En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Modération & Blabla †
[BOSS]Maxime
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:15:53
moi quand je fait Zupî =[^_^]= je me sens bien !
miroufsk8
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:56:31
Beber94
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:25:26
Zupî ! ^^ En Fait J´aiDesTruc Perso Dans Ma Tête A vas Bof, AvecDes Pots & Tout, & la rentrée Avec bah :sni: ^^
[BOSS]Maxime
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:29:40
Zupî =[^_^]= !
Ca vas bien beber ?
[BOSS]Maxime
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:33:20
T´es ptete pas au courant mais Cola n´est plus mod du blabla depuis hier et une personne vas être désigner mais personne ne sait qui et puis tous les gros topics comme le BlaBla jeu et le KALIPSY ont étaient erazzer !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:34:22
il y a aussi 4 de mes topics ( mes 4 + gros ) , la furax team , il fait mort... , le cercle des oufs je crois , le topic des + de 15 ans , . ...
[BOSS]Maxime
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:34:48
Bon je vais manger alors et à toute si t´es là !
[bourguignonne]
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:37:10
Le nouveau sera Cola sous un ancien pseudo
___waou___
Niveau 8
09 mars 2004 à 13:12:50
[__diablo__]
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:55:29
yan a marre de cola ^^
Beber94
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:08:45
Le Nouveau Mod Est Anonyme, Mais En Fait C´est Pas Un Seul Mec, & De Plus Je Ne Pense Pas Que Ce Soit Cola, Mais Plutôt Un Boulet De Suggestion =)
[BOSS]Maxime
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:16:45
Ouais mais tout le monde veux Ti Canard et Boss06 mais les gars ils viennent jamais sur le blabla c´est donc inutile !
wazaaabi
Niveau 14
12 mars 2004 à 18:55:19
J´savais meme pas que tu etait modero!
Beber94
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:06:03
Bah C´est Clair ^^
Jul´ & Bah Si Supoer Hein lol ENfin Bon =)
Beber94
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:07:09
Message Pour Tlm Il Y A De Plus En Plus De Topic Hs, Jusqu´à Là Je Tolérais Un Ou 2 Mais Bon Yen A Trop, Je Vais Donc Devenir Un Peu Plus Sévère lol