arrière afin d'éviter le contre du garçon. Lorsqu'il fut assez loin il effectua plusieurs signe incantatoire puis lança les milles oiseaux. Il fonça sur son adversaire dans le but de le transpercer et ainsi de terminer ce combat en un seul coup.

- Pathetique ! Lança Narza en commençant également a composer une série de signe.
Aussitôt sa main se mis a prendre feu, puis très vite les flammes laissèrent place a une lueur rouge. Sasuke n'en croyait pas ses yeux, Narza avait réussis a combiner le feu et la foudre.
- Katon Chidoris ! Hurla t'il en fonçant en ligne droite sur l'uchiha mais a bien plus grande vitesse.
Lorsque les deux hommes se heurtèrent une gigantesque explosion se produisit. Sasuke fut frappé par l'explosion tandit que Narza quand a lui n'avait strictement rien ! Narza avait dévellopé une technique surpuissante...

- Sasuke, tu es faible ! Sasuke enchaîna les signes incantatoires et lança la boule de feu suprême sur Narza qui riposta à son tour grâce à une technique Suiton. Sasuke n’y comprenait plus rien, depuis quand son disciple maîtrisait le Suiton ? Ce n’était pas lui qui le lui avait appris, Sasuke ne contrôlait que le feu et la foudre. Décidément, ce combat allait être bien plus dur qu’il ne l’avait imaginé.
Pendant près de dix minutes, les deux protagonistes se firent face, usant de technique surpuissante pour vaincre leur adversaire pourtant Narza restait debout. Jamais Sasuke n’avait affronté quelqu’un d’aussi fort, face à un tel adversaire, les techniques conventionnelles ne serviraient à rien. Face à Narza il n’y avait finalement qu’Amaterasu !

- Tu es devenu très fort Narza, mais tu ne pourras jamais me vaincre ! Dit en activant sa technique. Les flammes noires apparurent et foncèrent droit sur Narza.
Le garçon aux yeux blanc ferma les yeux et commença lui-même sur série d’incantations.
- Tes flammes sont très puissantes, mais elles ne peuvent rien contre moi ! Puis il rouvrit les yeux quelques secondes avant que les flammes ne le touche. La technique déchirait le paysage, Narza était maintenant réduit en cendre il avait gagné. C’est alors que le jeune Uchiha ressentit une étrange douleur au niveau du coup, la douleur devint plus forte et Sasuke aperçut du sang qui coulait. L’épée de Narza venait de lui transpercer le coup, cette blessure allait lui être fatale. Sasuke Uchiha avait perdu pour la deuxième fois.

- Adieu Uchiha. Prononça son ancien disciple. Puis tout devint de nouveau noir autour de lui. Alors qu’il allait mourir Madara apparut devant lui.
- Alors Sasuke, tu es heureux n’est-ce pas ! Tu as atteint ton objectif…

Sasuke se réveilla en sursauts, c’était bien un rêve comme le lui avait dit Madara. Tout près de lui se trouvait Narza. Quelques heures plus tôt il avait accomplit sa vengeance, les assassins de sa famille et de ces amis avaient été punis. Il lui avait même dit qu’ils resteraient ensemble, il aurait normalement être plus heureux que jamais, tous ses objectifs allaient pouvoir se réaliser ! Mais maintenant qu’il avait vu le futur il n’était plus sur de ce qu’il voulait vraiment. Oui avec Narza à ses cotés Konoha serait réduit en cendre, mais il devrait en payer le prix d’une manière ou d’une autre il se ferait tué par son propre disciple. Non il en était hors de question, personne ne le vaincrait ! Pourtant Sasuke l’avait bien comprit, Narza deviendrait un jour ou l’autre, bien plus fort que lui, et ce jour là il serait alors trop tard. Il ne voyait qu’une seule solution. Il se leva et s’approcha le plus discrètement possible du garçon toujours endormie puis leva sa lame. Oui c’était la seule solution…

Voila :) Désolé pour l'attente j'espère que sa vous a plus :ok:

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 23:35:58

Au vu du texte j'ai l'impression qu'il s'est téléporter le petit narza
Hâte de voir la suite :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:06:37

SasukeShipuden
Posté le 4 septembre 2010 à 23:35:58 Au vu du texte j'ai l'impression qu'il s'est téléporter le petit narza
Hâte de voir la suite
Lien permanent

Tu auras ta réponce d'ici quelques chapitres :)

Je post la suite demain vers 11H :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:12:49

Up

mik57 mik57
MP
Niveau 9
05 septembre 2010 à 11:20:12

Je viens de finir la lecture sérieux bien
Tien en + il est déja 11hxDD
Poste le qu'on ta le temps hatte de le voir :p

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:30:05

Maintenant chapitre 8 :ok:

Bonne lecture

Au milieu d’une masse de villageois un homme avançait. Il bousculait ceux qui commettait l’imprudence de lui barrer la route, s’attirant ainsi les foudre de la foule. Mais il n’avait rien à faire de tout cela, rien ne l’arrêterait. Il avait un objectif et il allait tous mètre en œuvre pour le réaliser. En aucun cas il ne pouvait se permettre d’échouer. Cela faisait très longtemps qu’on ne lui avait pas confier de mission à sa mesure. Il se trouvait sur la place de la grande ville de Myoko. Myoko était la capital d’un minuscule pays situé tout près du village d’Ame. L’un des seigneur du pays du feu devait s’y rendre en toute urgence et c’était là qu’il intervenait. Ce seigneur ne devait jamais quitter cette ville, sauf dans un cercueil. Quelques minutes plus tard la cible fit enfin son apparition. Elle était reconnaissable entre mille, il portait une somptueuse tenu en or. Au moins il n’aurait pas de problème pour le repérer ! Il se dirigea vers l’homme, monta sur l’estrade installer pour l’occasion devant le regard d’une bonne centaine de personne qui n’y comprenait plus rien.

- Qui êtes vous ? Demanda le garde du corps du seigneur en dégainant son sabre. Il ne prit même pas la peine de répondre et se dirigea d’un pas lourd vers sa cible qui commençait à paniquer. Aussitôt, son protecteur frappa l’inconnu de toute ses forces mais à sa grande surprise la lame le traversa. Il frappa de nouveau mais rien à faire, il obtenait toujours le même résulta. C’est alors que l’assassin bondit sur le seigneur, dégaina une dague, et lui la planta en plein cœur. La cible était morte sans le moindre doute possible ! L’assassin disparu alors dans un nuage de fumé. La foule était terrifier ils venaient de voir un véritable fantôme ! C’est alors qu’une vois s’éleva.

- Pas de panique, c’est juste une technique ninja, il n’y a pas de fantôme ! L’homme qui semblait lui aussi être un Ninja brandit un Kunai ne se mit à courir vers la forêt toute proche.

L’assassin courait à travers les arbres, son plants avait fonctionné, les habitants n’y avaient vus que du feu ! Il retira le capuchons qui masquait son visage. Dans ses yeux brillait le Sharingan. Encore un assassina de plus à son actif. Cela faisait maintenant cinq ans qu’il avait fait se terrible rêve dans lequel il mourrait des mains de Narza, son propre disciple. Mais aujourd’hui, le problème était réglé, personne ne le tuerait !

Alors qu’il courait depuis maintenant cinq minutes il comprit qu’il était suivit. Visiblement son stratagème n’avait pas fonctionné sur tout le monde ! Qu’on le suive ou non c’était du pareil au même. Il se retourna et s’adressa à son poursuivant.

- Rentre chez toi, si tu ne veux pas mourir !

- Tu es un assassin, et je n’aime pas les tueurs. Rend toi, ou je t'élimine ! Dit l'homme d'un ton déterminé.

Le jeune Uchiha éclata de rire, ce pitoyable ninja croyait pouvoir le vaincre ? Il ne pourrait même pas le toucher!

- Alors qu’attend tu ? Viens donc me tuer !

C’est alors, qu’une dizaine de shinobie firent leurs apparition. Visiblement son ennemi venait de recevoir de l’aide. Il avait maintenant à faire à dix adversaires !

- Vous aussi vous voulez mourir ? Demanda l’Uchiha en dégainant son katana. Puis il plongea sur ses ennemis.

Il frappa et planta son sabre dans la tête d’un des assaillant. Il esquiva sans la moindre difficulté la contre attaque des neuf guerrier restant. Puis enchaîna les signe incantatoire, et déchaîna la technique de la balsamine. Il parvint à éliminer deux ennemis de plus. Ses adversaires commençait à comprendre que ce combat allait être très dur pour eux. Ils affrontaient un Uchiha !

- Je vous laisse une dernière chance de vous en tirez ! Dit l'homme au Sharingan. Il ne voulait pas perdre plus de temps, il était déjà en retard ces pauvres minables l’avaient ralentit.

- Plutôt mourir que de se rendre ! Répondit l’un des shinobie. Puis il enchaîna les signes incantatoires, et lança les dragon aqueux sur le jeune Uchiha. Il esquiva, et contra avec une nouvelle technique Katon. Il élimina ainsi un autre ninja. Le combat tournait en la faveur de Sasuke! Pourtant, alors qu’il allait enfin éliminer son dernier adversaire une douleur fulgurante le frappa. Il s’écroula à quelques pas de son ennemis. Il ne pouvait plus rien faire, la douleur le paralysait. On aurait dit qu’une centaine d’épée venait de le traverser. C'était une aubaine pour se dernier : Il n'avait aucune idée de ce qu'il venait de se passer mais Sasuke était plié en deux et hurlait de douleur. Il avait le champ libre pour en finir ! Il se prépara a plonger son Kunai dans le corp de l'assassin de son seigneur. Sasuke sentit de nouveau la douleur l’envahir puis il sombra dans l’inconscience…

Je viens de finir la lecture sérieux bien
Tien en + il est déja 11hxDD
Poste le qu'on ta le temps hatte de le voir :p

Lorsque tu as posté j'étais déjà en train de corriger :P

J'espère que sa vous a plus, suite ce soir :ok:

mik57 mik57
MP
Niveau 9
05 septembre 2010 à 11:41:42

Ahh ben ta correction étais bonne pas de vrai faute d'orthographe et vivement ce soir lol

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
05 septembre 2010 à 11:47:19

Euh j'ai juste 2 questions :

Sasuke à tué narza dans l'avant dernier chapitre ou pas , on a pas eu la confirmation (perturbé par le fait qu'on soit direct 5 ans plus tard) ?

Et ça lui fait quel âge maintenant ?

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:51:32

SasukeShipuden
Posté le 5 septembre 2010 à 11:47:19 Euh j'ai juste 2 questions :

Sasuke à tué narza dans l'avant dernier chapitre ou pas , on a pas eu la confirmation (perturbé par le fait qu'on soit direct 5 ans plus tard) ?

Et ça lui fait quel âge maintenant ?

Le fait qu'on ne sache pas ça fait partit du sénario. Tu auras ta réponce ce soir tout comme tu saura qu'es ce qu'il vien d'arriver a Sasuke :-)

Si jamais Narza est en vie sa lui ferais maintenant environ 16 ans :ok:

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
05 septembre 2010 à 11:54:11

Et tokkia faut que tu lise ma fic en entier et la suite arrive cet aprem^^

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
05 septembre 2010 à 11:55:40

ça paraitrait gros qu'il l'est raté il y a 5 ans :fou:

Et en fait pour l'âge je demandais pour sasuke , y'a eu des avancées de 5 ans et de 1 an donc je suis un peu perdu :nah:
On devrait être pas loin de 23 ans non ?

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:00:16

shikamaru37
Posté le 5 septembre 2010 à 11:54:11 Et tokkia faut que tu lise ma fic en entier et la suite arrive cet aprem^^
Lien permanent

En effet je vais aller y jeter un coup d'oeil :)

SasukeShipuden
Posté le 5 septembre 2010 à 11:55:40 ça paraitrait gros qu'il l'est raté il y a 5 ans

Et en fait pour l'âge je demandais pour sasuke , y'a eu des avancées de 5 ans et de 1 an donc je suis un peu perdu
On devrait être pas loin de 23 ans non ?

Je n'ai pas vraiment donné d'age a Sasuke mais en suivant les indications que j'ai donné il a en effet vers 23 ans. Et concernant Narza vu le carractère de Sasuke l'on ne peux pas savoir :-)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment