salut tout le monde!
erf ça fé longtemps lol,mais aujourd´hui c la journee bilans,c a dire 5 matieres coef 3 toute la journee......
dites,parmi vous,y´en a pas 1 ki a phantasy star online episode 1 et 2 sur game cube???
c degueu je l´ai cherche sans resultat,l´aurai peut etre ce soir.....
bon ça a l´air d´etre un peu moins atif ici,mais ça continue quand meme!!!!
ah oui,qulqu´un aurai aussi red faction????sur pc
parce que je joue bcp online avec.....
abel,c vrai que c degueulasse de suspendre des moderos alors qu´ils ont rien fait,j´espere que tu auras bientot de nouveau ton post!
bon bé voila je reprend a 1h45 et faut que je revise encore l´anglais l´art plastique(lol) et la physique......quelle journee de merde quand meme!!!!
allez @+ et bon courage!!!!
PS:vous auriez vu ma redac t´a l´heure sur la traite des noirs vous aurai chialé lol)