CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Les dernières années de Sasuke

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 75»
Page suivanteFin
SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
07 septembre 2010 à 20:16:29

sûrement un des meilleurs chapitres postés , merci

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:19:42

Finalement vous n'aurez les immages que demain. Le narza ne me convenait pas il ressemblait trop a Sasuke :S J'aurais une autre version demain sa sera un melange entre Sasuke, sai et Itachi :ok:

La je suis en train d'écrire la suite j'espère avoir finis pour ce soir :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:20:16

SasukeShipuden
Posté le 7 septembre 2010 à 20:16:29 sûrement un des meilleurs chapitres postés , merci

Merci :-)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:36:26

Malheureusement pas de suite ce soir. Je n'ai pas pu la finir néanmoin mon projet est près :D

je vais donc maintenant poster les speudo ( pas forcément jeuxvidéo.com ) des participant ainsi qu'un extrait de leur travail :)

zorone: desinera les personnages statique.

http://s2.noelshack.com/upload/7941188351745_naruto_dessin_001.jpg

rayan1000: désinera les phases d'actions

http://www.palringo.com/displayImage.php?t=i&a=2010&b=09&c=07&d=1127&e=3115955&f=3066339311975244315.jpeg

trigger90: devrait s'occuper des décors ( pas sur a 100 pourcent )

J'aurais les desseins demain :)

Et demain vous verez la version scan de Narza :ok:

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 12:07:06

Et bah moi je dis que ta fiction pourra avoir de la gueule une fois dessinée , Bon courage à vous 4

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:26:42

SasukeShipuden
Posté le 8 septembre 2010 à 12:07:06 Et bah moi je dis que ta fiction pourra avoir de la gueule une fois dessinée , Bon courage à vous 4

Merci :) Je post le dessein de Narza dans l'aprem je pensse et la suite de la fiction dans l'aprem egalement :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:21:04

Comme promis je publi maintenant la suite :)

Vous verez les immages de Narza ce soir normalement :ok:

Bonne lecture

Un homme courrait à travers les rues, il devait délivrer un message de la plus haute importance. Il avait voyagé pendant plusieurs jours avant d'arriver enfin a destination, il faut dire que le trajet était long et semé d'embuches ! Le message qu'il détenait devait a tout prit être donné aux autorités supérieures, et il fallait mieux pour lui qu'il n'échoue pas. On ne plaisantait plus la ou il habitait aujourd'hui ! Il se présenta devant un immense porte gardé par deux gardes armés.

- Bonjours, j'ai un message pour l'Hokage ! Dit l'homme a bout de souffle tant sa course l'avait épuisé.
Les deux sentinelles se regardèrent. Un message pour Naruto Uzumaki ? Cela ce faisais de plus en plus rare ! Le ninja blond était a la tête de Konoha depuis la défaite de Madara et depuis ce jour le pays du feu vivait dans la prospérité la plus total. Certes il restais toujours quelques criminels dans les environs mais leurs activités avaient nettement diminué.
- Allez y. Dit l'un deux en ouvrant la porte.

Naruto regardait par la fenêtre. Ce village était si beau. Il ne se lassait jamais de le contempler, après tout il avait passé des années a le défendre comme tous les assaillants possible et inimaginable avec ses nombreux amis. Aujourd'hui il était enfin arrivé au poste qu'il voulait tant, il était devenu l'Hokage ! A la fin de la bataille qui l'avait opposé aux deux Uchiha le nouveau conseil avait insisté pour le placer a la tête du village. Bien évidemment il n'avait pas hésité ne serais ce qu'une seule seconde. Il donc pu réaliser son rêve, il se remémorait souvent les critiques lancé par les villageois lorsqu'il était encore jeune et inexpérimenté. Pourtant aujourd'hui tous l'admirait et beaucoup allait jusqu'à dire qu'il était le plus puissant des Hokages. Mais le ninja blond n'avait que faire de tout cela, pour lui la comparaison entre Hokage n'avait pas lieu d'être. Tous avaient remplis leurs rôles et certain étaient mort en l'accomplissant, le moins qu'on puisse faire était de les laisser en paix. Il continuait à réfléchir a tout et a rien lorsque que quelqu'un frappa a sa porte. De la visite ? Cela faisait longtemps et ça tombait vraiment bien, il commençait a s'ennuyer.

- Entrez !
Un ninja d'une trentaine d'année ouvrit la porte et s'agenouilla devant le maître des lieux.
- Pardonnez moi de vous déranger maître Hokage, j'apporte un message important du conseil de Suna.
Suna lui envoyait un message ? Très certainement une invitation de son amis Gaara à venir diner comme il y en avait souvent l'habitude.
- Ah ! Comment va donc ce cher Kazegage ? Demanda t'il en souriant.
A la vue du visage de son interlocuteur il comprit immédiatement que quelque chose ne tournait pas rond, il était arrivé un malheur.
Maître Gaara a été éliminé par Sasuke Uchiha...

Le ninja blond n'en croyait pas ses oreilles. Son ami Gaara avait été vaincu par l'Uchiha. Mais pourquoi un tel affrontement avait il eu lieu ? Son ancien compagnon n'avait aucune raison valable de s'attaquer a Suna et encore moins a Gaara.
- Mais que faisait il dans ce village ? Demanda Naruto qui sentait la colère l'envahir peu à peu.
- Personne ne le sait ! D'après ce que j'ai comprit notre maître l'a aperçu sur l'une des tours du village. Il a donc souhaité le faire déguerpir. Malheureusement la victoire lui a échappé et il a finis transpercer par les milles oiseaux de son adversaire.

Les milles oiseaux, la technique que lui avait enseigné maître Kakashi. Combien de personne avait il tué grâce a ce jutsu ? Beaucoup trop s'en était certain. Le ninja blond s'en voulait tellement, il y a quelques années durant l'attaque il pouvait en finir. Pourtant il n'avait pas pu se résigner a l'éliminer, il voulait tellement le sauver. Il aurait du l'éliminer ce jour la car ce dernier n'avait pas renoncé a se vengeance, loin de la ! Pour preuve il avait éliminé la Kazegage. Pourquoi ? Rien n'était sur néanmoins Sasuke ne faisait jamais rien sans but précis

- Merci de m'avoir fait parvenir se message. Je met une chambre a ta disposition pour la nuit. Lorsque tu rencontreras tu transmettras mes amitiés a sa famille et les préviendras que je viendrais me recueillir sur sa tombe très bientôt. C'était un grand homme et un très bon ami à moi.
Ce sera fait. Dit il en se retirant.

Pendant plusieurs minutes Naruto réfléchit a ce qu'il devait faire. Il avait promit il y a de cela des années qu'il le sauverait coute que coute. Néanmoins aujourd'hui tous était différent.
Désolé Sakura. Souffla t'il.
Il n'y avait plus qu'une seule solution, Uchiha Sasuke devait mourir...

Suite et images ce soir si tous se passe bien :-)

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:51:14

excellent :bave: et avec les images se sera encore mieux :bave:

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:55:16

mais je trouve que le chapitre étais quand même asser court, enfin bon c'est pas très important :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:03:10

itachi-tai
Posté le 8 septembre 2010 à 17:55:16 mais je trouve que le chapitre étais quand même asser court, enfin bon c'est pas très important
Lien permanent

En effet il était court mais j'ai préféré le faire plus cour afin d'en poster 2 aujourd'hui :)

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:27:22

Ah génial j'ai eu peur :bave:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:32:03

itachi-tai
Posté le 8 septembre 2010 à 18:27:22 Ah génial j'ai eu peur
Lien permanent

Je suis d'ailleur en train de l'écrire :-))). Et vous aurez bien les visuelles de Narza ce soir :ok:

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:33:19

ok merci j'attends la sweet avec impatience :bave: :cool:

Jahrov Jahrov
MP
Niveau 5
08 septembre 2010 à 19:35:08

Franchement GG :ok: :noel:

[JV]One_ShoOt [JV]One_ShoOt
MP
Niveau 9
08 septembre 2010 à 19:37:24

ouai GG sa prends une tournure génial je vais essayé de faire lire sa a un pote mais vu que c'est sous forme de roman il rechiniera peut etre a lire mais je vais insisté!!

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:01:35

Jahrov
Posté le 8 septembre 2010 à 19:35:08 Franchement GG

merci :)

[JV]One_ShoOt
Posté le 8 septembre 2010 à 19:37:24 ouai GG sa prends une tournure génial je vais essayé de faire lire sa a un pote mais vu que c'est sous forme de roman il rechiniera peut etre a lire mais je vais insisté!!

Merci :ok: Si jamais il ne veux vraiment pas la lire il n'aura qua attendre la version scan.

Nous sommes d'ailleur en train de la commençer :-)

Je poste les images ce soir en même temps que la suite que je suis en train de régiger ( possible qu'elle sois courte )

Vinc52 Vinc52
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:06:17

Hey tokkia c'était pour savoir si je pourrais faire apparaitre rapidement Narza dans ma fic ? Juste un petit clin d'oeil l'histoire d'un chapitre ;)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:11:43

vinc52
Posté le 8 septembre 2010 à 20:06:17 Hey tokkia c'était pour savoir si je pourrais faire apparaitre rapidement Narza dans ma fic ? Juste un petit clin d'oeil l'histoire d'un chapitre ;)
Lien permanent

Ohh mon perso commence a se faire connaître :-d

Pas de problème je te le prête avec plaisir :ok: Je te demanderais juste 2 choses:

1) De mètre quelque part dans ta publication du chapitre que ce perso vien de moi :) ( si possible de mètre également un lien de ce topic )

2) De me prévenir lorsque tu auras réalisé ce chapitre car je meur d'envie de voir qu'es ce qu'il lui arrivera :p)

Vinc52 Vinc52
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:38:16

Ca marche ;)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:51:09

vinc52
Posté le 8 septembre 2010 à 20:38:16 Ca marche ;)

merci

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment