Beber tjr en vac!
hello a tous
Kikooooooooooooooooooooooooo!
!
lol j´aime bien le topic de modération, ya que des conneries dessus!!beber revien kan ?
Demain je pense, il avait dit qu´une semaine ^^
Adiom Saluuuuuuuut ^^
ok
C´est cool alors !
lol e-mail l´insomniaque
erf c´est mort le topic d´beber !
ouep, il rentre quand ? ?
erf dans 2 jours les cours !