en tout cas moi g travaille!
1 heure de math +1dst d´svt + 2heures d´histoire!
je peux pas rester longtemps,faut que je revise mon espagnol!!!
cete juste pour dire que je viendrai moins souvent,mon frere rentre cette aprem d´Espagne,alors il va scouater l´ordi!
j´essairai pour dimanche soir,a 20h?
je passerai peut etre en cours de techno ici,mais il parait que les ordis ne marchent plus,alors...
allez adios!(ouhla que de revisions lol)