CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poste le plus long!!

bebe4
bebe4
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:21:47

Moi aussi j´ai toujouirs les meme messages...

Mick, tu reviendra nous voir quand meme?

Evincar
Evincar
Niveau 9
04 mars 2003 à 16:34:23

Hello Bebe4! Salut mick!

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
04 mars 2003 à 17:22:59

Salut tt le monde!!!

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
04 mars 2003 à 23:53:52

Ouais bien sur, samedi je vé en angleterre, je revient une semaine plu tar, et après je reviendrai plu souvent ici car je vé recommencé a jouer a b&, je vené plu tro car en se moment je joue bocou a SIms, il est tro bien, et g u Age of Mithology, donc en se moment je ne jouait plus mais je vé recommencé, ensuite je rejourai a sims car il y ora un nouvo sims, puis je reviendrai, voila vs avez mon emploi du temps.

bebe4
bebe4
Niveau 10
05 mars 2003 à 09:53:39

Slt Evincar et dieudonn ; )

Mick, cela ne t´empeche pas de venir...
Sa fait presque 1 ans que je ne joue plus a black and white et je suis toujours la.

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
05 mars 2003 à 10:13:10

Salut BEBE4!!!
Moi aussi ça faisait longtemps que j´y jouais plus mais je m´y suis remis finalement!!!

1252
1252
Niveau 7
05 mars 2003 à 13:23:00

lut tt le monde vous allez bien moi ouais trankille

1252
1252
Niveau 7
05 mars 2003 à 13:27:36

PUTAIN BONNE CHANCE POUR ETRE DANS LE TOP DU RECORD DE MESSAGE
ALLER SUR LE FORUM DE GRAND THEFT AUTO VICE CITY SUR PC
YA PLUS D1 POSTE KI FAIT.....ACROCHEZ-VOUS
27000 ET KELKE MESSAG!!!!!!
YA 1373 PAGES ! !!!!!!!
JE VOUS DIT HONNETEMENT BONNE CHANCE!!!!

nonoptitange
nonoptitange
Niveau 4
05 mars 2003 à 13:52:38

juste pour faire un message de plus ! !

Domin313
Domin313
Niveau 8
05 mars 2003 à 14:04:53

Jlaisse 1 mess pasque G joué a B& ttes les vacances!! Il é tjs aussi booooon!!
Mais C vrai que le forum de Vice City déchire tout.. Je préfère jouer a GTA K B& C certain! Vive les jeux! +++

1252
1252
Niveau 7
05 mars 2003 à 16:08:18

je crois ke je me suis tromper c pas 27 000 messages mais
72 000 messages si vous ne me croyerpasallez voir sur ce forum
et tout a l´heure il y avait 5 postes avec marker dernier message recu a 13H39
c d ouf ! !!!
bon courage

Livier
Livier
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:33:42

lol 72.000.....
mnquere plus que il soit efface!

bebe4
bebe4
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:38:03

Merci pour votre aide les petit nouveau ^_^
Ouais je sais... Dans le forum final fantasy 8 ( sur ps1) Il on pas mal de messages aussi.
livier, heu...non...S eserai pas une tres bonne idee pour eux : -p
Je sais pas si c´est grace a moi que se topic est revenu mais en tout ca c´est moi qui ai envoyer un email a ligtham...

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
06 mars 2003 à 11:16:37

Bonjour à tous,

Vu que certains d´entre vous se demandaient où j´étais passé, je suis venu donné quelques explications...

D´abord, j´ai eu beaucoup de boulot avec mon Académie, ce qui m´a pris pas mal de temps, ensuite notre cher Lightman n´es pas aussi rapide pour remettre les Modérateurs à leur juste place que pour les suspendre de leurs fonctions.

En bref, pas mal de modéros sont dans le même cas que moi, ils ne peuvent même plus modérer le forum qu´ils ont toujours modéré de fâçon très honorable et sans faire d´erreur.

Donc, en effet, je ne peux plus modérer ce forum tant que Lightman ne se décidera pas à faire quelques choses pour ses forums en réintégrant les modérateurs injustements mis à l´écart.

Désolé de ne pas pouvoir nettoyer ce forum de tous les messages de flood, d´insultes etc...mais ce n´est plus de mon ressort.

Je passerai de temps en temps pour voir si çà bouge dans les bureaux de JV.com mais j´ai l´impression qu´on pourrait bien attendre le déluge...

a+ tout le monde

Abel7Dieux

bebe4
bebe4
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:00:25

Je pense que dans les 15 jours qui suivent tu redeviendra modero ; )

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
07 mars 2003 à 10:19:50

Espérons car un forum sans modéro sa peut vite dégénérer!!!
@+

Evincar
Evincar
Niveau 9
07 mars 2003 à 10:31:32

ya pas moyen il nous faut notre modéro lol!

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
07 mars 2003 à 17:01:35

Ouais et il nous le faut maintenant, sinon...!!!lol
@+

Hashashgik
Hashashgik
Niveau 8
08 mars 2003 à 17:51:43

j´ai pas envie de tout lire alors esque vous pouver me dire en gros se quon dit sur se topic

s@lut!

Max_CuBe
Max_CuBe
Niveau 5
08 mars 2003 à 21:29:57

salut

La vidéo du moment