CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jvc ça devient gênant...

galactiko
galactiko
Niveau 9
10 septembre 2014 à 17:07:20

Ils nous balancent une news annonçant des records de ventes pour destiny et n'ont pas encore oser mettre de test. Tout ce silence pesant de jvc autour du test jeu ça devient gênant.

sled36
sled36
Niveau 7
10 septembre 2014 à 17:09:18

Pas besoin du test parfois qu'ils soit bon ou mauvais le principal c'est que le jeu te plaise moi j'ai bien accrocher et d'autre non

Shilin
Shilin
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:09:59

Je ne suis pas gêné perso :)

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:10:27

Faut du temps pour tester un jeu comme ça, ça prouve qu'il essayent de faire ça sérieusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 17:10:52

Le jeu est sorti ya 2j pour tout le monde dont les testeurs et le testeur était n.12 sur le gaming live hier

galactiko
galactiko
Niveau 9
10 septembre 2014 à 17:15:58

Ils balancent des news sur les ventes mais aucun test. Depuis quand un test met autant de temps à sortir

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:18:27

Une majeur partie du jeu se joue à au niveau, tant qu'il aurons pas le niveau et atteint les objectifs pour les faire, ca sert à rien de faire un test.

Après si vous voulez un test sur le 1/3 du contenue ... venez pas vous plaindre après que le test est incomplet ...

forback
forback
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:18:56

Depuis que activision aurait (j'ai vu aucune source, que des post jvc) interdit la sortie de test de leur jeu avant demain apparemment ...

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:20:30

Pas de test car ça pourrait diminuer les ventes.
Et en attendant, les mange-merde qui sont toujours content de tout et les vrp activision font une excellente pub a ce jeu avec "leurs avis" sur les forums.
On en voit des belles quand même..."faut pas toujours réfléchir, tant que c'est fun pas besoin de skill" "achetez-le" (non mais genre, un joueur normal dirait ça ?) "chacun ses gouts, il est super" etc

Et pour la prétendue excuse des serveurs et des sites qui veulent pas bâcler le test elle est bien bonne, on ne compte plus les test bien merdiques en rush qui ne mentionnent jamais de multiples fins, qui ne parlent que du premier CD (coucou Lost Odyssey) etc
Le test de GTA V sur GK apres une dizaine d'heure de jeu aussi...

Ce silence sur les tests, ces mecs pire que des fanboys qui casent le plus possible de "achetez-le" sur les forum, le marketing de folie, activision...Ça sent la belle entourloupe :rire:

UPG
UPG
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:21:47

Ils font comme TASM 2 :hap:

bolos33
bolos33
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:23:13

Suffit de voir les notes de gamers pour voir que ce jeu est pas si bien que ca mais actipognon se devrouille tjrs pour rameuter les pigeons

Sotn
Sotn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 17:23:53

Le testeur doit atteindre le level max et explorer le contenu HL du jeu avant de lancer son test.
Enfin normalement on finit un jeu avant de dresser son verdict.
Sachant qu'il a commencé à jouer lundi probablement.

Du moins c'est ce qui se dit.. :hap:

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:30:30

Dis donc fascinator, t'as peur de la théorie du complot? Big brother? Non mais faut arrêter c'est un jeux, qui se joue dans le temps, alors que les sites prennent leur temps ça n'a rien de choquant, ils avaient déjà 15 millions de préco donc le business était fait.... Et puis qu'est ce qu'on en a à faire que ce soit activision, rien à carrer moi de l'éditeur, c'est soit j'aime le jeu soit je l'aime pas, j'ai testé la bêta j'ai aimé, je suis un agent secret d'activision alors?
Ou alors le jeu est trop "casu" peut être? Toi t'es un vrai, tu dois jouer à goat simulator pour pas faire comme tous ces moutons qui achètent les gros jeu?

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:32:47

Si on attends que le testeur ait fait le tour du jeu et atteint le level max on aura plus rien à faire d'un test...

galactiko
galactiko
Niveau 9
10 septembre 2014 à 17:33:48

On parle de liberté de presse la. Verrouillé les test d'un jeu par du pognon c'est comme si le Qatar acheter la coupe du monde...

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:34:58

"Le testeur doit atteindre le level max et explorer le contenu HL du jeu avant de lancer son test. "

Quand on voit que certains joueurs ont atteint le level max en même une journée de jeu et qu'ils se font gravement chier depuis, j'suis pas sûr qu'un testeur a besoin de plus pour lâcher un verdict hein.

Si il faut attendre 8 semaines avant de pouvoir trouver le jeu fun, c'est qu'il y a un problème, et surtout ça n'a jamais dérangé JV.com ou d'autres sites de tester des jeux à la va-vite, mais bizarrement quand il s'agit d'un jeu avec 500M de dollars de budget, ils sont beaucoup plus sage...

Faut pas se leurrer, si le jeu était excellent, les tests positifs auraient fusé depuis un moment, le fait qu'actuellement AUCUNE review ne soit présente sur le site Metacritic, et que de manière générale la presse internationale fasse preuve d'un silence assourdissant DEUX JOURS après la sortie du jeu ( alors que certains vrais MMO qui se dévoilent sur la durée ont été sanctionné avant même le premier jour de sortie ), faut pas avoir fait Saint-Cyr pour se rendre compte qu'Activision a du faire jouer son service relationnel pour retarder au maximum la parution des tests.

Et pourquoi ? Bah simplement parce que, vu les retours des joueurs, Destiny est loin d'être la bombe annoncé. Pas un mauvais jeu, mais un sous Borderlands indigne du budget qui lui a été alloué ( dont les 2/3 ont du partir en marketing ), et c'est vraiment dommage pour les joueurs du coup.

Max, o/

galactiko
galactiko
Niveau 9
10 septembre 2014 à 17:36:35

+1000 avec max

DoodyZ
DoodyZ
Niveau 11
10 septembre 2014 à 17:37:29

pour tester le jeu ils devraient déjà le terminer non malin ?

galactiko
galactiko
Niveau 9
10 septembre 2014 à 17:38:03

Pourquoi ils ont fini gta V avant de balancer un test?

Sotn
Sotn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 17:38:47

C'est ce que je pense aussi.
Mais n'affirmons rien sans preuve tangible. :oui:

La vidéo du moment