CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Les dernières années de Sasuke

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 75»
Page suivanteFin
Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:05:16

SasukeShipuden
Posté le 6 septembre 2010 à 13:21:00 Pas de suite ce midi ?
Lien permanent

Non je ne pourrais plus poster a 11h car maintenant a cette h la j'ai cour :P Mais tkt la suite arrivera bien ce soir comme prévu :ok:

trigger90 > MiK57 a déjà répondu a la question concernant le suiton toute foi je me permet d'ajouter un exemple. Yamata parvien a creer de l'eau :)

Et concernant les 3 natures de Chakra il n'y a personne de connu dans le manga sauf Pain qui arrive a le faire a ma conaissance même si apparament 3 est possible. Enfin Narza a un autre petit secret que vous découvrirez plus tard :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:08:25

Oups je me suis je suis trompé lorsque je me suis adresser a vous dans la réponce XD La réponce pour l'élément eau était attribué a BigueBide :)

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 17:08:42

Ah bah j'espère que le chapitre sera deux fois plus long alors ! (enfin plus long déjà :noel: )

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:15:56

SasukeShipuden
Posté le 6 septembre 2010 à 17:08:42 Ah bah j'espère que le chapitre sera deux fois plus long alors ! (enfin plus long déjà )
Lien permanent

Ne t'inquiette pas pour ça :) Surtout que le prochain chapitre racontera l'affrontement entre Gaara et Sasuke :ok:

Celui d'après... Tu veras ce soir :P

[JV]One_ShoOt [JV]One_ShoOt
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 17:33:15

salut c'est cool que t'ais décidé d'adapter tout sa j'espere ton projet aboutira

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:40:16

[JV]One_ShoOt
Posté le 6 septembre 2010 à 17:33:15 salut c'est cool que t'ais décidé d'adapter tout sa j'espere ton projet aboutira
Lien permanent

Merci :ok: Je suis toujours a la recherche du désinateur et j'espère en trouver un :)

mik57 mik57
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 17:55:04

Ben au pire tu peux toujours essayé une adaptation en flash

exemple un truc du style de l'histoire de totaya17

http://www.dailymotion.com/video/x946uv_multi-mangas-episode-1_creation

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:59:49

mik57
Posté le 6 septembre 2010 à 17:55:04 Ben au pire tu peux toujours essayé une adaptation en flash

exemple un truc du style de l'histoire de totaya17

http://www.dailymotion.com/video/x946uv_multi-mangas-episode-1_creation

Merci :) Je vais jeter un oeil a tout ça. La j'ai trouvé quelqu'un qui se propose et je lui parlerais ce soir. je vous tiendrais au courant :-)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:17:32

Voila la suite :) Sasuke versus Gaara ! Comment se combat va t'il se dérouler ?

Bonne lecture :-)

Le jeune Uchiha connaissait bien le Kage du village de Suna. Il l'avait déjà affronté par deux fois, lors de leur premier combat Sasuke avait perdu lamentablement et avait été sauvé par cet idiot de Naruto Uzumaki ! La seconde foi il avait interrompu par Madara et n'avait pas pu en finir avec cet homme qui contrôlait le sable mieux que quiconque.

Gaara je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi pour l'instant.
Tu es un criminel de rang S recherché par tous les villages pour de nombreux crime. Je ne peux pas te laisser filer une fois de plus !
Sasuke souria, encore une fois il allait devoir l'affronter...

Très bien, puisque tu semble vouloir je vais exhausser ton souhait.
Il dégaina son sabre et se mit en position de combat, le Kage était quelqu'un de fort et foncer tête baissé n'aurait servit a rien. Non, face a lui il devrait faire preuve de stratégie. Ce fut Gaara qui attaqua en premier, trois shuriken de sable foncèrent sur le jeune homme qui esquiva sans difficulté grâce a son Sharingan. Il ouvrit sa sacoche et en sortit des kunaïs explosifs qu'il lança sur son ennemi provoquant une énorme déflagration. Lorsque la fumé fut enfin dissipé il constata que le garçon aux cheveux rouges utilisait toujours sa protection a base de sable autrement appelé «  l'ultime barrière »
Je vois que ton style de combat n'a pas évolué ! Lança l'Uchiha
Et moi je constate que tu commences a te faire vieux ! Tes mouvements sont moins fluides et bien moin rapide qu'auparavant !
Sasuke ne voulait pas l'avouer mais ce dernier avait raison. La maladie rongeait son corps et l'affaiblissait de jour en jour. Il commençait a avoir du mal a malaxer son chakra, vivement que Narza lui trouve le remède ! Enfin, il était persuadé qu'il parviendrait a éliminer son ennemi avec remède ou non...
- Ta vision te joue des tours ! Ma force n'a cesser d'augmenter depuis notre dernière recontre, je suis le Shinobie le plus puissant de ce monde !
Garra ne pu réprimer un sourir
- Pourtant je connais un homme qui te tien en échec depuis fort longtemps. La tu déjà oublié ?

Sasuke était fou de rage. Comment ce stupide Kage osait lui parler de naruto Uzumaki ? Le seul avec Madara qui lui avait tenu tête ?
Perdant son éternel sang froid il fonça droit sur Gaara qui n'attendait que sa pour lancer sarcophage de sable. Il esquiva grâce à un audacieux mouvement et enchaina par les milles oiseaux multipliant ainsi sa vitesse. Il frappa de toute ses forces dans la barrière que Gaara venait de créer. Comme il aurait du s'en douter il ne parviens pas a la traverser intégralement, son corps lui faisait tellement souffrir que sa force semblait avoir diminuer de moitié.

- Tu es finis ! Dit son adversaire lançant pour une seconde foi le sarcophage meurtrier. Le sable commença lentement a recouvrir le corps de l'Uchiha qui se débattait en vain.
Il ne lui restait plus qu'une seule solution, rien de résisterais à Amateratsu ! Il commença a malaxer son chakra, Gaara allait se transformer en tas de cendre, il ne s'attendait très certainement pas a ce qui allait lui arriver ! Il ferma les yeux afin de recueillir les forces nécessaire à l'utilisation de la technique puis les ouvris brusquement comme a l'habitude, sauf que cette fois ci il ne se passa rien !

C'était impossible, il était bien trop faible ! La maladie l'avait atteint au point de rendre ses techniques les plus dévastatrices inutilisables. Sasuke Uchiha était perdu, finalement il ne parviendrait pas a réduire Konoha en cendre. Alors que tout semblait perdu il semblait l'emprise du sable sur son corps diminuer. Quelqu'un venait de le libérer ?
- Qui es tu ? Demanda Gaara a celui qui venait de faire son apparition et de sauver Sasuke au dernier moment.
- Je suis Narza ! Disciple de Uchiha Sasuke. Et je serais ton adversaire aujourd'hui...

Suite ce soir avant 9H30 :ok:

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 18:50:48

Ah ben merde je guète pour avoir la suite et je passe à coté :nah:
Merci

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:52:31

SasukeShipuden
Posté le 6 septembre 2010 à 18:50:48 Ah ben merde je guète pour avoir la suite et je passe à coté
Merci
Lien permanent

Oui :P Bonne lecture

keyvanalex keyvanalex
MP
Niveau 8
06 septembre 2010 à 19:47:18

:up: et tes membre depuis 666 jours :diable:

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 19:49:20

Omg au bucher tokkia :diable:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:55:01

O_o Le temps passe vite quand même

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:10:27

Je vais bientôt poster la suite :ok: Je finis de l'écrire

fl051 fl051
MP
Niveau 7
06 septembre 2010 à 20:31:26

Vite :gni: :bave:

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 20:36:27

J'ai une question :(

Pourquoi au début de ta fic tu écris correctement "Uchiwa sasuke" Et après dans le reste de ta fic "Uchiha sasuke"

Uchiha c'est une déformation des américains c'est pas bien :-(

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:38:48

SasukeShipuden
Posté le 6 septembre 2010 à 20:36:27 J'ai une question

Pourquoi au début de ta fic tu écris correctement "Uchiwa sasuke" Et après dans le reste de ta fic "Uchiha sasuke"

Uchiha c'est une déformation des américains c'est pas bien

Ah je n'avais pas vu que j'avais écrit Uchiwa a un moment de la fiction. En faite j'ai écrit Uchiha parce que c'est l'orthographe que j'ai trouvé sur captainaruto :)

Maintenant je post la suite :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:45:15

Voila donc la suite :-)

Bonne lecture !

Sasuke avait été sauvé sur le fil ! Si jamais son disciple était arrivé quelques secondes plus tard ça en aurait été finis de la ligné Uchiha. Toute foi il n'était pas encore totalement tiré d'affaire, certes Narza l'avait sauvé mais parviendrait il a vaincre son ennemi ? Le sensei avait beau se croire supérieur au Kazegage il ne pouvait nier le faite qu'il était tout de même très fort ! De plus son disciple ne maitrisait aucune technique dite surpuissante, comment pourrait il donc passer la terrifiante armure de sable ?

- Et tu crois vraiment pouvoir me vaincre alors que ton propre maître a échoué lamentablement ? Demanda Garra toujours très calme comme a l'habitude.
- Tu as beau être Kazagage cela ne fait pas de toi un être invincible ! Je trouverais ton point faible et t'éliminerait !
Comprenant que le disciple ne changerait pas d'avis Gaara envoya son sable afin de finir le combat le plus vite possible. Le jeune garçon esquiva de justesse l'attaque de son adversaire. Sans le Sharingan Gaara était tout de suite bien plus dangereux. Narza effectua plusieurs signes et envoya une séries de boule de feu vers son ennemi qui se protégea derrière sa barrière de sable.

Tout à coup ce dernier était bien moins sur de lui. Avait il surestimé ses capacités ? Il avait confiance en ses capacités, Sasuke l'avait bien formé mais pour vaincre encore fallait il qu'il parvienne a toucher son ennemi.
- Bon a ce que je vois tu es un dur a cuire toi ! Rala Narza afin de dissimuler la peur qui le gagnait peu a peu.
- Je t'avais prévenu jeune homme.
- Toujours est il que je vais transpercer ta stupide barrière avec ça !
Il fit alors apparaître les milles oiseaux dans sa main. Sasuke lui avait apprit cette technique quelques mois auparavant. Normalement le Sharingan était nécessaire pour l'utiliser sans prendre de risque et s'exposer a un contre. Néanmoins étant donné que Narza était aveugle le problème ne se posait pas. Il utilisait l'adora et l'ouïe pour sentir son ennemi donc il était bien plus dur de lui mètre un contre.

Comprenant que son disciple allait effectué la même erreur que lui quelques minutes auparavant il s'adresser a lui en toute hâte avant qu'il ne soit lancé dans sa course.
Non Narza ne fait pas ça ! C'est ainsi qu'il m'a eu toute a l'heur !
- Je sais ce que je fais Sasuke ! Laisse moi me battre seul ! Dit il avant de plongé vers son ennemi.
Gaara se mit a sourire. Comme prévu l'attaque n'aboutis pas et l'assaillant resta bloqué face a se paroi.
- Oups ! Lacha Narza comprenant qu'il n'irait pas plus loin.
Le Sarcophage de sable ! Hurla Gaara

Le corp de Narza commença a se recouvrir de sable et lorsque ce fut fait la pression commença a se faire de plus en plus forte. Puis Narza explosa.
- Finis ! Maintenant Sasuke revenons à ce que nous faisions ! Dit le Kazekage fier de lui
- Ne parle pas trop tôt ! Dit une voit derrière lui.
Narza avait réussis a trompé son adversaire et passer derrière lui ! Ce n'était qu'un simple clone qui avait été abattu quelques instant auparavant.
Le jeune homme se préparait a transpercer le corps de son ennemi. La barrière était derrière lui désormais et il se trouvait dans le dos du Kazegage, la victoire était quasiment assuré.

Pourtant au dernier moment une nouvelle fois ce maudit sable se mit en travers de sa route. Sa lame ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres de sa cible malheureusement un affreux clone de sable avait attrapé le jeune disciple et le tenait fermement. Sa tentative avait lamentablement échoué encore une fois. Le clone de sable le lança alors vers sa position d'origine, c'est a dire tout près de Sasuke qui regardait le combat ne pouvant malheureusement pas intervenir tant la douleur était immense. Ses Sharingan avaient disparues et il ne pouvait plus malaxer son chakra. Avec les dernières forces qui lui restait il tenta de mètre au point un plan d'évasion, Narza ne battrait jamais Gaara avec son niveau actuel !

- Abandonne gamin ! Répéta le Kazegage. Je ne veux pas te tuer ! Abandonne ce maudit Uchiha, je t'offre un foyer dans ce village, une chance d'avoir enfin un avenir.
- Tu perd ton temps ! Sasuke m'a sauvé lorsque j'avais le plus besoin de lui. Il m'a aidé une bonne dizaine de foi ! Il est hors de question que je le laisse tomber dans le pire moment qu'il sois ! Même si je dois y laisser ma peau.
Gaara soupira, il n'y avait plus rien a faire pour ce gamin Sasuke avait bien trop d'influence sur lui...

Narza aurait bien voulu faire autrement, surtout que cette technique n'avait jamais été utilisé auparavant. Pourtant c'était la seule et unique solution ! S'il l'activait il y avait deux possibilités, sois il réussissait et gagnait a coup sur, ou bien il échouait et s'en était finis de lui et de Sasuke par la même occasion !
Sasuke ?
- Oui ? Dit l'Uchiha avec ses dernières forces
- Si je décide de prendre un risque énorme sa te dérange ?
Le jeune homme hésita un moment avant de répondre
- Du moment que tu t'arrange pour faire disparaître cette douleur fait ce que tu veux !

Narza prit alors une grande inspiration. Tout dépendait de son action, il devait réussir ! Il se concentra plusieurs seconde puis lança les milles oiseaux une nouvelle fois.
- Que fais tu ? Bredouilla Sasuke, il avait déjà tenté cette technique et sa n'avait pas fonctionné.
- Fais moi confiance, je sais ce que je fais !

Il ferma les yeux, il diffusa son chakra dans tout son corps, se préparait a effectuer la technique sur la quelle il travaillait depuis si longtemps. Il espérait intérieurement que sa allais fonctionner, sa survie en dépendait !
- Les yeux d'Ashura ! Hurla le jeune garçon avant de fermer les yeux.

Ce fut si rapide, Sasuke n'eut rien le temps de voir que Narza avait subitement disparu. Son jeune apprenti avait il échoué ? Il était en train de chercher ce dernier partout quand tout a coup la barrière de sable commença a s'effriter petit peu par petit peu. Lorsqu'elle eu totalement disparu devant les yeux stupéfait de Sasuke se tenait Narza et Gaara couché sur le sol, transpercer par les milles oiseau. Le jeune disciple était en sueur et visiblement très fier de lui.
- Comment as tu fais ? C'était quoi cette technique ?
- C'était les yeux d'Ashura, et je viens de créer une technique capable d'arrêter le temps...

Voila :) L'on connait enfin la terrifiante techinque de Narza. J'espère qu'elle vous plais ! :-)

Suite demain :ok:

Je précise également que j'ai trouvé le dessinateur pour mon projet et il me déssine le personnage de Narza pour mercredi. Je vous montrerais donc la version dessein du personnage mardi :D

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 20:53:42

Ce chapitre réponds à pas mal de question :)
Pense à montrer tout les dessins que tu auras j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment