CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Les dernières années de Sasuke

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 20:02:34

shikamaru37
Posté le 31 août 2010 à 19:59:26 tres bien!!!

HS: Vient lire ma fic^^ Le premier age ninja^^

Ok la je vais manger et je vais la lire toute suite après et je te donne mon avis :)

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
31 août 2010 à 20:06:46

Merci pour cette suite , j'espère vraiment que la prochaine partie arrivera en fin de soirée !

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
31 août 2010 à 20:42:31

oh et puis si tu veut que ta fic soit vachement lu, met la suite pas trop vite apres parce que comme tu verra qui sont les fan.^^

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
31 août 2010 à 20:46:32

C'est pas une Fic si tu poste trois chapitre par jour :non:

Dans une Fic, il y a du suspens ^^

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 20:52:37

shikamaru37
Posté le 31 août 2010 à 20:42:31 oh et puis si tu veut que ta fic soit vachement lu, met la suite pas trop vite apres parce que comme tu verra qui sont les fan.^^

Ben de toute façon la je vais très certainnement poster la fin du chapitre dans la soirée mais après je reprend les cours donc je posterais moin.

Izuna-Sama
Posté le 31 août 2010 à 20:46:32 C'est pas une Fic si tu poste trois chapitre par jour

Dans une Fic, il y a du suspens ^^

J'ai posté ces 3 chapitres car ils sont nécéssaires a la mise en place de l'action. Je baisserais le rythme par la suite.

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 21:50:15

Up

Axel28 Axel28
MP
Niveau 9
31 août 2010 à 23:20:34

suite :bave:

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
31 août 2010 à 23:21:39

J'allais le dire :noel:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 23:26:16

Je post la fin du troisième chapitre. J'espère que sa vous plaira toujours autant que les 2 premier

Les deux garçons se dirigèrent vers le lieu de rendez vous, un homme devrait lui indiquer quelle serait sa cible et où la trouver. Alors qu’ils étaient maintenant tous près, Sasuke s’arrêta brutalement immédiatement imité par Narza.

- Tu dois savoir une chose, les missions que j’effectue sont appelées par certaines personnes, des crimes. Sache que tu ne pourra rester en vie uniquement si tu connais les préceptes du ninja.
Les préceptes du ninja, Narza les connaissaient par cœur. Sasuke les lui avaient rabaché des centaines fois. D’après l'Uchiha , il ne devait pas espérer vivre sans les connaître par cœur.

- Je les connais. Le précepte un est: Tout le monde meurt un jour, mais certain plus vite que d’autre.
Le deuxième: Les sentiments te rendent faible.
Le troisième: Ne combat que pour toi, n’aime que toi.
Le quatrième: Ma vie est plus importante que celle des autres.
Le cinquième: Le bien et le mal n’existe pas, c’est une question de point de vue.
Et le sixième: Dans ce monde, il n’y a qu’une seule vérité, détruire ou être détruit.

Voila les bases sur lesquelles Narza avait été formé. Sasuke avait inventé ces principes de toutes pièces, en les suivant à la lettre, . Un ninja sans cœur capable d’effectuer les pires actions dans le seul but de le satisfaire. Avec un tel homme à ses cotés, Konoha brûlerait, c’était sûr. Mais pour le moment Narza n’était qu’un garçon de onze ans, avec des sentiments de faible, tel que l’amitié, l’amour. Pour Sasuke seul la haine permettait de devenir vraiment fort. Et jusqu’à ce jour, personne n’avait pu lui montrer le contraire. Quelques minutes, plus tard, ils arrivèrent au lieu du rendez vous. Un homme les attendait. C’était toujours lui, que le jeune Uchiha rencontrait. Il était l’intermédiaire entre lui et les commanditaires.

- Toujours pas mort? Demanda-t-il dès qu’il aperçut le tueur.
Sasuke n’eut pas le temps de répondre que l’homme bondit sur Narza, un sabre à la main. Le jeune Uchiha eut juste le temps de s’interposer.

- Il est avec moi ! Dit Sasuke sur un ton qui fit trembler l'homme à l'épée. Le jeune Uchiha avait beaucoup d'autorité.
Narza avait eu de la chance, un peu plus et il n’avait plus de tête. L’homme rangea alors son épée.
- Que prépares tu ? Tu n’es pas le genre de personne qui s’encombre du compagnon de route dit l’homme qui connaissant plutôt bien Sasuke, voyait clair dans son ,jeu.
- Rien qui te concerne.
L’homme soupira, Sasuke n’était pas un homme sympathique. Il espérait que Narza allait lui pardonner sa tentative de meurtre. Sasuke lui aurait déjà coupé la tête. Bon, ta cible se trouve à un kilomètre d’ici. Une fête se tient là bas. Il devrait y avoir près d’une centaine d’invités.

- C’est quoi comme genre de fête ? Demanda Narza qui aurait aimé lui aussi faire la fête. Mais la détente n’était malheureusement pas au programme. Le jeune Uchiha n'était pas un homme joyeux qui faisait la fête à longueur de journée. Bien au contraire, il était souvent, même très souvent de mauvaise humeur. Et puis aujourd'hui il était en mission, il serait d'autant plus sérieux. Narza n'avait pas le droit à l'erreur.

- C’est un mariage. Répondit l’homme.
- Comment reconnaîtrons- nous notre cible ? Demanda Sasuke.
- Oh, pour ça, tu n’auras pas de problème. Dit -il avec un sourire sadique. Vous devez tuer tout le monde...

Voila pour ce troisième chapitre, veuillez m'excuser pour cette suite très courte, la suite que je publirait demain si tous se passe bien devrait être plus longue :-)

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
31 août 2010 à 23:32:11

Tuer 100 personnes d'un coup ?

Ben vivement demain et merci :ok:

ps : la quantité est pas importante tant que la qualité est là :) mais quand y'a les deux évidemment ...

Axel28 Axel28
MP
Niveau 9
31 août 2010 à 23:37:31

1 katon et ils sont tous morts,brulez en enfer comme brulera konoha :diable: :fou:

darkyukii darkyukii
MP
Niveau 6
01 septembre 2010 à 00:54:48

j'ai adoré continue comme sa :coeur:
vivement la suite :coeur:

Sasuke_Uchiwa67 Sasuke_Uchiwa67
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 08:55:15

bravo super et tes principes sont super continue comme sa :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:50:24

UP matinal :)

Je poste la suite sois vers midi sois dans la soirée.

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
01 septembre 2010 à 10:53:50

bravo c'est tres bien ta fic me plais beaucoup!

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
01 septembre 2010 à 12:41:17

Pas de lumière céleste à ce que je vois , ça aurait été tellement plus rapide plutôt que de les coupés un par un :noel:

Merci pour ce chapitre et sinon comptes-tu faire intervenir naruto dans ton histoire ?

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:46:21

SasukeShipuden
Posté le 1er septembre 2010 à 12:41:17 Pas de lumière céleste à ce que je vois , ça aurait été tellement plus rapide plutôt que de les coupés un par un

Merci pour ce chapitre et sinon comptes-tu faire intervenir naruto dans ton histoire ?

Oui naruto interviendra ainsi que la lumière céleste mais sa sera pour plus tard ^^

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:44:21

Up

toboss59 toboss59
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:52:25

Super ta fic, continue comme ça. :ok:

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
01 septembre 2010 à 18:54:36

Ah désolé je suis passé totalement au travers de ta réponse tokkia :ok:

Ok bah j'ai hâte de voir la suite alors (en ce triste 1 er septembre :fou: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment