CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:44:58

et alors faut-il absolument que se soit construit c'est pas le but de ce topic de toute façon je trouve qu'en règle générale il y a plutôt une bonne ambiance que les gens s'y sentent bien donc à partir de là effectivement tu peut lui trouver tout les défauts du monde il n'empêche que ça reste un lieu agréable ou la plupart des discutions sont "construite" comme tu dit, enfin je m'éfforce qu'elles le soient et c'est pas parce qu'un topic et actif que les gens dessus sont des gamins immature incapable d'aligner 2 mots passe voir tu verra de tes propres yeux :ok:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
11 décembre 2009 à 19:45:09

Le probléme c'est que sans les "salut et "ca va" on ne c'est pas quoi dire d'autre...Par comme le réel ou en a les personne en face de soi. :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:01:44

Ben ça oui TEM, je vois bien que vous savez pas quoi dire d'autre que ça.

booster > Tu sais, ce n'est pas parce que je ne poste pas sur le bar, que je ne lis pas ce qu'il s'y passe (même récemment là, vous parliez de moi, mais je suis pas intervenu pour que vous disiez ce que vous pensiez sans gène).
Et je soutiens que le bar est plat, ça parle pas en fait. Fin bon, faites c'que vous voulez, si vous le trouvez agréable tant mieux pour vous, mais vu ce qu'il s'y passe c'est inquiétant.
Bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 20:04:40

Jolie pavé Pezz. :p)

RRAPTOR
RRAPTOR
Niveau 1
11 décembre 2009 à 20:13:43

tout simplement ==> :gni:
http://filon.jimdo.com/

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:19:35

j'en sais rien pezz j'ai pas participé j'ai pas parlé de toi, sinon si tu trouve le bar plat tant pis pour toi qu'est ce que tu veux que je te dise, de plus si c'était vraiment plat comme tu dit les gens ne viendraient plus et le topic coulerais, et franchement je voit pas vraiment en quoi le topic du modérateur ou le -los Amigos ont des sujets bien plus passionnant je dirais même que les discutions du bar et du los amigos sont très proche et si tu considère que les discutions sur ce blabla ne sont pas à la hauteur de tes réflexions n'y prête pas attention, la vrai question c'est pas vraiment les sujets de discution mais plutôt pourquoi les gens,comme toi, tourne autour du bar à esayer de lui chercher des tares, quand à moi je vais pas continuer sur cette voie car je me voit mal aller te cherche toute les page du bar sur lesquelles les discutions sont intérressantes j'ai vraiment pas que ça à faire et visiblement c'est se qu'il te faudrait faire pour avoir une réponse valable tu te braque à chercher des point négatif que tu ne voie plus les positif et croit moi c'est bien dommage :ok:

root
root
Niveau 14
11 décembre 2009 à 21:04:55

"si c'était vraiment plat comme tu dit les gens ne viendraient plus et le topic coulerais"

Il attire juste les simples d'esprits qui veulent booster leur compteur.

"je voit pas vraiment en quoi le topic du modérateur ou le -los Amigos ont des sujets bien plus passionnant"

Sois tu développes, soit tu dis rien.

"es discutions du bar et du los amigos sont très proche"

Pour enfoncer votre bar, Pezz a fourni des preuves, à toi d'en fournir si tu veux enfoncer notre topic.

PS : tu peux aussi utiliser les points de temps en temps, c'est très utile.

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:05:36

Small Smoke > tiens t'es là toi ! Qu'est-ce que tu deviens ?
pierrarno, Player et tout ont disparus ?

booster > pas besoin de me chercher des pages du bar, je te dis que je lis ce qu'il s'y dit, mais ne participe pas, par manque d'intérêt. Et je cherche pas des défauts, je les trouve c'est différents. Ensuite je dis pas que ce qui se dit ici ou sur le topic Los Amigos machin est plus intéressant, je poste très peu (habituellement) sur ces trois topics (et sur ce forum). Si je cite le bar, c'est parce que c'est là que se retrouvent les actuels habitués.
Plutôt que de te creuser la tête pour savoir quel est mon problème avec le bar, demandez vous pourquoi j'ai un problème avec (et surtout avec vous), j'vous ai tout de même donné matière à réfléchir.

Fin bon, j'ai dis clairement ce que je pensais, j'ai pas envie d'en parler pendant 3 semaines.

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
11 décembre 2009 à 21:25:56
  1. Citer Ignorer boosterpimp boosterpimp Voir le profil de boosterpimp
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 19:35:11 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-217113-15-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm :d) vas pas me dire que tu trouve ce genre de page très enrichissante non plus alors n'étoffe pas ton discour avec des exemples non représentatif :ok:

Mouai comme par hasard je suis dedans :nonnon:

/ :cool: \
_/¯\_

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 21:29:26
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 21:05:36 Avertir un administrateur
  3. Small Smoke > tiens t'es là toi ! Qu'est-ce que tu deviens ?

pierrarno, Player et tout ont disparus ?

Tu peux toujours les trouver sur le forum de San Andreas, topic de modération entre autres même si ils y sont pas souvent.
Sinon moi bah je traine pas mal sur le forum musique, mais ces derniers temps j'avais le pseudo "snake_smoke", vu que celui-là avait eu un ban temporaire du coup j'ai perdu l'habitude de l'utiliser. Je me souviens t'avoir vu sur le forum musique à plusieurs occasions, notamment quand tu parlais du concert de Philip Glass où vous étiez assez peu à faire une standing ovation. :D

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:42:26

root rien que le fait que tu veuille que j'argumente et que je parte dans le réglement de compte ou que j'essaye de dévaloriser ou "enfoncer" comme tu dit ton topic montre un réel manque de réflexion et de maturité de ta part :ok:

root
root
Niveau 14
11 décembre 2009 à 21:44:38

Donc les députés qui débattent de la loi HADOPI n'ont pas de réflexions et manquent de maturité ?

Bien bien, on progresse.

KIax23
KIax23
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:23:27

Speedechou je peux créer un topic stp? :fier:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:28:35

Quoi comme topic ?

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
11 décembre 2009 à 22:33:05

Inutile bien sur :ok:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
11 décembre 2009 à 22:36:43

Ah tu vois Speed cest pas moi qui lai dit :hap:

/ :cool: \
_/¯\_

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
11 décembre 2009 à 22:43:05

Bah si il demande c'est que ce n'est pas très utile forcement :ok:

KIax23
KIax23
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:53:00

Je parle a Speedechou pas a vous. :hum:

[Us-Navy]
[Us-Navy]
Niveau 8
12 décembre 2009 à 10:02:55

Pezz :d) Tu veut qu'ont fasse quoi pour changé ?
tu vois sur le bar y a pas mal presque tous sont adulte et gamin donc 50/50 donc difficile à faire comprendre mais comme toi tu viens jamais sur le topic bar je ne vois pas pourquoi ça te dérange. :(

Sinon Player24 et pierrarno sont toujours sur le forum GTA:SA.

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
12 décembre 2009 à 10:46:18

root bien de se comparer à un député :rire:

et sinon pour te répondre rien que le fait que tu veuille que j'argumente et que je parte dans le réglement de compte ou que j'essaye de dévaloriser ou "enfoncer" comme tu dit ton topic montre un réel manque de réflexion et de maturité de ta part :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment