CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult

snowrail
snowrail
Niveau 9
12 septembre 2014 à 02:38:16

car la com n'est pas au niveau du jeu?

activision a promis des choses qui sont pas dans le jeu.

c'est un BON jeu, mais c'est en aucun cas une tuerie.

skyrim lui était une tuerie, mass effect le trilogie, lui était une tuerie, pokemon en son temps était en tuerie.

des jeux "révolution" qui savent changer et faire des histoire magique.

la destiny, c'est un peu de tout, mais sans jamais dépasser la ligne du "a non c'est trop la,faut pas faire trop sinon c'est pas bien pour les dlc".

je suis sur que si bungie avais bossé avec EA, le jeu aurais été bien plus grandiose.

activision a la mauvaise habitude d'interferer dans les studio qu'elles posedent.

pas pour rien que cod est devenu a chié depuis que infinity wars ce sont barré, apres mw2.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 septembre 2014 à 02:39:18

milouse3

gamekult est aussi pourri que jvc en test,
pour RE6 je lis gameplay archaïque et peu inspiré dans les moin alors que c'est surement la meilkeure chose du jeu,un jeu qui se fzit plus casse parcque ca s'apelle resident evil mas que finlement c'est juste un jeu d'action j'apelle pas ca un bon test,apres t?es ptet dacord avec eux mais pas moi.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 septembre 2014 à 02:41:30

mass effect la trilogie une turie?????:le 1 a lace u truc interessant,le 2 a transfkre le jeu en tps lambda sans scenario ,le 3 joue en eqilibre entre les 2 avec un scenario pas si bon que ca et un multi sympa

Ellianar[3]
Ellianar[3]
Niveau 8
12 septembre 2014 à 02:41:42

Bordel ca déborde de Kevin ici :rire: :rire: Gamekult est le seul site francais de JV encore respectable concernant les tests et les notes attribuées.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 septembre 2014 à 02:45:46

"tivision a la mauvaise habitude d'interferer dans les studio qu'elles posedent. ",
si tu lis de interviews de bungie tu verra que un de leur accorts de contra etait de justement garder leur independences pour faire leur jeu,ils ont quitté microsoft parcque ils etqint tout le temps chaproné et ne fesaient pas ce qu'ils voulaient memes dans les hzlo alors c'etqit pa our recomencer avrc une autre boite,sile jeu ewt orienté de cette maniee c'est parque bungie a voulu faire ca,faut arreter de voir ctivision pderriere les defqults du jeu

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 septembre 2014 à 02:49:23

Ellianar[3]

kevin toi memes,j'suis ptet un vieu con qui joue au jeu-video depuis 30 ans mais un kevin surement pas,gamekult c'est des notes arbitraires avec des argument parfois memes bidon voir memes pas dcommes ils le laisdent entende,en plus on remarquera que gamekult sont aussi tres pc ,et vu que destiny sort pas sur pc ca a pas joué en sa faveur...

Ellianar[3]
Ellianar[3]
Niveau 8
12 septembre 2014 à 02:50:53

Gamekult c'est de l'objectivité et surtout de l'indépendance :ok: Y a qu'à le 4 attribué aux Sims 4, bien qu'encore trop clément...

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
12 septembre 2014 à 02:54:00

Gamekult toujours aussi con !!

C'est le site que j’évite .

Testé un jeu comme destiny en 2 jour ca montre bien leur manque de professionnalisme .

crazy-gamer94
crazy-gamer94
Niveau 6
12 septembre 2014 à 03:00:04

je crois que le plus grand defaut du jeu c'est la repetitivite a part ca je pense qu'il est bon mais c'est juste mon avis

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 septembre 2014 à 03:13:48

Ellianar[3]Ellianar[3]

tu devrais arreter de regarder les notes et lire les test,jvc a sptet surnoté les sims 4 mais la conclusion reste realiste ainssi que le test en lui memes,alors sur le coup le test de gamekult est bien aussi dailleurs faut pas s'arreter a u test quel que soit le site,gamkult est loin d'etre sk impartial que ca,jvc sur ote souvnt les jeux et faire des test plutot pas terrible parfois nn plus,enfin moi ca fait .ongteps que je fqis confiabce a personne,

Banjoow
Banjoow
Niveau 6
12 septembre 2014 à 03:22:42

Je ne sais pas si ça a été dit mais j'ai vu 4 tests pour l'instant :

GameKult : 6/10
Jeuxvideo.fr : 8/10
Cheatcc : 4,5/5
Metacritic : 81%

Et parce que un seul site à mis une note moyenne c'est un pétard mouillé ? Tu es facilement influençable :)

Jordanforever
Jordanforever
Niveau 10
12 septembre 2014 à 03:28:34

14 pages déjà parce que Gamekult a pas reçu le chèque acti/bungie et s'est lâché, ça fait peur ^^
Et dans le tas des commentaires, tellement de troll qui n'ont pas le jeu et disent "c'est de la merde ce jeu" "il est pourri"

Heureusement que certains apportent des critiques positives, car oui, ce jeu a des défauts même si je le trouve extra

Bon jeu à tous (et même à ceux qui n'ont pas le jeu et prétendent l'avoir... vous faites comment au juste pour jouer sans jeu? vous êtes mentalists?) ^^

darkflamemaster
darkflamemaster
Niveau 10
12 septembre 2014 à 03:31:45

les kikoos qui arrivent pas admettre les défauts du jeu me sidère !

Jordanforever
Jordanforever
Niveau 10
12 septembre 2014 à 03:35:42

Tu parles pour moi darkflamemaster?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 06:33:45

Gamekult est probablement un des derniers "gros" site a avoir un minimum d'honnêteté quand ils côtent les gros jeux AAA, mais non, ici on lit "ouin ouin gamekult ils sont sévéres et ils sont méchants je sais pas pourquoi mais ils sont méchants ouin ouin"

putain, un peu d'esprit critique les gars...

DrK-BlunK
DrK-BlunK
Niveau 7
12 septembre 2014 à 06:40:38

Deja donner un test maintenant c'est bidon.
Les raids ne sont pas encore dispos.

Enfin perso je m'en balec de vos tests, contrairement a vous y'en a qui se font leurs propres avis comme des gens civilisés et pas comme des moutons :sarcastic:

shinra_t3nsei
shinra_t3nsei
Niveau 6
12 septembre 2014 à 06:48:34

ils sont vraiment de mauvaise foie les testeur de gamekult, LES MOINS, "la vf" mais wtf, je l'ai trouvé étonnamment sympathique perso :hum: et le jeux en lui même est vraiment sympathique, une ambiance TES, un univers mass effect, et un esprit coopération a la guild wars, bref que du bon, je dirais que c'est une question de gout au final.

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 43
12 septembre 2014 à 06:57:12

superobotaisen, excuse moi mais pour avoir résident evil 6 je l'ai trouver très moyen et pour un résident evil une honte!!!!!

et quand je compare le test de GameKult (5/10), et celui de JV.COM (17/20), ben GameKult sont plus réaliste et de loin

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
12 septembre 2014 à 07:31:17

Arretez de dire GK ont testé le jeu en 2 jours la honte...
La honte c'est de torcher un mmo en deux jours...
Ah oui pour vous du contenu c'est recommencer 10 fois les missions en changeant de difficulté?
:(

amalx
amalx
Niveau 10
12 septembre 2014 à 07:51:03

Perso je m'en fou des tests... Je me fait mon propre avis :-)))

Pour l'instant je suis niv18 et je suis en total kiff le jeux est super et en coop il est encore mieux ! Cela faisait très longtemps que j'étais plus autant emballé par un jeu, à peine la console éteinte j'ai envie de rejouer.

Après objectivement même si je suis totalement fan il faut avouer que c'est très répétitif et perso sa me dérrange pas.
Pour moi le gors point négatif c'est sa.

De plus pour l'instant il n'est pas super riche en contenu comme annoncé mais il ne faut pas oublier que tout n'est pas encore présent :)

Par ex les mode de PVP manquant ou les raids.

Hâte de voir ce que nous réserve la suite.

La vidéo du moment