CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult

CptBreh
CptBreh
Niveau 2
12 septembre 2014 à 14:00:20

Le test dit des choses vrai mais quand tu sais que le jeu n'a pas encore tout dévoilé, j'entend par là Vault of Glass et The Reef par exemple, faut arreter de lire les tests surtout de GK c'est pas la référence ces mecs

zed60
zed60
Niveau 28
12 septembre 2014 à 14:01:39

c'est surtout que les magasine ou site de jeux teste en comparant halo Cod BF etc la clair le jeu na aucun rapport avec ce que tous attendé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 14:09:03

Test sans intérêt, c’est pas un MMO à proprement dit mais il se test comme un MMO.

Le test est biaisé d'entrée, alors comment accorder une quelconque valeur à celui-ci si l'on possède un tant sois peux d'esprit critique.
Je parle pas de cette tendance qui consiste à bash le jeux sans même y avoir jouer technique digne de certains abrutis de la presse généraliste qui dénigrent sans cesse le monde du JV sans le connaitre vraiment...

C’est triste, mais l'incompétence règne dans la presse Fr...
Pourquoi ?
Dans la presse francophone, seul un site à vraiment compris la posture à adoptée pour test ce jeux à savoir un test sur la durée(1 mois et plusieurs personnes)...

Test, que j'attends avec impatience d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 14:10:35

Prévisible.

Ils auraient mieux fait de rester sur Halo plutôt que de se foutre sur un sous-jeu d'un sous genre Borderlandesque.

Absence d'IA
Absence de sensations
Présence de beaucoup d'absences

Si on veut jouer à un jeu sans IA, avec une pelleté d'armes et tout, autant jouer à un Hack 'n' Slash du genre Path of Exile. Ca a quand même une autre gueule...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 septembre 2014 à 14:19:49

tu parlede l'ia et dit qu'ils devraient rester sur halo...mais l'IA de halo est tout auxsi nul alors bon...

Milouse3
Milouse3
Niveau 49
12 septembre 2014 à 14:21:09

encore une fois, 6 sur GK, c'est pas une mauvaise note.
l'un de mes jeux préférés sur Old gen avait pris aussi un 6 (Nier) mais j'avais pris le temps de bien lire le corps du test, et ça m'avait tout de même convaincu.
encore une fois, chacun voit midi à sa porte, les fans de FPS qui aiment les bonnes réalisations et les GP au poil, bah ils vont adorer Destiny, et le test de GK met bien ce point en avant.
ensuite, ceux qui attendent un peu plus d'un JV sont prévenus aussi, dans le sens ou ce jeu ne transcende rien, et ne révolutionne rien.

bref, c'est le propre d'un test de donner un max d'informations pour que tous les profils de joueurs puissent s'y retrouver.
après, ceux qui s'attardent juste sur une note, bah tan pis pour eux.
GK met pratiquement que des 7 depuis de nombreuses années, bref, un test de GK, tu sais que la note ne veut pas dire grand chose, par contre le corps du texte veut tout dire.

et puis juste comme ça, si faut jouer à un jeu 50H pour enfin commencer à toucher au doigt son potentiel, c'est quand même un gros problème...
bcp ont une vie sociale, et passer plus de 20h sur un jeu, c'est déja bcp.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 septembre 2014 à 14:21:37

absences de sensation??ben moi j'en ai eu pleins et pas des mauvaises et justement le plus important pou moi

gamergame2
gamergame2
Niveau 9
12 septembre 2014 à 14:24:01

Arrêter av borderland!!! Qui n'a pas eu le même succès qu'aura destiny, boderland c'est une merde ( j'y et jouer donc c'est objectif )
Brefffff, rappeler moi les note qu'à pu donner. Ce pseudo site a des jeux tel que watch dog ( nul à chier ), killzone ps4 ( horrible ).... On peut continuer longtemps comme ça :(
Dans leur analyse la moitié n'est pas objectif ( si ils veulent des mmo a 60 joueurs qu'ils restent sur pc )
Breffff encore une fois le jeu à ces défauts, il ne peut pas plaire a tous le monde, sa je peut comprendre , mais de la à lui mettre 6 ( je suis sur le q) .
Personnel incompétent qui commence a sessoufflé et pour les autres cod arrive bientôt, ou acheté vous un PC :)
J'oubliais ( borderland c'est de la merde et loin de très loin le jeu le plus merdique :)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 septembre 2014 à 14:47:26

faut pas deconner j veux bien encouraer et defendre destiny mais dire que borderlands c'est de la merde c'est memes pas envisagable
-est des jeux differents ui ne sont pas dans la meex obtique de jeu

Milouse3
Milouse3
Niveau 49
12 septembre 2014 à 15:05:54

lol "j'y ai joué donc c'est objectif" :rire:

tu connais la définition de l'objectivité ? j'en doute.

Bref, t'as le droit de ne pas aimer Borderlands, mais dire que c'est de la merde, c'est ton avis, donc non, ce n'est pas objectif :-)

Technogay
Technogay
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:13:25

Gamergame2 Voir le profil de Gamergame2
Posté le 12 septembre 2014 à 14:24:01 Avertir un administrateur
Arrêter av borderland!!! Qui n'a pas eu le même succès qu'aura destiny, boderland c'est une merde ( j'y et jouer donc c'est objectif )
Brefffff, rappeler moi les note qu'à pu donner. Ce pseudo site a des jeux tel que watch dog ( nul à chier ), killzone ps4 ( horrible ).... On peut continuer longtemps comme ça :(
Dans leur analyse la moitié n'est pas objectif ( si ils veulent des mmo a 60 joueurs qu'ils restent sur pc )
Breffff encore une fois le jeu à ces défauts, il ne peut pas plaire a tous le monde, sa je peut comprendre , mais de la à lui mettre 6 ( je suis sur le q) .
Personnel incompétent qui commence a sessoufflé et pour les autres cod arrive bientôt, ou acheté vous un PC :)
J'oubliais ( borderland c'est de la merde et loin de très loin le jeu le plus merdique :)
Lie

---------------
:rire: :rire:

Bon d'accord pour killzone

Mais Borderlands :ouch: ?

Surement la meilleur licence de fps à ce jour donc bon.

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:18:38

A partir du moment ou tu donnes TON avis tu n'es pas objectif, à vrai dire il est impossible d'être objectif, le test d'un jeu vidéo ce n'est pas la correction d'un contrôle de maths, l'affect du testeur entre en compte.

Cependant, pour avoir vu les 10h de live sur gk et pour avoir jouer au jeu hier toute une après chez un pote, ils ont raison, c'est FPS/ rpg avec le gameplay d'halo. On attendait un peu plus d'un jeu a 500 m de dollars, faut croire qu'ils ont plus investi dans les pubs que dans le reste. Tout ce qu'il y dans destiné, exeptée la da, borderlands le fait mais en mieux.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
12 septembre 2014 à 15:28:35

j'adore Destiny mais borderlands 2 pour moi est loin devant ...

Yol_Toor_Shul
Yol_Toor_Shul
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:42:09

Mercure il fait quelques plus de 500 degrés à sa surface donc ce serait pas possible... :hap: Pluton pourquoi pas mais bon ce serait débile de coloniser une planete naine couverte de glace qui est loin de tout :hap:

Avec vénus et mars on pourraient imaginer une terraformation qui les aurait rendu habitable (vu que comme la terre elles se trouvent dans la zone habitable du systeme solaire) donc sa trouve un peu de logique mine de rien :)

Apres le coup des stations ouai ça aurait pu etre sympa, comme éventuellement d'avoir la possibilité de faire manuellement le trajet :)

LangueDeCactus-
LangueDeCactus-
Niveau 2
12 septembre 2014 à 16:01:44

Sodoa

Logique que Gamekult le test comme un MMO! Activision la vendu comme tel...

Et pour ceux qui reprochent aux testeurs de mettre en avant le manque de contenus, sous pretexte qu'il y aura des dlc etc...

Je trouve cet argument vraiment bidon!
Ils ne vont pas prendre en compte dans leur note finale, le fait qu'il y aura des dlc, qu'ils n'ont pas vue, joué et dont ils ne connaissent rien! Ils testent un jeu à sa sortie, et à sa sortie, le contenu de destiny est insuffisant!
S'il faut attendre que tous les dlc soient sortis pour le tester...

Enfin, forza 5 n'est plus le même jeu aujourd'hui qu'à sa sortie (dans le bon sens). Il en sera peut-être de même pour destiny.

hogl
hogl
Niveau 7
12 septembre 2014 à 16:16:41

LangueDeCactu

Logique que Gamekult le test comme un MMO! Activision la vendu comme tel...

-------------

Encore une fois où allez vous chercher que c'est un MMO et que Bungie et Activison l'aurait vendu comme tel ?

C'est de la désinformation, jamais Activion ni Bungie n'a dit que son jeu était un MMO, page officiel d'Activion :

"Signé des créateurs deHalo®, Destiny est un jeu d'action se déroulant dans un avenir mystérieux. Créez un personnage unique et puissant, personnalisez votre apparence et vos aptitudes et explorez les ruines de notre système solaire."

http://www.activision.com/fr/games/destiny/destiny

Et tout joueur avec un peu d'expérience en jeu vidéo se rend compte immédiatement que c'est un Borderland-like, c'est à dire un FPS Online Coop avec un peu de PvP mais jamais un MMO.

C'est lourd à la fin ...

Kyori
Kyori
Niveau 24
12 septembre 2014 à 17:01:17

Dissonance cognitive.

Trap
Trap
Niveau 9
12 septembre 2014 à 17:08:49

entièrement d'accord avec le test de gamekult !!!

fafapouni
fafapouni
Niveau 14
12 septembre 2014 à 17:10:46

ET BIIIM!! au moins gamekult a des couilles!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 17:11:40

-------------------------------------------------
Gamergame2 | 12 septembre 2014 à 14:24:01

-------------------------------------------------

:d) :rire: :rire: :rire:

Tu m'as fait beaucoup rire, merci.

La vidéo du moment