yo!!!!!!!
1 minute pres.....
bon tant psi je reste pas!!!!!bye!!!!!!
tiens, je t raté de 5 mn
je v vs raconter une bonne blague :vs savez kel é le pt commun entre une blonde et une fleur ?
. ..
les 2 s´épanouissent au bout d´une queue !
comme je suis moi-même blonde, on m´en fait très souvent des de ce genre là. Mais mieux vaut en rire...
ah, j´en ai une autre : kel é le pt commun entre des seins é un train éléctrique ?
les 2 sont déstinés à bébé mais c tj papa qui jou avec !
lol, elle é t pour toi celle-la bebe4 !
keski é jaune, rond et surtt tré dangeureux ?
une tarte au citron infestée de requins !
ah, g mieu : kel é la différence entre un canard ?
_--__--__--__--__--__*
c´est kil a 3 pates, surtt celle de devant !
hahahaha !
à koi correspondent les initiales : NASA ?