ahhhhhhhhh ! merveille ! miracle ! la veille de mon départ je retrouve mon topic bénit : -)))
le rêve...merci, ô, Dieu des cochons d´inde !
Je part demain matin alors je pourais pas vous dire aurevoir...
Gros Ziboux affectueux à tous !
Pour la dernière fois, Thecochondinde