beber enfin de retour
ouais quand la rentrée arrive aussi !
Oué ^^ Tain Je Sui A Moitié Déprimé, Morale A 0 Aller Ce Soir Ca Sert A Rien lol ^^ On Véra Plus Tard ^^ +++ Tlm
a+ beber
salut adiom
hey beber ca va t pas encore couche?
ya quelqu´un ?
Apparement Ya Personne
nope
est ce que ya quelq´un???
Mouarfffff on dirait pas................
Bon ba tant pis je vais y aller!!! @++++++
KIkoo ^^ Me Sent Tjr Zarbi, Enfin Pas Comme Avant ^^ Bah Heu C´est Zarb ^^ On Fait Ak
tlm
t´es tombé sur la tête beber
Tu te sens zarbi car t´as pas fait Zupî =(^_^)= c´est pour ça !