CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:16:10

Quelle modestie ce Pumba :noel: Moi j'avais réussi à cacher ma vie de modérateur à ma classe jusqu'à aujourd'hui :noel: Malheureusement, ils l'ont découvert et maintenant la menace à la mode c'est "Vas-y toi, je vais flooder ton forum !" :(

Stev007
Stev007
Niveau 6
08 décembre 2009 à 22:23:51

Deg' Speed' :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:47:10

C'est ballot :(

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:00:24

Speed: Il n'y a qu'une personne qui est au courant de mes activités de justicier masqué et elle ne fera et ne dira rien. Même le commissaire Gordon n'est pas dans la confidence, c'est dire. :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:05:15

J'avertis Lescaut :noel:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:11:14

Tiens, les belges ont accès à la culture française? Pauvre de vous... :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:38:31

"en même temps on est ici sur le forum pour se relaxer et discuter tranquillement , ça reste un lieux de détente et de loisir :ok: pas besoin d'un modo qui nous surveille de près et qui vient nous " engueuler " dès qu'on fait une connerie pour rigole sous prétexte de " maintenir l'ordre sur le forum " , on est pas a l'armée :-)))

je suis pour qu'on garde cet ambiance sur le forum , et puis un petit TALC comique approuvé par le modo n'a jamais tuer personne ^^ au contraire on vient ici a la recherche de divertissement donc voila :noel: "

J'ai mis une bonne vingtaine de minutes à me décider à répondre... Finalement je le fais, mais j'vais être bref.

L'image de l'armée m'a choquée et consterné. Si quelqu'un se souvient de ce que je disais quand je parlais de forumeurs devenus des enfants rois ici comme sur GTAIV, on en voit ici le résultat. Le moindre reproche et tout de suite "on est pas à l'armée :) ".
Et puis pour quelqu'un qui a passé des heures à débattre sur le forum suggestion contre l'idée que les nouveaux forumeurs n'ait pas un quota de 5 topics par jour, tu m'apprends rien en parlant de TALC, j'en ai moi même beaucoup abusé à l'époque de la communauté de forumeurs sur GTA San Andréas, même Max en a supprimé beaucoup...
Bref, tout ça pour dire : je ne ferai plus de remarque (je doute que j'arrive à tenir ma parole, en tout cas je m'arrête là pour ce coup), gardez cette ambiance de pré-pubères, polluez les topics à votre aise, continuez ainsi dans votre autisme qui ne donne à personne l'envie de venir sur ce forum pour parler intelligemment de choses intéressantes, engueulez-vous, foutez une ambiance de merde comme vous en avez prit l'habitude depuis GTAIV, j'abandonne l'espoir qu'avec un nouveau forum on pouvait voir une communauté plus intéressante se créer. Mais par pitié, restez ici, ne venez en aucun cas polluer les autres forums, car vous découvrirez peut-être que sur les autres forums, il n'y a pas besoin d'un modérateur dictateur pour avoir une ambiance agréable, des forumeurs intéressants qui - lorsqu'on a pas été là un soir - donnent envie de lire les 10 pages qu'on a raté (oui ça existe encore).
J'arrête là, je suis trop consterné pour conclure. Faut vraiment pas me connaitre pour écrire ce genre de message (je parle de celui plus haut, écrit par Killer).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 00:09:45

Rien ne sera aussi bien que le forum San Andreas :coeur:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
09 décembre 2009 à 09:16:35

Rien ne sera aussi beau que Yoshi :coeur:

Sinon, j'approuve le message de Pezz

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
09 décembre 2009 à 09:43:38

Je plussoie Pezz, et le forum San Andreas est le meilleur forum de la série, le 3 avait l'air bien aussi, mais je ne suis arrivé qu'aux derniers mois :(

GTA974
GTA974
Niveau 10
09 décembre 2009 à 10:09:44

Et pourquoi vous restez tous ici? :)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
09 décembre 2009 à 10:17:36

Parce que c'est toi qui va nous faire dégager ?

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
09 décembre 2009 à 11:05:07

Pezz j'ai une forte envie de te dire "+ 1" :(

GTA974
GTA974
Niveau 10
09 décembre 2009 à 11:12:39

Je dis ça car vous aimez tous le forum de SA alors pour ne pas y allez? :)

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
09 décembre 2009 à 11:52:33

" # >> J'ai mis une bonne vingtaine de minutes à me décider à répondre... Finalement je le fais, mais j'vais être bref.
L'image de l'armée m'a choquée et consterné. Si quelqu'un se souvient de ce que je disais quand je parlais de forumeurs devenus des enfants rois ici comme sur GTAIV, on en voit ici le résultat. Le moindre reproche et tout de suite "on est pas à l'armée :) ".
Et puis pour quelqu'un qui a passé des heures à débattre sur le forum suggestion contre l'idée que les nouveaux forumeurs n'ait pas un quota de 5 topics par jour, tu m'apprends rien en parlant de TALC, j'en ai moi même beaucoup abusé à l'époque de la communauté de forumeurs sur GTA San Andréas, même Max en a supprimé beaucoup...
Bref, tout ça pour dire : je ne ferai plus de remarque (je doute que j'arrive à tenir ma parole, en tout cas je m'arrête là pour ce coup), gardez cette ambiance de pré-pubères, polluez les topics à votre aise, continuez ainsi dans votre autisme qui ne donne à personne l'envie de venir sur ce forum pour parler intelligemment de choses intéressantes, engueulez-vous, foutez une ambiance de merde comme vous en avez prit l'habitude depuis GTAIV, j'abandonne l'espoir qu'avec un nouveau forum on pouvait voir une communauté plus intéressante se créer. Mais par pitié, restez ici, ne venez en aucun cas polluer les autres forums, car vous découvrirez peut-être que sur les autres forums, il n'y a pas besoin d'un modérateur dictateur pour avoir une ambiance agréable, des forumeurs intéressants qui - lorsqu'on a pas été là un soir - donnent envie de lire les 10 pages qu'on a raté (oui ça existe encore).
J'arrête là, je suis trop consterné pour conclure. Faut vraiment pas me connaitre pour écrire ce genre de message (je parle de celui plus haut, écrit par Killer). "

je ne voulais pas répondre non plus mais je vois qu'il y a quand même pas mal de points sur lesquels on ne se comprend pas :ok:

premièrement mon exemple de " l'armée " n'était pas la pour dire qu'on est tout permis et pour me donner cette réputation " d'enfant roi " ...
c'était juste pour faire comprendre que certains prennent les choses trop au sérieux , je me base sur l'idée que je viens ici pour me divertir et pas pour me lancé dans une débat monotone ou tout sera déjà tracé a l'avance ... faut arrêter me délire la :ok: il y a des règles a respecter ça c'est sur et je ne suis pas contre , mais de la a ne plus pouvoir rigoler parce que la moindre blague serait prise comme une " pollution " la c'est exagérer :hum:
mais comme je l'ai déjà dit plus haut , je ne suis pas contre les règles tant qu'on nous laisse un minimum de liberté , je suis pour un petit TALC de temps en temps mais bien sur tant que sa reste exceptionnel et marrant :ok:

pour ce qui est de polluer les topic comme tu le dit , je n'ai jamais dit que c'était une bonne chose ... a voir ton texte on dirait que tu me prend pour le genre de gars qui viens dans l'unique but de foutre un bon bordel pour rigoler un bon coup et puis qui se barre ... :(

et pour tes exemple du genre " garder votre ambiance de prè-pubères " ou " continuez dans votre autisme " j'ai l'impression que tu te croit sur le 15-18 ... on est beaucoup moi immature que eux on garde juste un minimum de divertissement si pour toi ça c'est avoir un comportement de prè-pubères ou être autiste tu voudrai parlez de quoi ? politique ? économie et tout le reste ? :hum:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
09 décembre 2009 à 11:55:07

désolé pour les faute de frappes du genre " une débat " ( un débat ) ou encore " me délire " ( Le délire ) j'était occuper et j'ai écrit ce post vite fait :hum:

Stev007
Stev007
Niveau 6
09 décembre 2009 à 12:08:41

Je suis d'accord avec Pezz et Killer!
Mais Pezz j'aimerais quand même te dire quelque choses!
Sur San Andreas c'est vrai que c'était mieux que maintenant, mais pourquoi?
Car a l'époque on prenait moins conscience de la chose, qu'il y avait beaucoup de personnes immatures ( Moi y compris )
Maintenant qu'on a pris 3, 4 ans, on a évolué mais cela ne veut pas dire qu'on n'a plus le droit de rigoler, va sur les forums CoD, tu va rien comprendre au bordel qu'il y a la bas!
Ici tout le monde peut ce parler librement, et si on veut dire quelque choses au Modo, on peut le dire.
Sur d'autre forum c'est impossible, et puis si il y a une ambiance qui te déplais, je pense qu'après toute ces années, tu ne serais plus la ( Ce que je ne souhaite pas )

J'attends une réponse a ma phrase de haut dessus et bonne continuation :)

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:58:31

Ca fait plaisir de voir des discussions sérieuses. :) (D'ailleurs vous êtes vache avec moi de le faire quand je n'ai pas le temps de participer au débat, bande de belettes. :noel: )

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:26:38

[Us-Navy]
Posté le 8 décembre 2009 à 18:49:18 Tien TEM de retour. :( ?

Ma PS3 est au SAV depuis 1 jours.
Lien permanent

En fait dur de quitter un forum qui ma fait connaitre et que ji ai passer la majorité de mes posts... :(

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:55:20
  • Citer Ignorer Pumbapower Pumbapower Voir le profil de Pumbapower

* Posté le 9 décembre 2009 à 15:58:31 Avertir un administrateur
* Ca fait plaisir de voir des discussions sérieuses. :) (D'ailleurs vous êtes vache avec moi de le faire quand je n'ai pas le temps de participer au débat, bande de belettes. :noel: )
* Lien permanent

le débat n'est pas encore clos , exprime toi :-p

moi j'aimerai bien savoir ton avis :oui:

bon et puis merde fake + je m'en fou :noel:

balance quand même ton avis :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment