CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poste le plus long!!

Hashashgik
Hashashgik
Niveau 8
09 mars 2003 à 12:41:59

jdoit y aller

s@lut!

bright
bright
Niveau 8
09 mars 2003 à 15:39:52

Decidement, ce topic ne s´arretera jamais...

On ne se souvient surement pas de moi ici...

bebe4
bebe4
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:14:15

Heu moi non...
J´etait surment pas encore la.

Evincar
Evincar
Niveau 9
10 mars 2003 à 08:50:21

Tu rigoles j´espere? et pkoi on se souviendrait pas de toi? ( pffff encore des pbs avec xp, va falloir ke je le post mon message de depanage ! )

Livier
Livier
Niveau 10
11 mars 2003 à 12:53:46

salut tout le monde!
erf ça fé longtemps lol,mais aujourd´hui c la journee bilans,c a dire 5 matieres coef 3 toute la journee......
dites,parmi vous,y´en a pas 1 ki a phantasy star online episode 1 et 2 sur game cube???
c degueu je l´ai cherche sans resultat,l´aurai peut etre ce soir.....
bon ça a l´air d´etre un peu moins atif ici,mais ça continue quand meme!!!!
ah oui,qulqu´un aurai aussi red faction????sur pc
parce que je joue bcp online avec.....
abel,c vrai que c degueulasse de suspendre des moderos alors qu´ils ont rien fait,j´espere que tu auras bientot de nouveau ton post!
bon bé voila je reprend a 1h45 et faut que je revise encore l´anglais l´art plastique(lol) et la physique......quelle journee de merde quand meme!!!!

allez @+ et bon courage!!!!

PS:vous auriez vu ma redac t´a l´heure sur la traite des noirs vous aurai chialé lol)

gun313
gun313
Niveau 5
11 mars 2003 à 13:04:38

j´ai une question : j´ai télécharger a partir de jeuxvideo.com des nouvelles créatures mais comment je peut jouer avec ? merci d´avance pour vos nombreuses réponse ( enfin j´espère) ! !

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
11 mars 2003 à 18:28:23

Salut tout le monde je vous dit boujour avec mon pseudo mega pourri et je vois qu´on nous as rendu notre POST LE PLUS LONG , bravo ! !!!!!

Evincar
Evincar
Niveau 9
11 mars 2003 à 18:31:50

hello Darkplasma7! comme tu peux le voir on a notre post mais on tjs pas recupéré loe modero ki va avec!

pk_new
pk_new
Niveau 2
12 mars 2003 à 03:11:52

allo tlm!!
je veu vous prévenir que je vais souvent venir sur ce forum a présent car mon jeu marche enfin!!!
ma première question est a quoi il sert le mega gros lion qui se promène avec un air triste!?!?! ya tu un moins de lavoir ou au moins de le redre joyeu?!?!
pis aussi je voudrait savoir si cé mieu d.être méchant ou gentil!?!?
pis si on est méchant...comment on fait pour faire bruler les maison!?!?
a oui pis pour les miracle comment on fait!!?!?
merci davance
votre amiE pk_new

bebe4
bebe4
Niveau 10
12 mars 2003 à 09:28:56

Il faut que tu est une créature pour aller voir le lion. Il t´aprendra a te battre ( avec ta creature) et a faire des miracles ( et aussi a changer d´ile) mais eduque bien ta creature sur la 1er ile car apres se ne sera pas du gateau : )
Pour les miracle tu peut en avoir en faisant des quêtes ( clic sur les parchemin en argent).
C´est a toi de voir de qu´elle coter tu veut etre. Les maison tu les brule avec le miracle boul de feu.

pk_new
pk_new
Niveau 2
12 mars 2003 à 13:58:46

merci bien bebe4 mais le miracle boule de feu je fait comment pour lavoir et si je veux entrer en contacte avec le lion je fait comment et oui jai une créature c´est un tigre mais il est encore très petit...
merci davance

bebe4
bebe4
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:25:49

Normal qu´il soi petit.
Pour le miracle boule de feu si tu ne le trouve pas dans la 1er île ne t´inquiete pas il sera dans les autres.
Je voi que tu veut torturer tes villageois : )
Pour aller voir le lion, heu... La gardienne des créature ( sable) ne ta pas parler de lui?
Normalement il y a parchemin au dessu de lui ou pas tres loin. Tu clic et il voudra voir ta creature, ensuite tu voi par toi meme se qui se passera.

pk_new
pk_new
Niveau 2
12 mars 2003 à 23:32:02

rebonjour
je suis désoler si jai beaucoup de question mais je vien juste de commencer et il faud bien apprendre!!!
bon la jai un problème... ma créature est tjs fatiguer mais quans je clique sur elle avec le bouton daction il est juste marque quelle a faim mais quand je lui donne de la bouffe elle la prend et la jette aussitot et la ya un tourbilon qui est apparru et je ne peu pas y aller sans ma créature et elle tombe toujours parterre et disparait pour réaparaitre dans le temple!!!
pourquoi sa fait sa!??!

bebe4
bebe4
Niveau 10
13 mars 2003 à 08:58:26

Un tourbillon dans le sol...? Tu est aller un peu vite...bon...

Pour donner a manger a ta creature, donner lui la nouriture, une foi qu´elle la pri caresse lui le ventre.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:46:19

Ta créature disparait pour réaparaître au Temple car l´une de ses fonctions vitales à été touchée à 100% ( soit les dégats, soit la faim, soit la fatigue), ne laisse jamais les barres se remplir à 100 % sinon ta créature en patira et oubliera certaines actions déjà apprises dans le passé.

thecochondinde
thecochondinde
Niveau 7
13 mars 2003 à 21:54:27

Salut tt le monde !
Et oui c moi, je peu pa rester lonten et pis les clavier alleman st po les meme... c tro dur et creuvant mé ca commence a aller mieux...
j´essairai de repasser de temps en temps...
Gros bisous à tous !

bebe4
bebe4
Niveau 10
14 mars 2003 à 08:21:23

Ok c´est sympas : )

abel toujours pas modero...
Envoi un mail a legthman.

Evincar
Evincar
Niveau 9
14 mars 2003 à 13:33:07

Klair, c´est pas normal hello notre cochind´inde préféré ; ) !

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:22:51

C´est déjà fait, j´attend plus que sa réponse...

thecochondinde
thecochondinde
Niveau 7
17 mars 2003 à 19:49:12

youpi ! Je peux venir aujourd´hui !
Ici il fait trop chaud, les allemands st tous trop laids : je suis hyper décue ! !! C dingue comme le forum est mou : je m´attendais à ce qu´il y ait tt plein de nouvelles pages depuis mon dernier message...Le post le plus long est revenu, profitons-en !
Gros bisous et à bientot, j´éspére !

La vidéo du moment