salut matrix ! !!
yep ca roule
salut morramed salut beber
lé lent mon portable
Ah Non Ya Plus Msn, Ca Vas Pas ^^
lol
c la pub sur la 1
Erf La Pub ^^ & C´est Quoi Le Film Enfin Le Truc Qui Passe ? ^^
tlm s en fou mé pas grave mtn je m occupe des infos télévisuels
c les enfants de la télé special jeu avec jean luc rechmann
d otres questions pour mister tv??
matrix99 Posté le 12 mars 2004 à 23:06:56tlm s en fou mé pas grave mtn je m occupe des infos télévisuels
ba pitin t deprimer a se point???
lllooooooooooooooooolll Moi Les Infos Je M´en Occupe De Moins En Moins En Fait, Ca M´énerve Un Peu
y a personne chez moi je me fais chier y a ni mes potes ni ma copine
mdr^^
Bon Aller Moi LE Pc Là Ca Me Gave Sans Msn ^^ Je Vais Aller Faire Un Autre Truc, Tcho +++ Tlm Bye & ´Nuit Aussi ^^
a+++ bn beber
moi c pareil, g cours dem1 dc en mem tps c chian quand tu sors après le matin t´en peut plus
aller beber va te branler et revien ! !!!!