CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult

htow
htow
Niveau 5
12 septembre 2014 à 12:44:05

je trouve que les mauvais point sont bien d'ecrit par GK. le seul point que je trouve dommage c'est que je le trouve pas objectif dans leur argument. on sent qu'il y a de la haine dans le test. Vus le tedt je me serais attendu a un 4 lol

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:47:08

Un peu dur, mais c'est vrai que le jeu n'est pas la merveille attendue par certains.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 septembre 2014 à 12:48:45

n'empecne si vraiment l'ai est un si mauvais point alors ils peuvent la mettre en mauvis point d'u peu pres tout es fps et tps memes les meilleures parcque cest commes ca a l'heire actuelle,quand aux truc du genre es boss qui semblent ne pas pouvoir aller plus loin que certines limites c'est sur que c'est debile mais la aussi beaucoup de jeux ont ce genre de coneries,et ala limite vu la toche du boss pas etonant qu-il soit completement debile,c'est pas tous comme ca

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
12 septembre 2014 à 12:52:49

yol non j'ai pas essayé et ça serait illogique quelles y soient étant donné qu'il s'agit de planète gazeuse sont on ne peut pas les fouler.

mais y a mercure, pluton (qui est loin et n'est plus considéré comme une planète comme tu semble un pro de l'astronomie) bref la y a que deux planètes, et il était vendu explorer le système solaire, faut arrêter de se foutre de la gueule des joueurs...

moi quand j'ai vu ce jeu je me suis même dis qu'on pourrait visiter des lunes de planètes, les 2 de mars les multiples de Jupiter. des stations spatial abandonné à la sauce dead space bref un putain d'univers! la c'est relativement vide.

enfin même star wars the old républic propose des dizaines de planète alors certes c'est un vrai mmo mais ils avaient pas 500 millions pour le développement...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 septembre 2014 à 12:57:15

desoles mais dans les moin "le teamlay en question",on voit bien qu'ils ont joue que le jeu avec les levels proposés minimu! en montant, leur persos,rien que les assaults lv20 si y'a pas un minimum de teamplay e que tou le monde fait commes en solo en general ca se passe pas bien contre les boss e les fameux repop d'ennemies
Et en parlant de ces repop ils sont de toue facon nessaissaires parcque sans ca y'aurait par exemple un probleme de muinition,sans oublier que sans ceux-ci be on ferait jutemet que tirer et se cacher betement
quand au pvp "obsolete"ok y se sont pas foule et y'a peut de mp et modes mais tou tient la route sans problemes e se qui concerne de les jouer,et memes plus que certqint mode mjulti de ceqint jeux

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
12 septembre 2014 à 13:01:15

"Destiny se voulait le chaînon manquant entre MMO et FPS, il n'est dans les faits qu'une évolution du gameplay de Halo en panne d'inspiration comme de contenu" ..."coquille vide..."

:d) Puyo a 100x raison là, j'ai dit exactement la même chose, du gameplay 80% Halo avec des idées piquées çà et là et avec un contenu famélique, moi c'est simple je le revends dès Lundi, je veins de finir les missions solo, je suis niveau 19 arcaniste, et le emode assaut ne suffira pas à conserver mon intérêt, je vais juste essayer les 2 autres classes par curiosité mais çà s'arrête là,.
Quand on voit que des F2p offrent 10x plus de contenu et de planètes à explorer, c'est limite honteux...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 septembre 2014 à 13:13:52

les free2play avaient tous un contenu famelique de se genre au debut,ils se sont develope avec l'argent de ceux qui payent les micdo-credits c'est tout,
Et puis n parle de contenu famelique mais si on le prend pou u fps sa durée de vie rien que pour fi ir la campagne est deja plus du double de celle d'un halo par exemple
quand a farmer les memes instances si on prend des mmo wow avait que 2 instances haut level a sa sortie,dc uiverse ptet 3 ou 4,dautre encors moin,ffxiv 4 ou 5 dans sa version realm to reborn

bmomo72
bmomo72
Niveau 9
12 septembre 2014 à 13:17:00

Et d'ailleurs sur la durée de vie, je vois déjà les gars arriver en expliquant que le soft est prévu pour avoir 10 ans de durée de vie.
Quand je vois la durée de vie de base d'un borderlands 1 ou 2(quoique vous en disiez Destiny est plus proche de ce dernier que d'un MMO) qui est déjà énorme, quand on y rajoute les 4 dlc on Obtient un truc de fou. Mais pour ce dernier, beaucoup critique les DLC (qui devraient etre mis des le lancement du jeu)
Mais ces memes gars vont venir dire que pour destiny c'est normal.
D'ailleurs à Titre d'info, sur le PS store, DESTINY PLUS LES 2 DLC deja prévu le tout coute 99€... Alors imaginez dans 3ans ce qu'il aura couté avec le nombre de dlc....

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
12 septembre 2014 à 13:17:38

" Et puis n parle de contenu famelique mais si on le prend pou u fps sa durée de vie rien que pour fi ir la campagne est deja plus du double de celle d'un halo par exemple "

Pas le même genre de jeu, ça se saurait si les missions avaient les qualités de celle d'un Halo...

hogl
hogl
Niveau 7
12 septembre 2014 à 13:33:46

Destiny est un jeu surestimé et prétentieux. Mais je ne vois là rien d'autre que de la comm'. Activision et Bungie (ensemble) veulent vendre leur produit, ce qui est normal. Tout jeu possède sa propre campagne marketing. La différence avec les autres jeux, concrètement, c'est que le budget lié à ce dit marketing dépasse largement celle de n'importe quel autre jeu (je ne connait pas le montant exact, mais fort à parier que sur les 500 millions, près de la moitié est passé dans la comm' ).
L'argent gouverne le monde, les pauvres et l'industrie du jeu vidéo. Et surtout les critiques.
En tant que site de critique de jeu vidéo, à moitié revendeur (donc qui touche une part du bénéfice des ventes) : si un jeu tel que Destiny frappe à votre porte, vous faites quoi ? Vous dites ce que vous pensez vraiment et passez à côté de millions de dollars, ou vous lui léchez bien l'arrière-train ?

Là où je veux en venir, c'est que la hype de Destiny n'a à voir qu'avec le prix qu'ils ont mis dans la campagne marketing. Ça ne défausse aucunement le jeu de ses défauts, mais ça explique grandement l'engouement général des compagnies de revente et de critique de jeu vidéo. Pour ce qui est du public amoureux dudit jeu, il ne faut pas chercher bien loin pour comprendre :
- Pourquoi chercher des défauts à un jeu alors que les critiques disent qu'il est génial ? (Je suis influençable et sans avis personnel).
- Je suis jeune et je n'ai aucun point de comparaison avec ce jeu. C'est donc réellement une nouveauté pour moi (J'ai moins de 15 ans et je fais partie de plus de la moitié du public visé).

Le public visé, parlons-en. Il est certes large, mais il s'adresse surtout à la "nouvelle génération de console". Donc en grande partie, ce jeu (et surtout la campagne marketing qui l'accompagne) vise un public jeune qui n'a pas encore ses repères dans le jeu vidéo. Pour eux ce sera une expérience fraîche et nouvelle, sur une console toute neuve que tout le monde veut avoir. Destiny sera sans nul doute une pierre à l'édifice vidéo-ludique de la nouvelle génération de joueurs, si ce n'est la première.

Donc oui, le jeu est over-hype. Mais il est victime de sa campagne marketing plus que du ressenti réel des joueurs à son propos. Et même si une grande partie des gamers verront en ce jeu une abomination et une amalgame d'idées pompées à droite à gauche, une partie du public visé destiné (ahah) à devenir l'avenir de la communauté, ne verra en ce jeu qu'une nouvelle expérience sur de nouvelles consoles.

Et pour ceux qui cite Metacritic, cela ne fait confirmer ce que je dis plus haut, la majorité de la presse encense le jeu d'Activison et sa coloosale campagne marketing avec une note de 80% de moyenne là où les joueurs donnent en moyenne moins de 50% au jeu.
CQFD

Le 6/10 de GK c'est bien gentil au final.

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
12 septembre 2014 à 13:37:01

C'est pas nouveau le over-hype injustifié, cf TLOU, la bouse la plus over-hype de ces dernieres années.

Destiny est bon quand on le replace dans son contexte, un MMOFPS dont le coeur du gameplay est le grind mob/loot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 13:43:23

Chacun a le droit d'aimer un jeu ou pas, mais la plupart qui crachent sur le jeu ne l'on pas.
Comme l'autre abruti "je l'avais prédit".
Fait toi un avis personnel, c'est pas l'avis d'un testeur qui joue dans des conditions differente d'un joueur classique qui va m'influencer.
je sens que beaucoups n'ont pas de ps4 ou de xbox one et ils tentent de se rassurer.
Aprés je m'en branle que des gens détestent le jeu, mais j'ai l'impression que beaucoups sont frustrés et du coup éternel insatisfaits.
En attendant je vous emmerde et je rentre a ma maison jouer a destiny.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 septembre 2014 à 13:46:01

faux arreter avec les notes de joueurs,c'est presque encors moin epresentatif surtut sur des jeux avec tout ce marketing desus ca attire les trolls commrs des aiments super-puissants
quand a TLOU memes gamekult a mis 9 alors que eux esitent pas a casser les AAA cewt pour dire si le jeu est vraiment bon

zydar59
zydar59
Niveau 8
12 septembre 2014 à 13:47:02

j'ai trente piges, j'ai eu mon premier ordinateur à quatre ans, donc ceux qui veulent se la jouer pesant en prétendant que ceux qui aiment ce jeu sont des jeunes sans aucun éléments de comparaison ou des casuals tentent juste de se rassurer. Oui, Destiny ouvre une nouvelle période, de nouvelles portes. Ça ne vous plaît pas? il vous reste le rétro, ou le pixel art. Il n'y a pas d'over hype autour de destiny, le jeu est très bon, bien foutu et très addictif pour ceux qui se sont pris au jeu.
Je n'aime pas CoD, mais c'est une référence, en ce sens qu'on se réfère à lui en tant qu'element de comparaison.
Ce sera pareil pour Destiny. Titanfall s'est complètement loupé. Destiny transforme l'essai.
Ce jeu à ses propres codes et se fait lyncher par certains justement parcequ'il n'entre pas parfaitement dans les cases prédéfinies. Cela est parfaitement voulu et indispensable pour toucher un nouveau marché.
Beaucoup de joueurs de destiny ne pratiquaient pas de jeux multi avant. Typiquement autour de moi, j'ai un danger de CoD qui à déteste et deux joueurs solos qui attendaient autre chose du multi qui ont adoré.
Je pense que Destiny est un jeu clivant à raison, et qui montre que certains n'ont rien compris à l'évolution du média videoludique.
Tant pis pour eux; les chiens hurlent, la caravane passe.

tigoh
tigoh
Niveau 10
12 septembre 2014 à 13:47:17

CrikhryAs tu joués à TLOU pour avoir un avis comme ça ?

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 septembre 2014 à 13:48:33

faut arrter avec MMO ca n'en est pas un ,c'est un fps en coop et c'est tout,faut grind et on joue onlie a monster hunter c'est pas pour c qu'on dit que c'ewt un mmo

zydar59
zydar59
Niveau 8
12 septembre 2014 à 13:49:18

En fait la hargne et le mépris de certains n'est la qu'en réaction au succès objectif rencontré par ce jeu.

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
12 septembre 2014 à 13:50:45

8/10 sur le teste de jv.fr

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/destiny/preview-test-destiny.html

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 septembre 2014 à 13:54:28

j'ai 35 pige e comme,ce a jouer a l'epque des console pong et l'atari 2600 ....

titanfall est pas franchemet loupé,c'est memes exellent a jouer,il manque juste de contenu et d'elemnt pour tenir les joueurs a plus long therme

pour destiny ,non je vois pas trop ou est l'avenir du jeu-video ladedantils n'ont daileurs rien invente et ont juste pris des "codes" de different style qu'ils ont mélé a un fps
mais de ce fait il erite des defaults de ces diferent styles aussi,et notament un contenu trop juste a sa sortie

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
12 septembre 2014 à 13:58:06

Je trouve justement le test de jeuvideo.fr bien plus proche de e que je pensse du jeu
je parle pas de la note qui est memes exagere compte tenudes defaults qu'ils citent eux-memes mais du test en lui memes,notament les + et les -

La vidéo du moment