En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Modération & Blabla †
miroufsk8
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:56:42
ouep c clair sinon ya aim icq... mais je connais presque personne donc bon ca sert pas à grand chose
Beber94
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:57:01
Oué C´est Ca Y Privilégient Les Petits Con Pasque Y Savent Que Sinon Y Vont Pleurer Non Mais Pfffff ^^ Y Laissent Les Meilleurs Pasque Y Savent Qui Sauront Tenir Un Peui Sans LKeur Msn D´amour ^^
miroufsk8
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:57:18
lol momo
Beber94
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:57:52
Icp Je Connais Pas Du Tout, Par Contre Aim Je L´ai & Je Le Lance Jamais lol Franchement A Côté De Msn C´est Nul, Enfin Tu Peux Discute, C´est Tout
morrramed
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:58:18
ba si les meilleur peuvent tenir k1 heure ba pittin on voi le nivo ! !!!
Beber94
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:59:10
Bah Oué lol Tien Donc ^^ Revient, Msn Revient... ^^ llloooooooooooolll
miroufsk8
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:59:11
révélations ?
Beber94
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:59:47
Moi Aussi Je T´aime Momo ^^ & Mirouf Aussi Tien Au Passage Ptdr !
morrramed
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:00:00
mé y se son planter en previligiant les inteligent car ché fulit sa marche ! !!
lol
miroufsk8
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:01:13
lol beber thx ché moi ca marche pa les derniers connectés me disaient que c t tro mort ya plu personne
Beber94
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:01:22
^^ Alors Vas Dire A Fulit De Lancé Son Aim Tien ^^
Beber94
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:01:55
Bah Y Doit Resté 1 Personne Sur 4 Alors Bon C´est Normal, Ca Fait Vide =)
miroufsk8
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:02:14
lol ouep
matrix99
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:02:23
tout li monde
miroufsk8
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:02:54
ya pa quelqu´un qui a un pseud de 10sec à me filer ? c´est tro chian les 30