CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 43
11 septembre 2014 à 23:23:48

superobotaisen, fait un effort stp relie toi avant de poster car ont à l'impression que tu écrit avec ta bite

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 43
11 septembre 2014 à 23:26:45

DrK-BlunK ,sauf que les halo ce mange de bonne note sur gamekult

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 23:29:38

MDR c'est vraiment le monde à l'envers ici!

les gens qui disent presque "merci" parce qu'on leur fait pas payer les 2-3 ptits Raids qui seront mis en ligne lundi et qui sont véritablement le seul contenu haut niveau qui méritent d'être mentionnés -enfin si tant que Bungie n'a pas fait une fois de plus miroiter la lune pour n'offrir que son reflet-.

Mais b*rdel quoi...

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 43
11 septembre 2014 à 23:34:27

Franchement mon beau frère a acheter le pack Ps4 blanche avec le jeu à 419 euro chez micro, je l'ai regarder jouer je trouver sa un peu ennuyant, mais avec ce test je perdrait meme pas mon temps dessus, alors que j'ai la possibilité de le faire GRATUITEMENT!!!!!!!

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:36:59

Non les autres sites ne suivent pas gamekult vu qu il a eu 8/10 sur jeuxvideo.fr donc arretez de focaliser uniquement sur gamekult

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 septembre 2014 à 23:37:24

Ryo_hazuki60

non pas du tout mais commes dhabitude avec les tests de gamekult qui critiquent a outrajce tout ce qu'il leur a pa plu das le jeu,quand a dire que les combats st pas epiques:y'aurait ptet fallu joueur a haut level parcque evidament en faisant jhste les issions de lmhistoire a leur level initial y'a rien de bien dur...,sans parler de cete critique r le teamplay qui montre qu'ils n'ont pas joue au level superieur a 20,ce soit disat quilibrage esitant???,la vf....mouai ca parle presque pas j'vois pas ce qu ca fait dans les moins surtou qu'elle est pax nn plus immonde,quand au fameux repop contre les boss c'est un peu ce qui rend les combats si acharnés,mais c'est pas comme si les boss atawuaent pas et bougaient pas non plus.:encors une preuve qu'ils ont fait les trucs que a bax niveau...

otohime
otohime
Niveau 81
11 septembre 2014 à 23:38:03

Halo, de bonnes notes sur GK ? Ils n'ont jamais aimé la série et ne s'en sont jamais cachés, d'ailleurs.

De toutes façons les tests de jeux ne devraient pas avoir de notes, ça ne sert qu'à foutre la merde et faire du clic.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 septembre 2014 à 23:39:42

qu'est que t'en sait que y'aurra que 2 ou 3 ptit raids,tu sais des chose qu'on sait pa peut etre

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 43
11 septembre 2014 à 23:47:35

otohime, reach le 3 et le 4 il ont eu 7/10, qui et une bonne note sans être excellent en meme temps les halo pour les avoir tous fait sauf le 2 sont de bon jeux mais pas des bombes non plus

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 septembre 2014 à 23:52:55

c'est clair 7 pur gamekult c'es une bonne note^^,dans un sens 6 de desteiny c'est memes pas si mauvais pour ce site....,de toute maniere ils aiment pas grand chose et prennent beaucoup de plaisir a demolir des jeux attendus qui sont finalement moin bien que ce qui etait esperer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 23:54:18

tout ceux qui connaissent un peu jv.fr savent bien qu'ils notent -très- large. Un petit 8 de leur part en dis presque autant que le 6 de GC.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 septembre 2014 à 23:59:37

de goute facon deja les notes ca sert a rien,juste a faire soit des fan qi ragent ou des trolls qui crient a la surnotation
ce qui est interessants c'est les textes,cependent vaut mieu en lre plusieurs parcque certaint racontent un peu les choses commes ils l'ont ressenti et pas de facon tres impartial pour se faire une idee si ce que propose le jeu nous interess,parcque au diable que tout le monde aime si ou ca ou que y-tout le rtets adulent ou caxse un jeu:c qui compte c'et si nous n va aimer pas le voisin

euvaver
euvaver
Niveau 10
12 septembre 2014 à 01:41:00

Ce jeu est clairement une deception pour moi mais faut pas abuser il merite au moins 7/10 ...
Gamekult le site qui a mit 9/10 a tearaway sur vita alors que la duree est tres faible de meme que la difficulté qui est faible...

Pour résumer destiny je pense que tout les amateur de fps.doivent le posseder ... Mais les autres qui sont juste curieux de decouvrir cette production a 500 millions peuvent s en passer...

Halnist
Halnist
Niveau 12
12 septembre 2014 à 01:45:51

Le problème du jeu c'est que les points mis en avant sont relativement secondaire dans un jeu :/

Alors que les points négatifs sont réellement rédhibitoires pour l'expérience du joueurs...

Halnist
Halnist
Niveau 12
12 septembre 2014 à 01:50:55

Après, il faut aussi prendre en compte les promesses, la communication etc...

Car cela compte et doit compter dans la note.

La communication a été trop massive, et les promesses trop grande... Forcément lorsqu'on te promet une voiture et que tu as une maquette tu es beaucoup plus sévère...

Et pas parce que tu es un con*ard mais parce que tu es réellement déçu en tant que passionné.

La nouvelle génération était plein de promesse, les développeurs l'a voulait car ils avaient des idées de fou plein la tête prête à révolutionner le JV. Avec en plus une maitrise technique leur permettant de travailler plus vite...

Bah on attend encore la Next Gen :/

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
12 septembre 2014 à 01:54:22

Gamekult... :honte:

Milouse3
Milouse3
Niveau 49
12 septembre 2014 à 02:04:16

ça me fait marrer parce que quand un site met une bonne note à un AAA, t'as tout les haters qui t'expliquent que c'est parce que le site a recu son chèque.
quand un AAA est noté moyennement, t'as tous les ravis de la crèche qui te disent que c'est sévère...

enfin bon, personnellement, je fais plus confiance à GK qu'a jv.com. mais ça, c'est l'affaire de chacun.
j'ai deux exemples en tête notamment Dead Space 3 et RE6, pour lesquels je me suis bien plus reconnu dans le test de GK.

Bref, Destiny me semble être un jeu moyen ultra markété (le lady Gaga du jeux vidéo quoi), donc 6, c'est pas mal.

euvaver
euvaver
Niveau 10
12 septembre 2014 à 02:12:58

Concernant Destiny j'ai compris que ce jeu ne serait pas immense quand j'ai su qu' il y avait une version ps3 et xbox 360 ..

euvaver
euvaver
Niveau 10
12 septembre 2014 à 02:16:19

Mais je le repete 6/10 ca fait 12/20 et c'est absolument ridicule et pas credible ... Pourquoi gamekult a refusé de mettre au moins 7/10 et basta ??

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 septembre 2014 à 02:33:05

Halnis

oué la jouabilitée et le fun tout le monde sait que c'est secondaire...

La vidéo du moment