bienvenu au club
miroufsk8 Posté le 12 mars 2004 à 23:25:28moi g rien et de toute facon je fais jamais rien
la psycologie du winner ! !!!
ahhahahahah pété de rire
matrix99 Posté le 12 mars 2004 à 23:27:32ahhahahahah pété de rire
pour un truc sur la 1
lol momo pour l´instan ca marche, on peu pas dire que je cartonne mais bon g jamé repiqué et g eu mon bac
matrix --> si tu nous dis pas ce que c´est c pas tripan pr nou
push power in your tv
bon moi je v aller griper la board d un pote
g trouver un ptit boulot je grippe et monte les boards des skateurs du bahut ca raporte qd meme
miroufsk8 Posté le 12 mars 2004 à 23:28:30lol momo pour l´instan ca marche, on peu pas dire que je cartonne mais bon g jamé repiqué et g eu mon bac
lol
héhé
bon a toutes
a+ matrix
+++++++ matrix
arf pitin de 30 sec ! !!
ouep c vraiment soulant ca !
klr ! !!
moi g les 10 sec
la classe 999 jours