lol
mdr^^
morrramed Posté le 12 mars 2004 à 23:11:08aller beber va te branler et revien ! ! !!!
fini la pub^^
betisier of maillon faible
t vrément desespéré toi san MSN!!!!
mdr
comment s appelle la femelle du lievre???
euh...la levrette
ahahahah
je m en fou de msn mais c chiant ca m arrive pas souvent d etre a la maison le friday night fever
mouarf la blague
mé c t ds le betisier du maillon faible
ta blague pourri ! !!!
lol c t une question que la grosse elle a posée ?
oui lorence boccolini mdr^^
. ..
loorence brocoli mdr ! !!!!
ils savent plus quoi inventer
jé une pétée de devoirs mé veu pas les faires
moi g rien et de toute facon je fais jamais rien