salut a tous aux nouveau et au plus vieux, moi chui un tres ancien black and whiteur bonne année a tous!!!!
Ps: samlepirate est il encore la?
bebe4
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:20:52
OOoo odin sa fsai tré tré longtemp^^ nan samlepirate il a coulé avec son bateau...
odin4
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:45:22
Dieudonn
Niveau 8
02 janvier 2005 à 18:16:58
ouah le grd odin4 est parmi nous, tu te rappelle probablement pas de moi j´avais un super pseudo : " a" ( lol) et j´étais nouveaux dans le forum!!! Enfin comme tu le vois le forum est pas des plus actifs mais rendez vous sur le forum bw2 quand il sortirat... qui sait qui nous y retrouverons!!! @+ et bonne année
bebe4
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:10:26
il sortira jamais^^
Dieudonn
Niveau 8
02 janvier 2005 à 19:16:32
ha pessimiste va!!!
bebe4
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:09:27
on mdi tjrs ke jsui négatif...
Dieudonn
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:26:28
je comprends vraiment pas pourquoi!!!
bebe4
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:06:58
klr ta vu! moi non plus jvoi pa pk bonne rentré si non?^^
Dieudonn
Niveau 8
04 janvier 2005 à 16:52:37
Plutôt pas mal ouais ( 2 prof qu´ont pas supporté le réveillon!!! lol
bebe4
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:27:02
Ben sava^^ jdoi rendre un devoir de math pr vendredi moi..mai bon jeudi jvai a lyon tte la journé alor c ppr:p
Dieudonn
Niveau 8
10 janvier 2005 à 21:36:00
il y en a vraiment qui n´en foute pas une lol!!! un petit !!!
bebe4
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:59:57
Hoo une nouvelles page^^
Dieudonn
Niveau 8
11 janvier 2005 à 18:13:25
Une nouvelle page, un nouveau depart un nouvel horizon!!!
bebe4
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:50:54
Raiders2
Niveau 6
27 janvier 2005 à 19:54:49
CE topic a quand meme 4ans.... waw o_o
Evincar
Niveau 9
02 février 2005 à 12:15:43
Héhé, un petit tour ici, et pas grand´ chose à changé apparamment. Bonjour à vous tous ! Continuez de jouez à ce jeu génial et à très bientôt !