CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le poste le plus long!!

thejujuben
thejujuben
Niveau 1
28 février 2003 à 17:28:29

ESt-ce enfin le post le plus long????

bebe4
bebe4
Niveau 10
28 février 2003 à 20:52:10

De rien livier : )

jujuben, moi aussi je sus un grand fan de final fantasy 8 ; )
Ici c´est le post le plus long que on a : ))

Evincar
Evincar
Niveau 9
01 mars 2003 à 10:19:09

Bonjour a tous! Je suis ravi de voir que ce forum soit aussi actif! Je tiens a vous dire que je recois tjs des mails pour le pb avec xp, j´y travaille toujours et je peux meme vous dire que je suis en train d´ecrire un didacticiel pour suivre pas a pas une methode afin de faire tourner b& sous xp, a tres bientôt alors!

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
01 mars 2003 à 10:29:14

Lut Evincar c les vacances pour toi???

Ashida
Ashida
Niveau 5
01 mars 2003 à 11:35:15

Lol

Ashida
Ashida
Niveau 5
01 mars 2003 à 11:35:50

mmm

Ashida
Ashida
Niveau 5
01 mars 2003 à 11:36:23

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Ashida
Ashida
Niveau 5
01 mars 2003 à 11:36:57

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Ashida
Ashida
Niveau 5
01 mars 2003 à 11:37:44

hahahahahahahahahahaha

bebe4
bebe4
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:45:27

Pas de flood ici...

Livier
Livier
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:01:55

dis bebe4,y´a plein de nouveaux ici non?
c cool!

turk_ghost_dogg
turk_ghost_dogg
Niveau 3
01 mars 2003 à 12:17:34

et hop un de +

Miken
Miken
Niveau 5
01 mars 2003 à 12:24:41

Moi je di, le meilleur jeu du monde c B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B& B&

plus connut sous le nom de
Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White Black and White

allé salut les gars et @+...

Evincar
Evincar
Niveau 9
01 mars 2003 à 15:20:12

Oui c les vacances enfin je reprends lundi lol!

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
02 mars 2003 à 15:58:32

Ben profite en bien alors!!!
Il me reste 1 semaine mais c tellement court quand on est en vacances!!!
@+

bebe4
bebe4
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:09:35

oui livier, il y a quelque new mais il parten aussito ou von pas tarder a partir...

Livier
Livier
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:32:24

lol t vachement pessimiste....

Livier
Livier
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:33:27

y´a un truc degueulasse:le post est réaâru mais mes mess postés ne sont toujours pas remontés,j´ne ai que 450 enviroon....

Jameloween
Jameloween
Niveau 3
04 mars 2003 à 02:30:20

Bonjour que lest le code d´instalation sivousplait???
Merci

JaMeLoWeEn

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
04 mars 2003 à 13:40:04

Salut at out ce ki me connaise, é ossi a ce ki me connaise po, ( je vé po fér mon rasciste envers ce ki me son étranger), c juste pour vs dire salut, é que je vé en Angleterre, mais j´oré pentere du décomposé se message pour en mettre plus mais bon temps pis. @+

Mick

La vidéo du moment