ONdoit en atteidre combien car sinon faut me le dire au lieu de faire des sujet dans le vide
NEBAN
Niveau 6
15 avril 2003 à 21:18:07
Francoisssssss t´a déja fait un réseau ?
C pour savoir car en ce môment g qqls petit prob .
Si qqlun sait comment on syncronise une partie réseau Il faut le dire maintenant ! !
Francoissss
Niveau 6
16 avril 2003 à 12:34:31
non dsl jai pas encore essayer le reseau, jattends davoir une bonne creature . ..
NEBAN
Niveau 6
18 avril 2003 à 20:00:18
Si qqlun veut syncro une partie voilà comment faire ( enfin ! !gtrouver tout seul):
IL faut que l´hôte de la partie soit la couleur primaire autrement dit le rouge et la il ne te dira pas que " votre partie n´est peut-être pas syncro continuer?"
Eh moi en escarmouche je suis arriver avec une creature d´alignement 0 et je me suis retrouverà 0.75il me reste0.25
matimato
Niveau 4
21 avril 2003 à 12:24:10
et je relance l´affaire!!!!!!!!!!!!!!!
kof2002
Niveau 7
22 avril 2003 à 19:43:18
ouaissss je vous encourage a vos super postes de 500 pages et quelques bravoooo hihi vous savez pasqui je suis .................................................. ........................ et ben moi non plus je vien et repart comme l ombre d un esprit maléfique ahahahahahhahahahahahahahahha..................... .............................
Kikuchad
Niveau 8
23 avril 2003 à 13:10:50
allez un petit message : une blâgue, ce topics sera plus joyeux : c´est un type il rentre dans un bar et .................................................. .................................................. ......................plouf BWAHHAAAAAAAHA trop drôle
thecochondinde
Niveau 7
27 avril 2003 à 21:23:27
Coucouille ! Eh bah ca alors : mon topic préféré était en train de s´eteindre dans l´indifférence générale...argh. Dites-moi un peu ce que vous avez fait pendant vos vacances, ca sera toujours un bon début pour le refaire vivre comme au bon vieux temps ! Livier, je compte particulièrement sur toi ! A part ca, quelqu´un sait ce que devient BEBE4 ? Je regarde pas les autres topics, donc désolée si il y passe : j´aurais pas pu savoir.
Evincar
Niveau 9
28 avril 2003 à 12:42:51
hello Le cochon d´inde le plus déjanté du net!! ben moi les vacances pendant la premiere semaine ct glandouillage, parce ca fait longtemps ke zai po glandouillé, puis la deuxieme je suis reparti a mon école pour travailler, et oui mon ecole est ouverte pendant les vacances!! mais bon comme j´aime bien ce ke je fais ca va!
]Mick[
Niveau 9
29 avril 2003 à 14:52:52
salu, minne de ri1 sa avance ka chui pas la, c t de ma fote si sa avan c po ! !!
non je déconne, cntinué kom sa meme si oam je comence a avoir l1pression ke sa sere a ri1 mé bon, kontinué ! !!!
bebe4
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:49:20
On parle de moi? =) Mouai je passe plus trot sur jv.com : / Peu´etre que depuis que se topic n´etait plus la j´avai pas trot envi de venirn depuis qu´il est de retour, je trouve tout sa changer... Je voi pas trot quoi venir faire ici... Si non, cochondinde, sa va? ; ) Toujours pas en françe??
thecochondinde
Niveau 7
30 avril 2003 à 14:49:12
( première question de Bebe)-Très bien, et toi ? ( deuxième)-Et non ! Toujours au pays de la bière ! Mais je vais peut-etre avoir l´occase de revenir du 10 au 12 Mai ! Je sais, c´est court, mais c´est déjà ca...
Abel7Dieux
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:55:15
Allons allons, que fait ce topic en deuxième page? : )