CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poste le plus long!!

thecochondinde
thecochondinde
Niveau 7
13 février 2003 à 22:00:59

à demain !

odin4
odin4
Niveau 9
14 février 2003 à 07:55:53

Salut all!Enfin les vacs!Unpeu de repos sa me fera un plus grand bien : ) J´espère que tout va pour le mieux ici et bonne vacs(pour ceux qui en ont)et bonne continuation(pour ceux qui en n´ont pas)@++

thecochondinde
thecochondinde
Niveau 7
14 février 2003 à 09:22:53

alors...je v f´R comme livier : je v vs raconter ma journée...

thecochondinde
thecochondinde
Niveau 7
14 février 2003 à 09:24:29

ce matin, lévée à 6 h, je prends une douche d´1/2 heure, puis je passe 1/2 heure à me maquiller, puis je v béqueter, puis je pars aulycée, le coeur léger, pour 1 heure de maths

thecochondinde
thecochondinde
Niveau 7
14 février 2003 à 09:26:11

évidamant, g rien foutu en maths et avec une cop´ on s´éclater à imiter le prof... d´accord, c´est vraiment des jeux de gamins mais c tellement marrant, surtout qd c le prof de maths ! !!

thecochondinde
thecochondinde
Niveau 7
14 février 2003 à 09:28:10

ah lala quelle jeunesse...
dites, on pourrait tous se retrouver dimanche soir sur ce topic ?

thecochondinde
thecochondinde
Niveau 7
14 février 2003 à 10:48:39

eh bé alors, vs travaillez tous ?

Livier
Livier
Niveau 10
14 février 2003 à 12:58:51

en tout cas moi g travaille!
1 heure de math +1dst d´svt + 2heures d´histoire!
je peux pas rester longtemps,faut que je revise mon espagnol!!!
cete juste pour dire que je viendrai moins souvent,mon frere rentre cette aprem d´Espagne,alors il va scouater l´ordi!
j´essairai pour dimanche soir,a 20h?
je passerai peut etre en cours de techno ici,mais il parait que les ordis ne marchent plus,alors...
allez adios!(ouhla que de revisions lol)

Livier
Livier
Niveau 10
14 février 2003 à 17:37:51

. ...mon frere doit etre en train de descendre du car...a l´aide......ou plutot adieu!!!

Livier
Livier
Niveau 10
14 février 2003 à 17:39:05

au fait,mon dst d´espagnol etait assez hard....
apres je suis meme sorti avant de l´ecoel,l´heure de perm on l´a fait dehors,et la porte etait ouverte....et hop la!plus de college!
par contre g dis aurevoir a personne

Livier
Livier
Niveau 10
14 février 2003 à 17:39:36

allez je dois arrete....bye!!!!!

Livier
Livier
Niveau 10
14 février 2003 à 17:40:15

juste u_n dernier mot:mon frere et ma grand mere parte demain,j´en profiterai!!!

Livier
Livier
Niveau 10
14 février 2003 à 17:59:04

j´avais oublie:
BONNES VACANCES!!!!!!!

thecochondinde
thecochondinde
Niveau 7
14 février 2003 à 20:07:04

Bonnes vacances !

thecochondinde
thecochondinde
Niveau 7
14 février 2003 à 20:07:54

enfin, pour vous...

thecochondinde
thecochondinde
Niveau 7
14 février 2003 à 20:09:00

paske moi je par pendant... c triste !

Livier
Livier
Niveau 10
14 février 2003 à 20:36:13

oué!et moi v m´emmerder......

Livier
Livier
Niveau 10
14 février 2003 à 20:37:41

rien c juste pour arrondir mes comptes.....930

thecochondinde
thecochondinde
Niveau 7
14 février 2003 à 20:58:23

t ´cor là ?

thecochondinde
thecochondinde
Niveau 7
14 février 2003 à 21:23:55

g pô le courage de parler tt seule...

La vidéo du moment