CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Les dernières années de Sasuke

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 75»
Page suivanteFin
fl051 fl051
MP
Niveau 7
06 septembre 2010 à 20:56:40

Bien la technique :ok: continu :ok: Je suis bien curieux de voir Nazza en dessin :-)

yokky93 yokky93
MP
Niveau 8
06 septembre 2010 à 20:57:14

franchement mec bravo pour ta fic, je vient de la commencer et je l'apprécie beaucoup, j'aime ta façon d'écrire et les chapitre sont très bien. Bonne continuation

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:04:09

SasukeShipuden
Posté le 6 septembre 2010 à 20:53:42 Ce chapitre réponds à pas mal de question
Pense à montrer tout les dessins que tu auras j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera !

Je montrerais Narza ainsi que les autre desseins mercredi :) Le dessinateur m'a également envoyé un dessein de naruto, de sasuke et de Itachi :-) Je métrais tout ça sur un blog et je posterais l'adresse :P

fl051
Posté le 6 septembre 2010 à 20:56:40 Bien la technique continu Je suis bien curieux de voir Nazza en dessin
Lien permanent

Merci :) Tu veras Narza vendredi :ok: Par contre je laisse le dessinateur le creer comme il le souhaite vu que nous sommes associer :)

yokky93
Posté le 6 septembre 2010 à 20:57:14 franchement mec bravo pour ta fic, je vient de la commencer et je l'apprécie beaucoup, j'aime ta façon d'écrire et les chapitre sont très bien. Bonne continuation
Lien permanent

Merci :-) J'espère que tous les chapitres publié te plairont autant :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:37:10

Bon bonne nuit a tous je vais me coucher :) Si quelqu'un me pose une question ou commente je lui répondrait demain vers 7H30-8H30 environ.

Bonne soirée a tous :)

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:00:08

Excellent ça! :ok: Sasuke gare à tes fesses! :rire:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:22:15

:up: Grace a la greve j'ai pu finir 2h plus tôt :)

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
07 septembre 2010 à 15:52:19

Pas eu cours de la journée perso :cool:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:55:48

SasukeShipuden
Posté le 7 septembre 2010 à 15:52:19 Pas eu cours de la journée perso
Lien permanent

La chance :) La je suis en train d'écrire la suite. Je la posterais vers 6H je pensse

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
07 septembre 2010 à 15:58:00

Ok :ok: oublie pas de poster les dessins !

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:58:59

Ouais, en fait super fic gg :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:00:45

SasukeShipuden
Posté le 7 septembre 2010 à 15:58:00 Ok oublie pas de poster les dessins !
Lien permanent

Le dessein de Narza je l'aurais demain normalement. Pour l'instant je n'ai que des exemples de ce que fais le dessinateur mais si vous les voulez pas de problème :ok:

itachi-tai
Posté le 7 septembre 2010 à 15:58:59 Ouais, en fait super fic gg

Merci :-)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 17:57:41

Maintenant la suite :-)

Bonne lecture :ok:

Le jeune Uchiha n'en croyait pas ses yeux. Son jeune disciple venait de battre le Kazegage ? Qui plus ai avec une technique nouvelle et totalement inédite ! Il avait beau rechercher dans sa mémoire, jamais un quelconque ninja n'était parvenu a créer une technique capable de maitriser le temps et de s'en servir comme d'une arme. Le garçon aux yeux blanc l'avait pourtant fait, pour preuve Gaara était allongé sur le sol, le poumon transpercé par la main du jeune homme. C'était totalement impensable, le protecteur du village de Suna avait été vaincu... en seulement un coup ! Sasuke ne savait que dire, tant d'interrogation se bousculaient dans son esprit toute fois pour l'instant il y a avait quelque chose de bien plus important a faire.
- Bon. Dit l'Uchiha en se relevant péniblement. Il ne faut pas trainer ici, les gardes vont surement arriver d'une minute a l'autre.
- Oui tu as raison !
Narza saisit prit son maître sur son dos, l'homme au Sharingan n'aimait pas être dépendant des autres mais cette fois ci il n'y avait pas d'autre solution. La douleur le paralysait et courir lui aurait été impossible.

Alors qu'ils se préparaient a partir une dizaine de ninja firent irruption sur le bâtiment ou ils se trouvaient. Ils découvrirent alors fou de rage la mort de la chef, ils allaient tous faire pour le venger !
- A l'attaque ! Hurla celui qui était visiblement le chef du commando
Narza se jeta dans le vide et attiré sur un second bâtiment bien moin haut. Il commença a courir a toute vitesse, tout du moins aussi vite que la charge qu'il portait ne lui permettait. Son maître n'était pas très lourd néanmoins pour un garçon de seize ans il représentait un poids non négligeable.

Alors qu'il tentait de fuir depuis plusieurs minutes un gigantesque bruit de tambour se fit entendre.
- Qu'es ce que c'est que cela ? Demanda Narza à son maître.
- C'est l'alarme du village. Répondit il à bout de force.
- Et qu'es ce que cela signifie ?
- Que tous les shinobis de ce village vont se lancer a notre poursuite...

Dans sa veille demeure la guérisseuse vaguait toujours à ses occupations. Elle avait rarement de la visite, très peu de personnes savaient ce qu'elle faisait réellement, et heureusement d'ailleurs ! Le Kazegage n'aurait très certainement pas aimé apprendre que ces «  produits » étaient responsable d'une bonne centaine d 'assassina en tout genre. Elle avait beaucoup étudier dans sa jeunesse, au début elle avait voulu n'être qu'une seule infirmière puis avait finalement découvert les arts ninjas. Après plus de vingt ans passé au service du village de Suna elle avait finalement prit sa retraire mais n'avait pas cesser ses activités ! Elle avait fait de nombreuse expérience et avait finit par mètre au point une bonne centaine de drogue, poisson qui l'avait rendu célèbre dans le monde criminel. L'on disait qu'elle était la meilleur ce sur marché et très peu pouvait contredire cela. Même Sasuke qui n'accordait désormais son respect a presque personne reconnaissait son immense talent. Aujourd'hui était un jour exceptionnel pour elle, une simple visite était rare mais alors deux...

Une silhouette entouré d'un grand manteau noir venait de faire irruption dans la demeure.
- Alors ? Demanda l'inconnu a la guérisseuse.
Tout portait a croire qu'il se connaissait.
- Tout a très bien fonctionné. Il n'y a vu que du feux. Répondit elle calmement.
- Parfais ! Combien de temps vais je devoir attendre ? Demande l'homme en noir visiblement très pressé ?
- Dans trois moi tout devrait être près...

La situation se compliquait pour le jeune disciple, dix ninja était déjà dur a semer mais il se trouvait maintenant face a une bonne trentaine ! De plus ces derniers ayant averti la population il commençait a l'attaquer pour de bon. Les techniques de diverse niveau fusaient dans sa direction et l'empêchait ainsi de se rapprocher de la muraille qu'il devait a tout prix franchir. Le jeune homme avait tenté de nombreuses ruses pour échapper leur échapper mais pour l'instant aucune n'avait fonctionné. Utiliser des clones ? Déjà fait et sa n'avait malheureusement pas fonctionné. Des pièges ? Il n'avait pas le temps d'en poser un assez performant et bien cacher pour éliminer autant de ninja qu'il le voudrait.

- Sasuke, je crois qu'on ne vas pas s'en sortir ! Dit l'aveugle commençant a faiblir.
Le jeune Uchiha avait bien une solution, mais cela lui demanderais un effort surhumain et il n'était pas sur a cent pour-cent d'y parvenir dans son état. Enfin quitte a mourir autant le faire en ayant tout tenté avant !
- Je vais tenter d'utiliser une de mes techniques interdites. Si jamais j'y parviens fonce droit sur la muraille et ne t'arrête surtout pas !
Narza fit oui de la tête. Il espérait intérieurement que cela fonctionnerait ! L'Uchiha puisa dans son chakra malgré la douleur, il pouvait le faire ! Il en était persuadé. Il activa son Sharingan de force et se prépara a effectuer la technique qui normalement les sauverais.

- Susano. Souffla t'il.
Contre toute attente la technique fonctionna et un gigantesque géant, bouclier presque incassable les enveloppa tout les deux.
- Cour ! Souffla Sasuke maintenant a bout de force, il devait maintenir une énorme concentra et faire donc un effort surhumain pour que le bouclier perdure.
Narza piqua alors un long sprint ne se souciant même plus de ses poursuivant qui lançaient tous ce qu'ils pouvaient. Il couru ainsi pendant tente seconde avant d'apercevoir enfin son objectif !
- On y ai presque Sasuke ! Hurla le garçon fou de joie.
Il n'eut aucune réponse, son sensei était a la limite de l'évanouissement, la douleur était trop forte. Le disciple le voyait a Susano dont l'armure devenait de plus en plus fine, il lui restait encore au moins dix secondes avant de passer le mur, Sasuke n'en tiendrait pas plus que cinq. Encore une foi le jeune aveugle allait devoir l'utiliser...
- Ne t'en fait pas je vais nous sortir de la ! Il ferma les yeux plus les les ré ouvras très vite. Les yeux d'Ashura...

Alors que susano disparaissait et qu'il sombrait dans l'inconscience Sasuke ne pu s'empêcher de repenser a un vieux rêve.

Celui qu'un jour Narza le tuerait...

De son coté la veille dame souriait, elle avait bien réussis son coup. «  A dans deux ans » avait elle dit au disciple avant que se dernier ne s'en aille retrouver l'Uchiha. Elle l'avait dit sachant pourtant très bien que Sasuke ne reviendrait jamais...

Suspence ! Que va t'il donc se passer après. ?

J'espère en tout cas que sa vous a plus. Je posterais la suite sois ce soir sois demain étant donné que je dois recevoir certain dessein ce soir :-)

Si jamais c'est le cas je les posterais ici dans la soirée :-)))

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:02:54

preum's + excellent j'adore ce chapitre :bravo: continue comme sa :ok: mais j'ai pas compris, le remede est un vrai ou un faux ? :(

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:21:51

itachi-tai
Posté le 7 septembre 2010 à 18:02:54 preum's + excellent j'adore ce chapitre continue comme sa mais j'ai pas compris, le remede est un vrai ou un faux ?
Lien permanent

Cool que sa te plaise :ok: Concernant le remède tu véras par la suite :)

toboss59 toboss59
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:27:33

Super chapitre. :-)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:29:50

toboss59
Posté le 7 septembre 2010 à 18:27:33 Super chapitre.
Lien permanent

Merci :ok:

nico38320 nico38320
MP
Niveau 3
07 septembre 2010 à 19:15:07

j'ai commencé ta fiction il y a trois jours et je la trouve très bien faite, il y a une bonne intringue et puis narza est un bon personnage alors bonne continuation et vive la suite :fete:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:36:18

nico38320
Posté le 7 septembre 2010 à 19:15:07 j'ai commencé ta fiction il y a trois jours et je la trouve très bien faite, il y a une bonne intringue et puis narza est un bon personnage alors bonne continuation et vive la suite

Merci :-) je vais essayer de poster la suite ce soir :ok:

keyvanalex keyvanalex
MP
Niveau 8
07 septembre 2010 à 19:58:20

bravo pour cette fic :bravo: et je veux bien voir les images dont tu parlais :bave: , en plus ta fic me permet d'attendre storm 2

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:00:55

keyvanalex
Posté le 7 septembre 2010 à 19:58:20 bravo pour cette fic et je veux bien voir les images dont tu parlais , en plus ta fic me permet d'attendre storm 2
Lien permanent

Je suis en train de parler avec mon dessinateur qui est en train de me déssiner Narza :ok: Je montre l'image après si elle me convient :-)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment