CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Les dernières années de Sasuke

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
02 septembre 2010 à 14:04:03

Tu insinue que quand on me parle je ne répond pas ? :(

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:14:02

Izuna-Sama
Posté le 2 septembre 2010 à 14:04:03 Tu insinue que quand on me parle je ne répond pas ?

Ben tu ne m'a tjr pas dit comment j'étais censer savoir ce que après = sur le mont Kage.

Enfin bref laisse tomber, tu ne changera pas d'avi et moi non plus donc sa ne sers a rien de discuter pendant des heures.

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:23:07

:up:

Sasuke_Uchiwa67 Sasuke_Uchiwa67
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:25:09

pas de suite :snif:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:30:49

sasuke_uchiwa67
Posté le 2 septembre 2010 à 17:25:09 pas de suite

Non pas toute suite mais vien jeter un oeil sur ce topic vers 7h je la posterais a ce moment la :)

Sasuke_Uchiwa67 Sasuke_Uchiwa67
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:32:56

oki vient sur mon topic :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:52:21

ok :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:22:56

Suite du chapitre 5 :)

Narza se dirigea vers l’homme, l’épée en main. Cela faisait longtemps qu’il attendait cet instant. Oui depuis le jour où il avait tout perdu, il rêvait d’en finir avec ces ninjas. Il avait tout fait pour qu’un jour il puisse se venger. Et voila qu’aujourd’hui par le plus grand des hasards il tombait dessus ! Malheureusement il semblait être seul, mais peut importe les autres ne devaient pas être très loin. Plus il approchait, plus sa rage augmentait, les souvenirs enfui depuis longtemps refaisaient surface. Aujourd’hui, il allait enfin pouvoir venger ses amis, ainsi que sa famille ! Lorsqu’il fut tout près il interpella l’homme.

- Eh toi !
Le ninja se retourna surprit. Qui pouvait bien lui parler sur ce ton ?
- Oui ? Demanda se dernier en se retournant.
- Tu vas payer pour tout ce que tu as fais ! Lança Narza.
- Je ne vois pas de quoi tu veux parler ? Répondit le ninja, qui se sentait mal à l’aise, tout les regards étaient tournés vers eux. Contrairement à l‘assassin, Narza se souvenait parfaitement de lui mais le ninja semblait l'avoir complètement oublié. Il avait commis tellement de meurtre qu’il ne souvenait pas de tout ses crimes.
- Pourtant, moi je me souviens de toi. Il n’y a pas d’erreur possible, on n’oublie pas celui qui a massacré toute sa famille !

Autour des deux hommes, l’ambiance était à son comble, certains s’éloignaient le plus possible, d’autre encore se rapprochait, voulant assister au combat qui n’allait pas tarder à se dérouler. Narza perçut même certaines personnes qui commençaient déjà à parier sur l’issus de l’affrontement. Il n’était pas favori ! Mais il s’en moquait, pour lui ce n’était pas un jeu, il devait gagner !
Narza plongea vers son adversaire, la lame en avant. Son ennemi esquiva sans la moindre difficulté, puis passa derrière lui grâce à une roulade. Il dégaina un Kunai et voulu frapper le jeune garçon à la cuisse. Narza esquiva puis enchaîna les signes incantatoires avant de lancer la boule de feu suprême sur son adversaire ! L’ennemi contra au dernier moment grâce à une attaque Suiton puis frappa Narza au ventre une dizaine de fois. Le ninja aux yeux blancs n’était pas de taille face à cet homme, il avait surestimé ses capacitée. Il aurait pourtant du s’en douter, il n’était un ninja de depuis un an, son adversaire depuis bien plus longtemps que lui. Malgré l’évidente supériorité de son adversaire Narza se leva et fonça une nouvelle fois vers son ennemi qui para l’attaque avant de frapper une nouvelle foi mais cette foi ci à la tête. Il s’écroula. Le tueur le saisit alors et le plaqua contre le mur le plus proche, puis dégaina un kunai qu’il plaça contre le coup du garçon, le combat étaient finis, il avait perdu.

- Avant d’en finir avec toi, j’aurais tout de même voulu savoir qui tu es ?
Narza ne pouvait rien faire, le ninja était bien trop fort pour lui. Il aurait du pourtant savoir qu’il n’aurait pas la moindre chance contre cet homme. Comment avait il pu croire un seul instant qu’il pouvait gagner, finalement Sasuke avait encore beaucoup de chose à lui apprendre.

- Tu as détruit ma vie ! Toi et tes complices, avez brûlé mon village ! Je suis Narza.
L’homme le regarda incrédule.
- Narza ? Je ne me souviens pas de toi.
Alors qu’il allait en finir avec le jeune garçon, il sentit quelque chose pénétrer sa chair, quelque chose en acier. Il se mit à hurler et se retourna à la recherche de celui qui venait de le frapper, qui plus est en traître.

- Même si tu l’as oublié, peux être te souviens tu de moi !
Devant lui, se dressait Sasuke Uchiha, qui pointait son sabre dans sa direction.
- La dernière fois, je t’ai laissé en vie toi, ainsi que tes petits camarades. Continua t'il. Mais aujourd’hui tu as commis une très grave erreur. Tu vas apprendre à tes dépends que l’on ne touche pas à mon disciple !

Aussitôt, la foule se dispersa. Personne ne voulait être là lorsque Sasuke commencerait à combattre. Les Uchiha avaient une bien mauvaise réputation. Quelques instants plus tard, La plus grande partie des personnes présentes avaient quittés le lieu. Pourtant il en certain toujours un certain nombre.
- Vous avez dix secondes pour quitter les lieux. Passé ce délai je tuerai tous ceux présents dans mon champ de vision. Dit le jeune Uchiha à l’intention de la foule amassé autour de lui. Aussitôt, tous se bousculèrent, pendant que Sasuke commençait le décompte. Ils avaient compris qu’il ne plaisantait pas. Dix secondes plus tard, la rue était déserte. Il ne restait plus que lui, Narza et le ninja, qui n’avait pas bougé d’un pouce.

- Et bien, tu es quelqu’un de courageux. Dit le jeune Uchiha.
- Je ne suis pas un lâche ! Cela fait trop longtemps que les membres du clan Uchiha se croient supérieur aux autres ! Je suis plus fort que toi, sa ne fait pas le moindre doute !
Sasuke se mis à rire, un ninja de cette catégorie croyait pouvoir le vaincre.
- Si tu es plus fort que moi, alors prouve-le ! Dit il avant de foncer sur son ennmis

J'espère que sa vous plais toujours :)

Suite demain très certainnement dans la soirée a cause de ma rentré scolaire :snif2:

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
02 septembre 2010 à 19:34:41

tres bien continue!

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
02 septembre 2010 à 19:50:33

Un seul chapitre demain ? :-(

Merci pour celui là :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:28:53

SasukeShipuden
Posté le 2 septembre 2010 à 19:50:33 Un seul chapitre demain ?

Merci pour celui là

Non il y aura très certainement deux chapitre mais il n'y en aura pas le matin. Je pensse que je publirait le premier vers 7h ou un peu avant et la suite vers 10H30- 11h :)

Sasuke_Uchiwa67 Sasuke_Uchiwa67
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:24:15

:bravo:

sinon tu vas en quelle classe moi je vais en troisieme

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:27:49

sasuke_uchiwa67
Posté le 2 septembre 2010 à 21:24:15

sinon tu vas en quelle classe moi je vais en troisieme

Moi en 1ier ES. J'espère ne pas trop galerer cette année xD

Toi sa va je pensse que sa sera tranquille même si tu dois commencer a être un peu soulé du collège ?

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:51:01

Bon ben moi je vais me coucher si quelqu'un pose une question sur ce topic j'y repondrais demain vers 5H30.

Bonne rentrée a tout ceux qui comme moi reprennent demain :snif:

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
02 septembre 2010 à 22:31:20

tokkia tu m'avais demandé pourquoi l'enfer je t'avais pas répondu , c'est parce que je suis en S moi :fou:

akmaruboss -> moi je connais le kick no jutsu

Sasuke_Uchiwa67 Sasuke_Uchiwa67
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 12:51:46

oui sa commence a me souler le college faut que j'ai la mention "très bien"

moi je veut faire une 2nde S

Aracty Aracty
MP
Niveau 7
03 septembre 2010 à 15:04:25

Seconde S ça va diffile... seconde générale et technologique je pense ^^

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:32:00

SasukeShipuden
Posté le 2 septembre 2010 à 22:31:20 tokkia tu m'avais demandé pourquoi l'enfer je t'avais pas répondu , c'est parce que je suis en S moi

Ah oui en effet xD Ben alors bonne chance parce que apparament le niveau est très élévé dans cette fillière :)

sasuke_uchiwa67
Posté le 3 septembre 2010 à 12:51:46 oui sa commence a me souler le college faut que j'ai la mention "très bien"

moi je veut faire une 2nde S

Tkt il ne te reste plus qu'un ans a faire dans ton college ensuite lycée et tu vera c'est largement mieu :-)

Je post la suite d'ici 5-10 mn le temps que je relise et vérifie que tout est correcte :ok:

Sasuke_Uchiwa67 Sasuke_Uchiwa67
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:00:16

:bravo:

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
03 septembre 2010 à 18:06:37

Merci je vois ça :) d'ailleurs peut-être la cécité qui pourrait arriver progressivement ? c'est d'ailleurs ça qui pourrait le perdre à long terme puisque ici aucun moyen d'avoir le MSE pour lui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment