CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 septembre 2014 à 21:21:25

encors un test de merde de gamekult,,enfin j'ai l'havitude(remrquez d'aytre commes jvc les colkectione aussi...)
la seule chose que je suis daccord c'est le pvp trp simple et surtout bourrin avec 3 deathmatch sr 4 modes.,,
l'AI aussi est pas genial mais les vex sont jste des robots en series fait pour avancer pour eux c?est logique de pas chercher a se planquer par exemple,mais bon ca fait longtemp que l'ai des fps est a la ramasse memes pour des enemies qui vraient etr intelligents,

pour les classes deja les stats et lesbonus diferet bien,o s'en rend pastrop ompte au depart mais ensuite y'a vraient des differences,les 3 pouvoir ne s'emploint pas pareil non plus et o des effets different un fois upgradés

pour l reste gameklt s'est contente de faire l'histoire ef des assaults en faicle ou normal ,mais ont-ils fait deq assaults lv20+ je crois pas,les bos serraient juste des gros poteaux ????on a pas fait le memes jeu visiblement
et puis voila faire une reproche qu'on defait les memes choses ,les memes stages en boucle,???faudrait ptet se rendre compte que 'est ce qu'on fait dans n'importe quel mmo haut level,cette progression rapide est pas sans rapeller guild wars

warfeeder
warfeeder
Niveau 9
11 septembre 2014 à 21:24:32

Jd n'ai pas le jeu mais je guettais l'arrivée des tests car je me doutais qu'on en serait là aujourd'hui....

Le jeu est moyen plus, bourré de défauts, les premières videos de gameplays des premiers acheteurs montraient bien qu'il n'y avait rien d'original et que c'était blindé de vieilles mécaniques.

Un jeu qui ne rend pas hommage au buzz et au marketing généré, du bon foutage de gueule.

ALors oui, il y a moyen de le faire, de le parcourir, comme tout jeu moyen. Mais je constate que bcp n'oserons pas dire qu'ils sont déçus car ce n'est pas évident d'avouer qu'on s'est fait... niquer sur la cam. C'est le même syndrome que les proprios d'Audi et BMW qui n'osent pas dire que leurs bagnoles tombent aussi en panne.

J'arrête là, pas de polémique, dans 15 jours on ne parle plus de destiny de toute façon, CF forum Titanfall.

alarach33
alarach33
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:24:58

ce qui me fais marrer c'est les gars qui jubile de ne pas avoir pris le jeu et vienne le critiquer.c'est quoi ces mentalité de mongoliens?ils n'ont pas test le jeu et sont sur que c'est une daube car un site le trouve moyen.
allez voir les notes des joueurs plutot que les test des site soit disant pro et vous verrez la différence.

Esnake2006
Esnake2006
Niveau 3
11 septembre 2014 à 21:25:52

l heure de bouter !c

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:26:05

Qu'est ce qui faut pas lire de certains .. à croire qu'ils sont dans la tête de tout le monde et savent tout ...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 septembre 2014 à 21:30:32

bestiaire fameique????y'a 5 foisplus de diversités d'enemies au total des 4 factions ennemies que dans n'importe quel fps,

apres ca aurait pu etre sympa d'avoir une vrai xlasse de soutient par exsmple parcque il est vrai queles 3 classes n'ont pastro de complementarité au final juste 3 classes un peu differentees a jouer d par leur point fort mais pas trop non plus,pour lex armes je pensse que cest pas plus ml de pas restreindre avec des classes qui devraient utilisé tel ou tel arme

enfin bungie a fait ce qu'ils avaient dit un peur fps a jpuer plutot en coop mais jouable solo pour les missions de l'hisfoire

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:39:03

Les tests commencent à arriver à peu près tous au même moment comme prévu, et comme prévu le verdict tombe pour la majorité :

Destiny est un jeu honnête, mais pas la bombe annoncée, et surtout qui ne fait pas honneur au budget qui lui a été alloué. Les avis des joueurs vont également dans ce sens, mais le marketing d'Activision a déjà fait son travail de rentabilisation ( préco + achat day one ).

Bref, c'est un peu ce qu'on annonçait depuis le début sur ces différents topics :

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-105229-1-0-1-0-hypocrisie-de-la-presse.htm

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-103320-1-0-1-0-jvc-ca-devient-genant.htm

Je m'en réjouis pas perso, j'aurais préféré l'inverse, parce que là du coup, ça fait vraiment "Toute cette hype pour ça ?". Et c'est dommage.

Max, o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 21:39:10

Patenkin Voir le profil de Patenkin
Posté le 11 septembre 2014 à 21:13:42 Avertir un administrateur
dur dur mais je suis désolé c'était prévisible ! enfin bon, ça n'empechera pas que des gens puissent s'amuser dessus mais ça va faire comme titanfall ce jeu

Si tu veux dire par là qu'une fois que les gamins auront fini de déchainer leurs hargne dessus les gens qui apprécient le jeu pourrons s'y adonner en paix, je suis entièrement d'accord.

Sinon, fini de déverser et va t'en.

delamanche
delamanche
Niveau 15
11 septembre 2014 à 21:42:53

lancement de mmo = approximation, manque de contenu, desequilibrage

vous inquiétez pas c'est le premier mmo pensé console de l'histoire et le premier de bungie ça patine c'est normal il manque pleins d'options toutes bêtes qui arriveront très vite:

personnalisation, différences vraiment importantes entre les classes, voir les membres de son clan connectés, contenus pvp et pve...

plus j'y joue et plus je suis à fond je crois au potentiel du titre car l'investissement est conséquent d Activision

la seule crainte que j'aie c'est qu'on nous vende tout en kit et que le 2 soit déjà prévu pour l'an prochain

mais contrairement à titanfall je l'ai déjà pas lâché en une heure !

enfin j'aurais mis un 7 car les défauts sont la mais le plaisir encore plus!

Amar0k
Amar0k
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:45:42

Sauf que c'est absolument pas un mmo, alors comparer un lancement de vrai MMO à cette parodie je vois pas vraiment la pertinence.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 septembre 2014 à 21:48:14

oue enfin les jnotes de joueur vlent t-elle vraiment un saccage?,ca me rapelle les notes de joueurs sur le dernier COD et battlefield:du grand n'importe quoi rempli de trolls qui n'ont memes pas jouer et recopient ce que d'autrzs ont ecrit qui ont eventuelement deja eux memes repompe sur un autre

il est cetaint en tout cas que ce qu'a fait bungie ne plaira pas a tout le monde:un jeu ou le grind sur plein de fos les memes stages fait loi,alors evidqent que c'ewt repetitif,commes n'importe quel mmo a haut level en fait

FH_FenriR
FH_FenriR
Niveau 9
11 septembre 2014 à 21:48:30

C'est une daube, et la seule excuse qu'on peut leur trouer c'est de s'acheter un cerveau pour rendre leur jeu un minimum plus approfondi.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 septembre 2014 à 21:51:59

c'st pas un mmo mais il souffr exactement du memes syndome avec un certaint manque de missions,surtou d'assault:o tourne vite e rond ur les 6 assaults sdu jeu et les rqids arrivent que plus tard aussi,

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
11 septembre 2014 à 21:52:52

"apres ca aurait pu etre sympa d'avoir une vrai xlasse de soutient par exsmple parcque il est vrai queles 3 classes n'ont pastro de complementarité au final juste 3 classes un peu differentees a jouer d par leur point fort mais pas trop non plus,pour lex armes je pensse que cest pas plus ml de pas restreindre avec des classes qui devraient utilisé tel ou tel arme "

Oh que si, y a une complémentarité, les stats des perso , armure, regen et agilité et surtout leur skill sont vital en teamplay a haut niveau . Si j avais pas mon pote avec son boubou et sa resistance de fou pour tenir le coup, mon pote chasseur pour vite dps rapidement pendant que je le couvre avec mes sort de zone etc..... ct mort pour plein de boss et donjon. la classe avancé de l arcaniste a un special qui buff la team sur plein de chose etc.... le titan pareil l evolution de son bouclier pour la team est important. Y a pas que les armes c est un détails ca.

kornzibest
kornzibest
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:54:41

C'te test de blasés ! :rire:

Destiny n'est pas le jeu tant promis (ou est le monde ouvert :hum: ) mais il est tres (tres) loin d'etre mauvais !

Perso je m'eclate dessus et ce qui m'interesse le plus !

jaster26
jaster26
Niveau 6
11 septembre 2014 à 21:55:24

Pas de contenue et très peu d'environnement...

Fallait s'y attendre et pour ceux qui parlent de dlc, non merci, payer une fois est amplement suffisant.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 septembre 2014 à 21:57:33

mouai j'ai fait des assaults 22 avec n'importe quel classe,suffit de faire du teamplay pour que ca se passe biensans le sens ou si tout les joueurs jouent n'imorte ou n'importe quoi comes en solo c'est sur que ce sera mort,mais cest certaint que la deuxieme doctrines des classes est plus faite dans cette esprit alors que lq premiere est plus interessante en solo

chmikelebanni
chmikelebanni
Niveau 4
11 septembre 2014 à 22:01:11

on comprend mieux pourquoi ms c'est débarrasser de bungie

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:02:42

Ouai y'a qu'en même pas mal de point qui sont vrais.

Mais bon le jeu est soit prit comme un MMO et on lui reproche des défauts qu'on à dans pas mal de MMO

Soit comme un FPS avec les défauts du même genre.

Par contre a aucun moment on dit, ouai c'est qu'en même bien plus fun que d'attendre que sont perso tape comme dans les MMO.

Ou que ça reste plus complet que certains FPS.

Puis ça compare pas mal à Borderland, en disant qu'il y a moins de chose? ah bon, y'a quoi en plus dans Borderland?

Rien qu'on a des équipements, de la modif d'arme, du PvP dans Destiny.
Dans Borderland, on a une classe en plus :ok: et le reste viens du DLC ...

Par contre même si j'adore le jeu, faut vraiment pas qu'ils craquent le sac avec les DLC, par ce que y'a bien trop de truc qui sont limite aberrant, à ne pas être présent.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 septembre 2014 à 22:05:19

u'est cui fait pas lire,ms s'et pas debarasé de bungie ,c'est eux qui sont partie parcqu'ils en avaient mart d'etre haperonné par micosft et de faire ue du halo ,dailleurs halo 4 est le pire halo que jmai jouéÿ memes si reach etait pas non plus le eilleurs que bungie ait fait come dernier halo

La vidéo du moment