" # >> J'ai mis une bonne vingtaine de minutes à me décider à répondre... Finalement je le fais, mais j'vais être bref.
L'image de l'armée m'a choquée et consterné. Si quelqu'un se souvient de ce que je disais quand je parlais de forumeurs devenus des enfants rois ici comme sur GTAIV, on en voit ici le résultat. Le moindre reproche et tout de suite "on est pas à l'armée
".
Et puis pour quelqu'un qui a passé des heures à débattre sur le forum suggestion contre l'idée que les nouveaux forumeurs n'ait pas un quota de 5 topics par jour, tu m'apprends rien en parlant de TALC, j'en ai moi même beaucoup abusé à l'époque de la communauté de forumeurs sur GTA San Andréas, même Max en a supprimé beaucoup...
Bref, tout ça pour dire : je ne ferai plus de remarque (je doute que j'arrive à tenir ma parole, en tout cas je m'arrête là pour ce coup), gardez cette ambiance de pré-pubères, polluez les topics à votre aise, continuez ainsi dans votre autisme qui ne donne à personne l'envie de venir sur ce forum pour parler intelligemment de choses intéressantes, engueulez-vous, foutez une ambiance de merde comme vous en avez prit l'habitude depuis GTAIV, j'abandonne l'espoir qu'avec un nouveau forum on pouvait voir une communauté plus intéressante se créer. Mais par pitié, restez ici, ne venez en aucun cas polluer les autres forums, car vous découvrirez peut-être que sur les autres forums, il n'y a pas besoin d'un modérateur dictateur pour avoir une ambiance agréable, des forumeurs intéressants qui - lorsqu'on a pas été là un soir - donnent envie de lire les 10 pages qu'on a raté (oui ça existe encore).
J'arrête là, je suis trop consterné pour conclure. Faut vraiment pas me connaitre pour écrire ce genre de message (je parle de celui plus haut, écrit par Killer). "
c'était juste pour faire comprendre que certains prennent les choses trop au sérieux , je me base sur l'idée que je viens ici pour me divertir et pas pour me lancé dans une débat monotone ou tout sera déjà tracé a l'avance ... faut arrêter me délire la
il y a des règles a respecter ça c'est sur et je ne suis pas contre , mais de la a ne plus pouvoir rigoler parce que la moindre blague serait prise comme une " pollution " la c'est exagérer 
mais comme je l'ai déjà dit plus haut , je ne suis pas contre les règles tant qu'on nous laisse un minimum de liberté , je suis pour un petit TALC de temps en temps mais bien sur tant que sa reste exceptionnel et marrant
pour ce qui est de polluer les topic comme tu le dit , je n'ai jamais dit que c'était une bonne chose ... a voir ton texte on dirait que tu me prend pour le genre de gars qui viens dans l'unique but de foutre un bon bordel pour rigoler un bon coup et puis qui se barre ...
et pour tes exemple du genre " garder votre ambiance de prè-pubères " ou " continuez dans votre autisme " j'ai l'impression que tu te croit sur le 15-18 ... on est beaucoup moi immature que eux on garde juste un minimum de divertissement si pour toi ça c'est avoir un comportement de prè-pubères ou être autiste tu voudrai parlez de quoi ? politique ? économie et tout le reste ?