salut tout le monde!!!!!!!
alors comment ça va?
ça fait un moment que je ne suis pas venu.....
a ce que je vois abel,tu as repris ton post,tant mieux!
thecochondine,t la!!!!!
comment ça va?ah ce que je vois t´ecris de l´allemagne!!!!et ça a pas l´air d´etre marrant...bon courage lol
ah et pis y´a toujours evincar et targor,tout la fine equipe!!!!
bon en bref je suis pas venu depuis un moment parce que avec phantasy star online ça me prend du temps,ainsi que le surnombre de devoirs,c vraiment chiant!!!!!
dis cohcondinde,si t´en a marre,t´as qu´a revenir...je c c pas aussi simple que ça mais bon.......on c jamais lol
je revenais pas non plus parce que je me disais que j´aurai bcp de trucs a lire ici,mais finalement ça va lol
sur ce je vous quitte,et je promet de revenir plus souvent!!!!
cohcondinde,si t´as le temps la ou tu es,on a qu´a se refaire une soiree avec plein de mess,parce que les 12000 ne sont toujours pas la!
allez bye tout le monde
Livier