CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Les dernières années de Sasuke

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 75»
Page suivanteFin
itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:50:03

Euh ouais j'avoue..., fin bref, sa ma l'air bien tout sa ! surtout les dessins, un mot : bave: continuez comme sa c'est génial :bave: :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:57:31

SasukeShipuden
Posté le 9 septembre 2010 à 20:47:05 Euh y'a pas de suite aujourd'hui ?

Bien sur que si :ok: La je l'écris :)

itachi-tai
Posté le 9 septembre 2010 à 20:50:03 Euh ouais j'avoue..., fin bref, sa ma l'air bien tout sa ! surtout les dessins, un mot : bave: continuez comme sa c'est génial
Lien permanent

Merci

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:37:25

Voila suite :) Dsl ce chapitre est très court mais je n'ai pas pu le finir comme je le voulais. Ma mère veu a tout pris récupérer mon pc et si je ne post pas maintenant il aurait fallu attendre demain --" La suite sera bien plus longue je vous rassure ! :ok:

Sasuke redoutait cet instant, le moment était il venu ? Son jeune disciple allait il lui arracher la vie comme à Gaara ?
Qu'es donc que cela ! Dit l'Uchiha en dégainant son propre sabre.
Le jeune Shinobi lui fit signe de se taire et pris son sabre bien en main. L'homme aux sharingans ne comprenait plus rien, qu'était il donc en train de se passer.
Le disciple saisit son sabre a une main, puis une grande inspiration et le lança tout droit sur Sasuke ! Ce dernier se baissa pour esquiver mais à sa grande stupeur le sabre s'arrêta en l'air quelques mètre devant lui. Il resta planté ainsi pendant plusieurs secondes avant qu'un mystérieux liquide se mis a couler. Le jeune Uchiha ne tarda pas à comprendre, c'était du sang !
Vite courrons ! Hurla t'il à son apprenti.

Les deux garçons s'était donc lancé dans une course poursuite. Sasuke ne comprenait vraiment rien, quelqu'un les poursuivait il en était certain néanmoins il ne parvenait pas à les voir !
- Explique moi une chose Narza. Dit le jeune Uchiha. Comment se fait il que tu parviennes à les voir mais pas moi ?
Il était fou de rage, plus le temps passait plus son disciple, enfin si l'on pouvait encore l'appeler ainsi devenait encore plus indispensable. Il lui avait sauvé la vie par deux fois en très peu de temps. Cela commençait a l'agacer sérieusement et sa allait devoir changer !

- Contrairement a toi je ne me sers pas de mes yeux pour distinguer mes ennemis. Mais à mon odorat et pour une raison que j'ignore ils empeste l'huile !
- Ils ? Le jeune homme espérait avoir mal entendu. Déjà que combattre un ennemi invisible était compliqué mais quatre ou cinq...
- Oui il y en a environ une trentaine a nos trousses ! Dit Narza complétement paniqué.

L'Uchiha n'avait pas la moindre idée de la raison de cette soudaine attaque. Néanmoins ceux qui leurs voulaient du mal étaient très très bien organisé, ils étaient parvenu a rendre le sharingan totalement inutile !
- Parfais, on va donc devoir ruser pour s'en débarrasser...
- Que proposes tu ? Demanda Narza tout en poursuivant sa course folle.
- Et bien...

Leur plant allait être mis en place. Durant plusieurs minutes ils avaient courru vers le point le plus haut qu'il pouvait apercevoir. De cette façon en théorie un grand nombre d'ennemis devrait les rejoindre et il serait alors bien plus facile pour eux de les vaincre !
Ils prirent position sur un large rocher duquel il pouvait apercevoir quiconque s'approcherait. Enfin ils auraient pu si seulement ces derniers n'avaient pas été invisible. Comment étaient ils parvenu a ce résultat ? Certe dans le monde ninja devenir invisible n'avait finalement rien d'extraordinaire, toute fois se rendre invisible au Sharingan était tout de même bien plus rare et compliqué a faire !
- Narza surtout reste sur tes gardes. S'ils ont réussis a contrer mes yeux ils doivent être très bien préparé !
- Oui ! D'ailleurs ils arrivent !

Comme prévu la troupe de Shinobi prirent également position sur le rocher. Sasuke en était persuadé, c'était bien vrais qu'ils empestaient l'huile !
- Nous savons que vous êtes la. Qui êtes vous ? Demanda l'Uchiha visiblement très remonté.
- Oh oh oh. Ils sembleraient que nous soyons découvert. Concernant nos intentions, nous ne voulons rien de particulier, juste vous injecter une dose d'un de nos produit fait maison...

Suite demain

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:48:47

Preum's :p) Sasuke doit balancer un Katon, vu qu'ils sont recouvert d'huile... bonjour les dégats :rire:

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:50:06

Sinon superbe écriture, bravo Tolkien! lol :ok:

SasukeShipuden SasukeShipuden
MP
Niveau 9
09 septembre 2010 à 21:55:40

Toujours aussi bien , ne change rien

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:21:35

super

[ps3]rayan1000 [ps3]rayan1000
MP
Niveau 8
10 septembre 2010 à 17:39:34

génial ! :p

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 18:01:30

Merci a tous :ok:

fl051 fl051
MP
Niveau 7
10 septembre 2010 à 19:12:01

Suite ? :hap: Longue :bave: LOoOL

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:33:49

fl051
Posté le 10 septembre 2010 à 19:12:01 Suite ? Longue LOoOL

Oui suite :ok: Je suis d'ailleur en train de l'écrire :)

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:38:53

On aura bientôt la suite alors :bave:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:42:34

itachi-tai
Posté le 10 septembre 2010 à 19:38:53 On aura bientôt la suite alors

Oui très bientôt même :-d

[JV]One_ShoOt [JV]One_ShoOt
MP
Niveau 9
10 septembre 2010 à 19:49:35

Vraiment bien et mon pote veux pas lire car il dis que ces fait par un amateur

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:57:41

[JV]One_ShoOt
Posté le 10 septembre 2010 à 19:49:35 Vraiment bien et mon pote veux pas lire car il dis que ces fait par un amateur
Lien permanent

Domage :S

Je post maintenant la suite :ok:

Voici donc le but de l'attaque, injecter un quelconque produit aux deux hommes. Qu'es ce que la seconde pouvait bien contenir ? Il était évidant que le demander ne le suffirait pas, non pour le savoir ils allaient devoir se battre et surtout les vaincre ! En temps normal affronter trente shinobis n'aurait pas été une grosse difficulté pour l'Uchiha, mais face a trente ninjas invisible la difficulté était tout autre !

- Inutile d'espérer, jamais vous ne pourrez nous vaincre ! Dit Narza qui contrairement a son jeune maître connaissait exactement la position des assaillants.
- Ah oui ? Dit le chef de la bande. Nous savons tous de toi Sasuke Uchiha. Nous avons préparer se combat depuis plusieurs jours et nous nous sommes enduit d'une substance qui rend notre Chakra totalement invisible. Même ton précieux Sharingan ne te permet pas de nous repérer alors comment espère tu nous vaincre ?

Narza fit un sourire.
- Certes Sasuke ne peux pas vous voir. Mais ce n'est pas mon cas !
Aussitôt une dizaine de clone jaillirent des arbres aux alentours et se ruèrent sur les assaillants qui visiblement n'avaient pas penser a la possibilité que quelqu'un pourrait les repérer. Les clones parvinrent a éliminer deux adversaires sur les trente grâce à leur attaque surprise, mais malheureusement ils avaient à faire et des shinobis de qualité et il ne parvint pas à faire plus de dégât. A chaque clone vaincu ce dernier explosait et aspergeait d'eau les alentours. Le jeune garçon maîtrisait en plus de la foudre l'élément eau ce qui pouvait s'avérer très utile lors d'un combat en mer. Pourtant ici il n'y en avait pas, ses techniques suiton n'étaient donc pas très utile, pourquoi avait il décidé de gaspiller plus de chakra dans une tel variante du clonage ?

Ce fut alors au tour de Sasuke de intervenir, il lança une salve de kunai explosive la ou son disciple le lui indiquait. Tirer à l'aveugle n'était pas chose facile mais sur un si petit champ de bataille il parvint tout de même a faire quelques victimes supplémentaire. Plus que vingt sept ennemis !

Sous les ordres de leur chef les survivants se lancèrent a l'attaque et armés de couteau tentèrent de blesser a mort les combattant. Sasuke tentait de bien que mal de combattre un ennemi qu'il ne pouvait voir. Heureusement que ses capacités étaient très élevé et il parvint a éviter plusieurs fois des coups qui se serait avéré mortels ! Néanmoins il ne pouvait se permettre de contre attaquer au corps a corps, face a trois hommes cela aurait été bien trop risqué. Il se prit tout de même quelques coup heureusement inoffensif pour un ninja de ce niveau. Narza quand à lui ne semblait pas en réel difficulté, pour une foi son infirmité c'était révélé un sérieux avantage. Il esquiva et contre attaqué avec puissance mettant au tapis plusieurs invisible ! Toutes fois même si l'espace dans lequel ils se trouvaient avait été un sérieux avantage au début de l'affrontement ce n'était désormais plus le cas. Acculés maître et disciple étaient souvent forcés de reculer se rapprochant peu à peu du vide. L'aveugle lança dans un court moment de répits un nouveau clonage aqueux mais qui cette fois ci n'eut pour seul effet de mouiller encore un peu plus le rocher recouvert désormais de très nombreuses flaques d'eaux. Pendant environ une minute le combat poursuivit ainsi, aucun n'utilisait la moindre excepté Narza qui continuait de lancer ses clones sous le regard amusé de ses adversaire qui étaient bien trop fort pour tomber dans le piège, tout du moins le croyaient ils.

Quelques seconde plus tard le disciple afficha une mine ravie, sa y ai ils étaient près ! Il fonça droit sur Sasuke, tua l'ennemi qui tentait de lui barrer la route et interrompit. Les deux hommes étaient à dos.
Parfais ! Dit l'Uchiha. Vous avez mené jusqu'à maintenant mais cela va changer ! Hurla t'il en commençant ses signes pendant que le jeune garçon éliminait tous ceux qui avaient l'imprudence de s'approcher de trop près. Lorsqu'il eu terminé les milles oiseaux brillaient dans sa main. Se fut au tour de Narza de commencer une série de geste, puis devant le regard étonné de leurs ennemis lança la boule de feu suprême. Sauf que contrairement à ce que pensait les ennemis il ne la lança par sur eux, mais si la technique qui se trouvait toujours dans la main de l'Uchiha qui s'embrassa.
- Parfais, maintenant bande de minable ,mourez! Hurla Sasuke. Katon shidoris ! Puis il posa tout simplement sa main dans une des flaque d'eau...

Le résultat était conforme à ses attente, grâce a l'eau disposé par son allié sa technique raiton se dirigea droit vers tous les survivants qui de part la fusion de la foudre et feu virent leur huile «  magique » brûler en quelques instant. Bien évidament le feu commença à les consumer également et très vite au pied de l'Uchiha apparurent ses ennemis en train de hurler et brûler vif.
- Brûlez mes amis ! Tous comme un jour brûlera Konoha.

Quelques seconde plus tard il ne restait plus qu'un seul survivant, très certainement le chef du groupe qui plus résistant n'était entièrement réduit en cendre. Il avait tant bien que mal survécu a la technique meurtrière. Sasuke suivit de près par l'aveugle se dirigèrent vers lui.
- Tu vois, tu n'auras pas du te frotter a nous ! Ricana l'Uchiha.
- Que vas tu faire de moi ? Demande t'il visiblement en très mauvaise état.
- Nous allons faire un deal. Narza regarda son maître comme s'il venait de se transformer en monstre. Un deal ? Ce n'était vraiment pas dans leurs habitudes. Si tu me dis qui t'as donné l'ordre de m'attaquer et de m'injecter ton produit je te laisse la vie sauve ! Continua l'homme aux sharingan.

Le chef toussa plusieurs foi avant de pouvoir prononcer le moindre mot.
- Je ne sais pas qui il est, il m'a donné une grosse somme pour que je t'injecte deux dose de cette substance. Dit il en sortant tant bien que mal une seringue de sa poche. Il ne m'a pas non plus dit son nom, toujours est il que c'est le premier contrat qu'il passe chez des mercenaires. Vu les descriptions qu'il m'a donné aucun doute qu'il t'en veux beaucoup et de connait très bien. Sans ton alliés tu n'aurais pas survécu a nos attaques.
Cela faisait mal au sensei de l'avouer mais il avait raison. Il se demandait qui lui en voulait au point d'engager des mercenaires. Il prit le flacon.
- Chose promit chose du, je te laisse en vie. Dit il avant de s'éloigner sous le regard incrédule de Narza.
Alors que l'Uchiha se trouvait à plusieurs mètre de celui qu'il venait d épargner il entendit un bruit de lame suivit d'un cris de douleur. Oui, narza n'aimait pas les deals et venait de trancher la tête de leur adversaire....

Voila ce que je voulais poster hier mais sans pouvoir le finir. J'espère que sa vous a plus :ok:

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:13:17

preum's + genial bravo continue comme sa, avec les dessins se sera encore mieux :bave:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:39:59

itachi-tai
Posté le 10 septembre 2010 à 20:13:17 preum's + genial bravo continue comme sa, avec les dessins se sera encore mieux
Lien permanent

Merci :) La nous sommes en train de faire le premier chapitre. Je ne sais pas encore pour quand vous l'aurez mais on est en train de réaliser le sauvetage de Narza :-d

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:33:45

:up: Continue c'est géant! :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:35:09

trigger90
Posté le 10 septembre 2010 à 21:33:45 Continue c'est géant!

Merci :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:03:15

Suite ce soir normalement et j'annonce un chapitre très surprenant qui relancera la fiction :ok:

Une nouvelle revelation sera faite :-) Pour savoir laquel suite a 11H :ok:

D'ailleur je suis curieu de savoir vos pronostique,donc si quelqu'un a une idée qu'il la post la :-d

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment