Bonjour à tous,
Vu que certains d´entre vous se demandaient où j´étais passé, je suis venu donné quelques explications...
D´abord, j´ai eu beaucoup de boulot avec mon Académie, ce qui m´a pris pas mal de temps, ensuite notre cher Lightman n´es pas aussi rapide pour remettre les Modérateurs à leur juste place que pour les suspendre de leurs fonctions.
En bref, pas mal de modéros sont dans le même cas que moi, ils ne peuvent même plus modérer le forum qu´ils ont toujours modéré de fâçon très honorable et sans faire d´erreur.
Donc, en effet, je ne peux plus modérer ce forum tant que Lightman ne se décidera pas à faire quelques choses pour ses forums en réintégrant les modérateurs injustements mis à l´écart.
Désolé de ne pas pouvoir nettoyer ce forum de tous les messages de flood, d´insultes etc...mais ce n´est plus de mon ressort.
Je passerai de temps en temps pour voir si çà bouge dans les bureaux de JV.com mais j´ai l´impression qu´on pourrait bien attendre le déluge...
a+ tout le monde
Abel7Dieux