CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult

lakupiipu
lakupiipu
Niveau 9
11 septembre 2014 à 22:07:13

fun en coop et dans les moins ils mettent : team play en question

c'est pas paradoxale, :hap:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 septembre 2014 à 22:07:54

lickshania

borderlands y?a quand memes beaucoup plus d'armes differentes,borderland c'est un peu un fps-hack and slash(pour lle loot d'equipement),alors que destiny fait plus fps ave element mmo

chmikelebanni
chmikelebanni
Niveau 4
11 septembre 2014 à 22:08:57

oh putain !
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/nord_pas_de_calais/?f=a&th=1&q=destiny
:rire2:

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:11:13

Bah dans Borderland, clair y'a des Milliard d'arme.

Mais sérieusement combien servent vraiment,
je me rappel de session ou tes constamment blindé et tu dois faire le choix de quel arme tu va gardé, alors qu'au final tu t'en sert jamais ...

Au final tu va juste loot celle qui son les plus puissante, avec un design pas trop moche (par ce que sérieusement les arme dans Borderland Y'en a un paquet de laideron)

Justement ce que j'aurais préféré dans Borderland, c'est de pouvoir personnalisé son arme , comme dans Destiny (même si c'est léger)

survivorman
survivorman
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:12:06

Ouais vous avez tout dit, et je suis du coup totalement d'accord avec le test de GK pour une fois. Destiny est une belle coquille vide quoi et pis c'est tout. Oui c'est très joli, oui c'est propre mais mon dieu que c'est limité niveau contenu. Là j'en suis au endgame et je sens déjà l'ennui monté à l'idée de devoir farmer éternellement les mêmes instances ou le pvp pour se stuffer. D'ailleurs, c'est pas pour rien qu'on est limité à 100 écus par semaine, sinon le jeu serait vite remis au placard.

Bref, ce jeu est une petite déception pour moi, même si je prends du plaisir à y jouer. Tant de promesses pour un résultat aussi banal, dommage. C'est un peu le même coup qu'on a eu avec Watch Dogs au final. Le plus fou c'est que c'est la 1ère fois que je joue à un jeu dans lequel, tout au long de la progressions, j'me rends compte aussi rapidement du manque évident de contenu. Dès que t'en as fini avec la Terre, tu t'imagines direct les tonnes de DLC qui vont sortir par la suite. C'est affligeant.

Et pour finir, un dernier défaut qui est le plus incompréhensible selon moi pour ce genre de jeu, c'est l'absence totale de moyens de communiquer entre joueurs (le système de clans est d'une inutilité aberrante). On se retrouve entre sourds-muets à parcourir des zones sans pouvoir échanger. Je n'ose même pas imaginer le bordel que ça va être pour grouper. Comment peut-on autant rater cet aspect du jeu alors que c'est sensé être l'intérêt premier du titre ??

Awok
Awok
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:14:17

Borderlands avait pour lui un second degré et un univers complètement décalé bourré de références à la pop culture qui fait tout le charme du jeu.

Ce qui ne semble pas vraiment être le cas de Destiny.

Ezio76460
Ezio76460
Niveau 5
11 septembre 2014 à 22:15:29

Bizarrement des l'annonce du jeu... il ne m'a pas intéressé :)

OliverFrench
OliverFrench
Niveau 4
11 septembre 2014 à 22:15:37

Attendons les tests suivants... Mais c'est pas rassurant...

J'attends les autres tests pour le décider. Mais en lisant la critique de GK... je retrouve un peu ce que la beta m'avait fait ressentir.

Mais, je vais pas acheter un jeu qui est en dessous 'ou au mieux' équivalent à Borderlands 2...

ON/OFF

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:17:07

Ouai, ca rien a dire pour l'univers, et les délires.

Mais au niveau du contenue/Gameplay

Globalement t'a pas vraiment plus dans Borderland.
C'est le même principe tu farm pendant des heures.

Pire une fois level 50 t'a pas de nouvelle quêtes ou autre et faut attendre les DLC ...

Mais bon la encore finalement c'est pas le même genre ...

Awok
Awok
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:19:06

Ouais enfin faire tout le contenu de base sans même commencer à farmer, ça prend pas 15 à 25 heures (je vois ce chiffre revenir souvent pour Destiny) mais bien 50 à 65.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 22:19:07

Arretez de raconter vos vérités, surtout quand on ne la sait. :(

Depuis Halo 3 Bungie en avaient marre de Halo, et n'étaient intéressé que par l'argent. Bref Bungie commençaient à partir en couille et on voulu viser le grand public avec Halo Reach (le moins aimé de la série), donc plus d'argent. Pour finir Bungie ont voulu une revalorisation de contrat pour de l'argent toujours, alors qu'ils étaient sur le déclin et négligeaient Halo, Microsoft ont refusé.

Bungie = fric :ok:

La preuve en est avec Activision.

jaster26
jaster26
Niveau 6
11 septembre 2014 à 22:24:02

chmikelebanni Voir le profil de chmikelebanni
Posté le 11 septembre 2014 à 22:08:57 Avertir un administrateur
oh putain !
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/nord_pas_de_calais/?f=a&;th=1&q=destiny
:rire2:

----------------------------

Day one day one dans votre c*l :rire: :rire: :rire:

Non, mais faire confiance à un jeu de chez Actipognon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 22:26:03

Quand tu bosses sur une série aussi riche que Halo tu ne la lâches pas :ok:

D'ailleurs des personnes de chez Bungie sont partis chez 343i, et travaillent toujours sur Halo pour "Microsoft"

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:26:11

Halo Reach le moins aimé des Halo ??? Eh beh ... Je ne dois pas être un vrai fan de Halo alors, pck même Bungie a fait de ce jeu un véritable cadeau d'adieu à la licence, et donc une pépite (rien que pour le solo)

Bref à part ça, la note de GK ne me surprend guère, les vidéos et la bêta m'onttrès vite refroidis aussi...
Après Watchdogs, le 2e pétard mouillé de l'année espérons le dernier.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 septembre 2014 à 22:26:23

Survivorma

le farming des memes dongeons/instances/assalt
c'est exactement ce qu'on fait dans FFXIV,DCUNIVERSE,ELDER SCROLL ONLINE,WOW vec souvent une limitation a la semaine pour les plus gros trucs pour mpecher les joueurs de s'equiper trop rapidepent

la prtie municafion c'ewt clairement un peu problrmatique,en memes temps on est sur console et erire au lavier virtuel a toujours ete laborieux et long si on branche pas de clavier,enfin de la a pas metre de chat...
si ils rajoutent gratuitement des stages c'est ok comme le premief raid la semaine prochaine mais si apres faut repayer pour des suplemefnts..enfin dns un sens c'ewt ormal la ou lds mmo gagnent du pognon avec les abonements ou les micropaiement pour les free2play,ici y'a que les dlc pour faire rentrer de la tune pour entretenir le serveur et develope du contenu,tout a n cout malheureusement

Amar0k
Amar0k
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:27:28

Wa mais t'écris sur un smartphone ou quoi on comprend rien tellement y'a des fautes....

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 septembre 2014 à 22:31:17

presque:la tablette de la wiiu,j'ai des gros dogts etj'ai du mal....quand a corriger 'est encos plus delicat vu que faut apuyef la ou on veut corriger...

Patenkin
Patenkin
Niveau 45
11 septembre 2014 à 22:31:46

Dukao->

simple phrase qui peut plaire à tout le monde si on comprend ce que l'on croit comprendre

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 septembre 2014 à 22:33:07

alickshanian

borderlands le principe memes du hack and slash:des centaines de loot mais presque tout a jeter memes lesrecopensse de quettes...

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:35:36

Awok :d) Niveau durée de vie pour le premier parcours je me rappel plus vraiment, mais je me souviens l'avoir terminé en faisant toutes les quêtes aux alentours du lvl 35.

Apres ça bah tu recommence.

Globalement c'est pareil, sauf que je retrouve dans Destiny les améliorations (les ajouts plutôt) que j'aurais aimé voir dans Borderland.

Et comme je crois encore au Père Noel, j’espère qu'on aura des Maj de qualité gratuitement et pas des DLC ...

Sinon autant allé faire du Warframe, c'est pratiquement pareil et surtout gratuit :oui:

La vidéo du moment