CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult

apsbankai
apsbankai
Niveau 10
12 septembre 2014 à 07:53:01

jeu sans âme et pour l'amour du fric.

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
12 septembre 2014 à 07:56:08

C'est pas un peu tôt pour un test finalisé sur Gamekult ? je veux dire le testeur à clean tous les raids et tout le contenu HL et est maxed out ? Non parce que quand même, certes le contenu n'est pas famélique pour un jeu qui se veut MMO, mais en 3 jours pour clean le truc ça me paraît très court...

[trasher666]
[trasher666]
Niveau 8
12 septembre 2014 à 08:13:27

perso ce jeux me plait bien ( pour les tests les sites vont le descendre car ils sont frustrés de ne pas pu faire le test le jour J ).
par contre la ou je suis content et là ou je peux comprendre la frustration des joueurs c'est que je ne suis pas passé sur ps4 et quand je vois ce que faire tourné ma ps3.... ben je vais pas changer de console de suite.

ayakami
ayakami
Niveau 7
12 septembre 2014 à 08:15:09

En même temps c'est Gamekult… Depuis pas mal d'années leurs test deviennent du grand n'importe quoi. Il faut fracasser les jeux pour le plaisir de défouler un ego surdimensionné. Je lis leur articles entre les lignes tellement ils sont sanglants, et ce avec le 90% des jeux. Ils en demandent de plus en plus (sur des paramètres aberrants bien souvent) et sans jouer pour le plaisir. En jouant l'avocat du diable je pourrais dire qu'ils ont très clairement leurs séries / licenses "chouchoues".

GK est devenu une véritable industrie où évidemment la question du copinage avec certains studio de développement se pose. L'autre solution possible est que Dr. Chocapik emporte un réel succès depuis sa perte hallucinante de poids et rattrape le temps perdu <3.

Il en faut pour tout les goûts, bien évidemment, Destiny est typiquement le jeu que l'on aime ou au contraire pas du tout, y'a pas d'entre-deux.

Bref, vous voulez un vrai test objectif ? N'allez jamais sur GK qui est beaucoup trop "strict" (et je pèse mes mots) dans ses argumentations et notations. Préférez par exemple jv.com, jv.fr, ou pour les anglophone, gamespot, gametrailers ou encore ign.

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
12 septembre 2014 à 08:16:48

Perso j'aime assez bien le jeu, mais actuellement je suis level 7 (j'ai commencé que hier) et après 4hrs de jeu je dois avouer que je commence un peu à me faire chier, c'est trop répétitif (j'imagine que c'est normal à ce stade du jeu car j'ai cru lire dans le pré-test du JVC que le jeu était un moteur diesel ou j'sais plus quoi) mais c'est quand même pas normal d'avoir ce sentiment après seulement 4hrs de jeu ?

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
12 septembre 2014 à 08:18:34

Encore une fois, la note test d'un jeu video est un avis personnel propre au testeur.
Elle est juste là pour donner une indication d'achat.
Après, comme vous vous en douter, les journalistes ne payent pas leurs jeux, donner un avis sur des carottes que ta pas gouter, c'est pareille.

Alors évidement, cte bande de connard de gamekult mettent une note assez basse, du coup, les autres site ne vont pas vouloire se mettre à l'eau en mettant plus ou moin.

Karaaj à eu l'air de bien bien kiffé le jeux, sauf qu'il mettra pas 17 ou 18, pourtant, le jeu est bien meilleur qu'un titanfall ou un call of duty

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
12 septembre 2014 à 08:56:39

Et comment on se fait son propre avis selon vous ?

Il faut acheter le jeu. Super. Donc on doit débourser 55E (un 1/3 du prix final avec tous les DLC qui vont arriver) pour dire ce qui est obvious ? Ce jeu devait être une révolution, il a couté un demi milliard de dollars, et résultat ? Même les kikoos sortent "franchmen cé des con moi je lé et cé du pur kiff franchmen jmé 16"

Bordel mais même les pigeons ne mettent QUE 16. C'est normal que des testeurs mettent moins que ça, ils ont un peu plus de sens critique et de recul. Un mec qui a connu que Destiny dans sa vie, tu m'étonnes qu'il lâche une grosse note et qu'il soit hyper satisfait. Mais un gars qui a vraiment joué au jeux vidéos depuis des années, et qui est passé par tous types de jeux sur toutes les consoles, se rendra forcément compte que ce jeu est un PÉTARD MOUILLÉ, un VRAI. Comme l'a été Watch Dogs ces derniers temps, ou TitanFall. Donc oui à force on en a marre de se faire prendre pour des cons, tous les 6 mois on a le droit au "meilleur jeu du monde, absolument révolutionnaire" pour se retrouver avec un simple bon jeu, et c'est normal de pas foutre des 18/19 à tout va comme l'a souvent faire jv.com, parce qu'après, au bout d'un an ou deux, on revient sur les tests et on voit ça :d)

Résident Evil 4 : 19/20
MGS 3 : 19/20
Destiny : 19/20

Et là on voit toute la connerie.

Attention, je dis pas non plus que Jv.com va mettre un 19 direct, c'est juste pour vous montrer qu'il faut rester cohérent avec ce qu'il s'est fait il y a plusieurs années et les jeux actuels. On avait des jeux il y a 6,8,10,15 ann avec des bases excellentes, on aimerait qu'aujourd'hui, de nouvelles bases apparaissent, dans la continuité de ce qui ce faisait précédemment, sans pour autant demander une révolution tous les ans, mais avec un développement constant sur plusieurs années, pour enfin arriver à des bombes. Donc on arrête le bourrage marketing, on reste lucide, et on bosse des jeux en essayant d'innover et surtout, en essayant d'exploiter le plus possible la puissance des consoles de maintenant, qui sont ÉNORMES. Et Destiny, justement, n'a rien d'énorme.

Dume84
Dume84
Niveau 34
12 septembre 2014 à 09:05:01

En tout cas, qu'on le veuille ou non, Gamekult a réussi son buzz :hap:

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 43
12 septembre 2014 à 09:08:13

Moi je l'attendez perso ce jeux mais quand j'ai appris qu'il n'y avait pas de scénario (y en a un mais apparemment il et a chié, et pire les missions sont pas intéressante), donc sa ma refroidit direct.

Pour moi le scénario dans un jeux c d'une grande importance, sinon ben tu te fait chié.

franky4fingers
franky4fingers
Niveau 10
12 septembre 2014 à 09:12:20

En voyant un paquet de vidéos, ce jeu ne m'attire pas du tout ... !

Il est ennuyeux à souhait.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
12 septembre 2014 à 09:16:12

J'aurai mis moins mais bon, va pour 6.

zydar59
zydar59
Niveau 8
12 septembre 2014 à 09:17:48

Vu la qualité de réalisation du jeu, le gameplay, les possibilités, un 6/10 ne me semble vraiment pas mérite. C'est une note politique. Destiny est un jeu qui fait le choix du online, d'un monde dynamique, avec possibilité de faire du solo, du coop, pvp et pve, le tout avec un univers riche et cohérent. Les gars ont mis du coeur à l'ouvrage et on leur a donne les moyens.
Après il ne faut pas s'enflammer, ça ne fait pas forcément plaisir de voir un jeu qu'on estime novateur et jouissif se faire allumer par une critique. Mais cet effet de mode qui consiste à mettre 18/20 à du jeu pixel art/ 8 bits genre shovel knight ou à des jeux qui n'en sont pas genre the stanley parable et à descendre en flèche un jeu AAA qui envoie du lourd et très riche de promesses passera.

miktian83
miktian83
Niveau 8
12 septembre 2014 à 09:24:15

6/10 mérité, le jeu est pas top. 7 Instances, 2 mois de farm en mode coréen pour etre stuff.
Clairement le contenu est limité, stop faire les fanboy et ouvrez les yeux.

Citron_Frais
Citron_Frais
Niveau 10
12 septembre 2014 à 09:25:05

Le bon gros pétard mouillé avec un 6 :)

Même Watch Dogs avait eu 7 :)

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
12 septembre 2014 à 09:25:13

ce test de gamekult est une blague pour moi...

vimus
vimus
Niveau 10
12 septembre 2014 à 09:27:50

Je ne porte aucun crédit a leur test , vue le testeur aussi. ....

De plus pourquoi critiquer la VF ?
Elle est juste très bien .

Cristo28
Cristo28
Niveau 8
12 septembre 2014 à 09:41:24

Perso quand on vois Gamekult avec leur 6/10 et jeuxvideo.fr et ses 8/10 on peu ce dire que c'est pas cohérent... Perso au lieu de suivre le jugement d'une seul personne dans une redaction je me suis fait mon propre opinion...

Jeux bien et fun dans la condition de jouer en multi pour le PvE... perso je ne regrette pas mon achat même si je vais pas passer longtemps deçu, ça reste un concept novateur même s'il mérité plus de travail surtout au niveau de la diversité et de l'immersion que je trouve juste..

J'ai fais hier un assault à trois, et ont à vraiment rigolés et bien profités du jeu.

Je mets donc un 7.5/10 car jouer avec des amis, ça n'a pas de prix et ça reste un régale...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 09:52:01

J ai pas acheté le jeux ( merci la bêta)

Moi perso je leurs souhaite un gros échec commercial

Solidor
Solidor
Niveau 10
12 septembre 2014 à 09:52:06

J'ai effectivement l'impression que beaucoup de déçus sont des joueurs qui n'ont malheureusement pas eut d'ami pour les accompagner en pve... Ce qui modifie totalement l'expérience de jeu... Sinon 6/10... C'est ridicule comme notation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 09:55:12

Sévère :(

La vidéo du moment