Ouais vous avez tout dit, et je suis du coup totalement d'accord avec le test de GK pour une fois. Destiny est une belle coquille vide quoi et pis c'est tout. Oui c'est très joli, oui c'est propre mais mon dieu que c'est limité niveau contenu. Là j'en suis au endgame et je sens déjà l'ennui monté à l'idée de devoir farmer éternellement les mêmes instances ou le pvp pour se stuffer. D'ailleurs, c'est pas pour rien qu'on est limité à 100 écus par semaine, sinon le jeu serait vite remis au placard.
Bref, ce jeu est une petite déception pour moi, même si je prends du plaisir à y jouer. Tant de promesses pour un résultat aussi banal, dommage. C'est un peu le même coup qu'on a eu avec Watch Dogs au final. Le plus fou c'est que c'est la 1ère fois que je joue à un jeu dans lequel, tout au long de la progressions, j'me rends compte aussi rapidement du manque évident de contenu. Dès que t'en as fini avec la Terre, tu t'imagines direct les tonnes de DLC qui vont sortir par la suite. C'est affligeant.
Et pour finir, un dernier défaut qui est le plus incompréhensible selon moi pour ce genre de jeu, c'est l'absence totale de moyens de communiquer entre joueurs (le système de clans est d'une inutilité aberrante). On se retrouve entre sourds-muets à parcourir des zones sans pouvoir échanger. Je n'ose même pas imaginer le bordel que ça va être pour grouper. Comment peut-on autant rater cet aspect du jeu alors que c'est sensé être l'intérêt premier du titre ??