CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult

zydar59
zydar59
Niveau 8
12 septembre 2014 à 12:06:11

Le problème c'est que le test d'un journaliste n'est pas censé être juste un avis subjectif, mais est sensé s'appuyer sur un certains nombre de critères.
Rien que de part sa réalisation, Destiny méritait plus. 12/20, c'est prétendre qu'en dehors de ses qualités techniques, le jeu n'a strictement rien pour lui, niveau gameplay, fun, intérêt, etc. ...
Et les critiques sur l'IA flingue définitivement la crédibilité du testeur.
C'est la première fois que je réagis de la sorte par rapport à un test, car il me semble qu'ils ont vraiment voulu faire un "coup", sans se soucier le moins du monde de la perte de crédibilité que ça pouvait risquer d'engendrer pour eux.
Après il est possible aussi que le testeur soit passé totalement à côté, mais ça m'étonnerait. Quand bien même ça ne serait pas du tout son style de jeu, certaines des qualités indéniables de ce titre font que 12/20, c'est se foutre de la gueule du monde, ça ressemble à l' avis immature d'un enfant gâté.
Destiny va devenir une référence sur console (je précise bien sur console) pour cette génération.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 septembre 2014 à 12:06:51

ben ils ont pas dit toutes non plus,c'est pas mensonger...
cependent moi c'est "explorez" c'est un peu fort vu la superficie de la zone limitée,mais tchniquement c'est sur on peut explorer...

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
12 septembre 2014 à 12:07:55

techniquement tu peux explorerez n'importe quel map d'un jeu même the last of us... ou call of duty

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
12 septembre 2014 à 12:08:15

Y'a juste un point qui me choque...IA a la ramasse ?

Je l'a trouve tres bonne L'IA non ?

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 septembre 2014 à 12:09:43

ben il a pas tord pour l'ia,mems les races "inteligentes" sont juste des kamikazes pour la plupart,enfin c'est pas le point fort des fps et daileur l'ai de halo a toujurs été de ce style si on veut comparé avec ca par exemple

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
12 septembre 2014 à 12:10:19

C'est sous noté mais moi je mettrai 14 graaaand max, hé suis énervé par cette campagne marketing mensongère, cette foire à dlc que va devenir le jeu etc..

perso je pense pas que le jeu deviendra une référence, sauf pour les gens pour qui il s'agit de leur première génération de console ce que je comprends caf le jeu à des qualités. c'est un bon fps le level design est génial mais Ya rien de grand comme ça à était vendu.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 septembre 2014 à 12:14:18

bonne vraiment,entre les kmikazes et ergaint enemies qui comme par magie se planque des que tu les vise au sniper moin de 1/2 seconde??,ca se rsume plus a de la hair a canon mais qui tire fort et plutot juste...,enfin c'est le principe de ce genre de fps qui veut ca aussi,,commes beaucoup de fps actuels

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 septembre 2014 à 12:17:21

foirz a DLC? le premier sort que en decembre et le suvant on en prle mems pas encors,y'aura certe du contenu suplementaire grtuit entre temps mais ca la plupart des mmo font pareil et rajoutent du cotenu au fur et a mesure aussi,on peut pas leur reprocher de pas s'occuper du jeu mems si le contenu de base est un peu faiblard....comms la plupart des mmo en fait...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 septembre 2014 à 12:20:01

pas mensonger,juste exagerée,mais ca tou les jeux le font,encors plus des titres qui coutent aussi cher,certit sont pus proches de leur pub que d'autres

CarmelloBing1er
CarmelloBing1er
Niveau 8
12 septembre 2014 à 12:22:25

Il sentait la merde à 10 kilomètres ce jeu tfaçon :rire2:

bmomo72
bmomo72
Niveau 9
12 septembre 2014 à 12:23:32

J'aime beaucoup ces joueurs qui disent, ouais c'est qu'un test, ouais il note sévère blabla....
Les gars dès qu'un test va pas dans leur sens il critique le testeur ou le site, qu'ils vont encenser demain parce qu'il va mettre la note qu'il souhaite à leur jeu fétiche....
Tout ça parce qu'ils veulent protéger le jeu qu'ils ont tant attendu.
Perso, je me fous de l'avis d'un site tant qu'un jeu me plait, mais quand j'hésite j'aime bien avoir non la note mais l'avis qui ressort du test, tout comme les avis des gamers. Mais c'est con de critiquer un site parce qu'il va pas dans votre sens. Et à jeux hyper vanter et attendu, test dur et sévère. Ca parait normal. Peut etre qu'Activision et Bungie auraient pas fait tout ce tapage, le test aurait ete moins sévère...

Jony1997
Jony1997
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:25:31

Je ne m'exprimerai pas au sujet de "Destiny" que je n'ai pas testé et jouerai sûrement jamais (à moins qu'un pote l'ai :hap: :play: ) , mais ça fait des années que je vais sur Gamekult et ce site sous-cote certains jeux autant que jeuxvideo.com en surcote certains :sournois:

Et en plus parfois ça fait tellement troll , genre dans le test de naruto storm revolution (5/10) le testeur commence à critiquer le manga ( "Au lieu de nous relater pour la 51e fois les événements du manga qui désespèrent la planète depuis le milieu de Shippuden,...") alors qu'on lui demande seulement de tester ce qu'il a entre les mains et leurs tests font parfois un paragraphe :doute:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:26:43

Non mais lol quoi.
Déjà un test qui parait aussi tôt, je me marre. J'ai le jeu depuis sa sortie, je suis level 13 pour une vingtaine d'heure de jeu (et oui pas de multi compétitif pour l'instant, et je fais les missions en Hard, donc c'est mini deux heures par mission).
Si j'avais rushé le jeu en mode normal, oui le 6 est mérité. Mais dès que tu prends un peu le temps de savourer l'univers et de jouer en Hard pour avoir un vrai challenge, le résultat est différent et bien meilleur.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
12 septembre 2014 à 12:27:38

Perso je suis d'accord avec le test (d'ailleurs pour moi gk niveau test et c'est ce qui ce fait de mieux loin,j'en lis d'autres evidement mais leur avis est tres important, devant jvc qui sont trop indulgants) bref ca confirme bien ce que j'avais vécu pendant la beta : accessible, quand même bien réaliser mais tres vite on tourne en rond,contenu léger par rapport aux attentes et l'aspect social n'est pas aussi présente , c'est pas du tout un mmo en fait :rire: , bref je craquerais peut etre au noel 2015 quand le contenu sera la...decidemment cette gen entre ca et titanfall que j'etais sur lors des annonces de prendre day one...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 septembre 2014 à 12:27:51

je critique pas la note,mis c'esg lesarguments lcés qui sont soit subjectifs soit a la limite mensongers

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 43
12 septembre 2014 à 12:30:55

tuco76000, si t obligé de faire un jeu en HARD pour l'apprécie bah bravo morray...

bmomo72
bmomo72
Niveau 9
12 septembre 2014 à 12:32:04

En meme temps à tous ceux qui critiquent la note ou le test de Gamekult, c'est quasi la note qui ressort de metacritik et les avis de beaucoup de joueurs, qui malgré le fait qu'il kiffe le jeu lui reproche sa trop courte durée de vie, et le fait qu'il n'ait en réalité rien d'un MMO et encore moins son coté social. En fait comme beaucoup s'y attendait, c'est un Borderlands le coté histoire et surtout drole en moins. Après certainement que l'apport de 10ans de DLC (je rigole deja rien que d'écrire ça) en fera un jeu complet, ce qu'il aurait du etre dès le 9septembre.

Yol_Toor_Shul
Yol_Toor_Shul
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:32:54

RPG= jeu de rôle. Destiny n'a jamais été vendu en tant que tel.

Littlegame :d) Av essayer de visiter jupiter ou saturne histoire qu'on rigole :pf:

On visite les planètes telluriques du système solaire, celles qui sont visitable quoi :ok:

Ellianar[3]
Ellianar[3]
Niveau 8
12 septembre 2014 à 12:36:24

Bordel vous trouvez l'IA bonne?

https://www.youtube.com/watch?v=sFxt-yJPCxo

Allez remballez votre mauvaise foi les fanboys. :ok:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 septembre 2014 à 12:40:19

metacritic il a 81 de moyenne....,quand au notes de joueus c'est touours le memes cinema avec des trolls qui notent sans avoir le jeu et enumerent dles mems defauls que d'autre ont ecrit ou lu sur des forums dja rempi de trolls aussi
y'a cas voir la note du dernier cod,ok c'est encors du call of tou les ans mems pas reussi graphiquement mais il merite une note bien meilleur que ca sans l'ombre d'un doute

La vidéo du moment