En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Modération & Blabla †
morrramed
Niveau 10
19 février 2004 à 01:06:12
beber = content car c le seul endroi ou il est po impuissant ! !
Beber94
Niveau 10
19 février 2004 à 01:19:15
Erf ^^ ^^ Toi T´est Tjr Impuissant ^^
boudin_noire
Niveau 10
19 février 2004 à 15:52:20
Kikkkkoooooooooooooo
PinkisPunk
Niveau 4
19 février 2004 à 16:03:18
THPS4 -->> Ajoute moi a MSN c´est Ali ^^
Beber94
Niveau 10
21 février 2004 à 00:35:29
Message Pour Tlm ------------------------------------------- Je Pars 1 Semaine Au Ski Alors Je Compte Pour Vous Pour Heu ^^ Enfin Tt Ca ^^ Sinon Je Tirerais Les Oreilles Bonne Semaine Zallez Me Manqué * Kisssssssss* L´Beber
spikouf
Niveau 10
21 février 2004 à 10:33:48
lol ! Bonne vacances en tout cas !
[__diablo__]
Niveau 10
21 février 2004 à 12:11:25
mnt c moi le maitre ici tlm doit mobeir!! ^^
SPIKOUF, au pied, VA LAVER LA COUR! fait la vaisselle, lave mes chaussure!! je te donne 10 minutes pour tout faire!!
ps: c rien, je suis en vacances alors je suis content
boudin_noire
Niveau 10
21 février 2004 à 17:55:18
Enfin Tu pourais pas faire ça toute l´aéé? enfaite non Pas de soiré MSN pendant mes Vac´Zz! Bon bah! Bonne Vacances H´épère que tu Fera de belle Chutes ; )
spikouf
Niveau 10
21 février 2004 à 18:01:13
Lol non Heu Diabloe, Z´é Po Envie !
frizzmout_
Niveau 10
22 février 2004 à 16:39:32
TLm!
frizzmout_
Niveau 10
22 février 2004 à 16:40:53
Comment ALLez-Vous?
Jee Suis Thps4!
george__sears
Niveau 7
22 février 2004 à 16:46:39
Moi c´est Ali ^^ Enchanté
ajoute moi a MSN
[__diablo__]
Niveau 10
22 février 2004 à 16:53:43
spike pas d´enfentillage!! ^^ pour te punir je te suprime la tele sur canal+ le soir tres tard ds la nuit^^