- Citer Ignorer Pezz Pezz Voir le profil de Pezz
* Posté le 7 décembre 2009 à 21:11:16 Avertir un administrateur
* # Stev008 Voir le profil de Stev008
# Posté le 7 décembre 2009 à 20:59:19 Avertir un administrateur
# Pezz
Je ne suis contre personne, mais franchement niveau Modération du côtés de Momo, c'est explicable puisque c'est sa 1ére modération, il a récupéré le forum en cours de route, et il était dans le top 5, après tu ne sais pas que Amiot a insulté Momo car Momo n'a pas voulu prendre Amiot en Co-modo!
Je ne comprends pas qu'on ce fasse la guerre pour un pseudo rouge!
Et encore pire quand on en a déjà un 
Comme je l'ai dis, je ne souhaite pas que Amiot soit banni ou qu'il ne modère plus, mais qu'il soit plus souple et plus a l'écoute!
Comme Speed' quoi
>> Justement, Amiot ne fait pas la guerre pour un pseudo rouge, il essaie juste de faire en sorte que le forum qu'il modère ne devienne pas une poubelle remplie d'analphabètes idiots, et Momo a l'air de répondre à ce critère. De plus, quand je lis (sur le lien du topic que tu as donné), que pour toi dire "incompétent" c'est une insulte, j'aimerai bien voir la tête des supposées "insultes" de Amiot (c'est moche comme pseudo
). Être souple c'est très bien mais ça a des limites. Sans méchanceté envers Speed (mais non sans reproche
), ça se voit sur forum.
* Lien permanent
en même temps on est ici sur le forum pour se relaxer et discuter tranquillement , ça reste un lieux de détente et de loisir
pas besoin d'un modo qui nous surveille de près et qui vient nous " engueuler " dès qu'on fait une connerie pour rigole sous prétexte de " maintenir l'ordre sur le forum " , on est pas a l'armée
je suis pour qu'on garde cet ambiance sur le forum , et puis un petit TALC comique approuvé par le modo n'a jamais tuer personne ^^ au contraire on vient ici a la recherche de divertissement donc voila