Et comment on se fait son propre avis selon vous ?
Il faut acheter le jeu. Super. Donc on doit débourser 55E (un 1/3 du prix final avec tous les DLC qui vont arriver) pour dire ce qui est obvious ? Ce jeu devait être une révolution, il a couté un demi milliard de dollars, et résultat ? Même les kikoos sortent "franchmen cé des con moi je lé et cé du pur kiff franchmen jmé 16"
Bordel mais même les pigeons ne mettent QUE 16. C'est normal que des testeurs mettent moins que ça, ils ont un peu plus de sens critique et de recul. Un mec qui a connu que Destiny dans sa vie, tu m'étonnes qu'il lâche une grosse note et qu'il soit hyper satisfait. Mais un gars qui a vraiment joué au jeux vidéos depuis des années, et qui est passé par tous types de jeux sur toutes les consoles, se rendra forcément compte que ce jeu est un PÉTARD MOUILLÉ, un VRAI. Comme l'a été Watch Dogs ces derniers temps, ou TitanFall. Donc oui à force on en a marre de se faire prendre pour des cons, tous les 6 mois on a le droit au "meilleur jeu du monde, absolument révolutionnaire" pour se retrouver avec un simple bon jeu, et c'est normal de pas foutre des 18/19 à tout va comme l'a souvent faire jv.com, parce qu'après, au bout d'un an ou deux, on revient sur les tests et on voit ça
Résident Evil 4 : 19/20
MGS 3 : 19/20
Destiny : 19/20
Et là on voit toute la connerie.
Attention, je dis pas non plus que Jv.com va mettre un 19 direct, c'est juste pour vous montrer qu'il faut rester cohérent avec ce qu'il s'est fait il y a plusieurs années et les jeux actuels. On avait des jeux il y a 6,8,10,15 ann avec des bases excellentes, on aimerait qu'aujourd'hui, de nouvelles bases apparaissent, dans la continuité de ce qui ce faisait précédemment, sans pour autant demander une révolution tous les ans, mais avec un développement constant sur plusieurs années, pour enfin arriver à des bombes. Donc on arrête le bourrage marketing, on reste lucide, et on bosse des jeux en essayant d'innover et surtout, en essayant d'exploiter le plus possible la puissance des consoles de maintenant, qui sont ÉNORMES. Et Destiny, justement, n'a rien d'énorme.