eh salut le people ici!
bébé4,pour les rendez vous je veux bien,mé certainement pendant les prochaines vacances,et dsl de te repondre aussi tard,mé je viens plus ici ^^
bon justement si je suis la,c que jave di que je viendre pour mes 1.000 jours(d´anciennete).....alors voila koi ^^
je souffle mes bougies tout seul....
l l l l l
lllllllllll
lllllllllllll
lllllllllllllll
lllllllllllllllll
hum.....bon d´acc ça ressemble pa a un gateau mdr
allez @+,je passerai de temps en temps!!
livier