Pezz: Bah une bonne note, c'est toujours ça de pris, même si c'est le plus bas coeff'. D'ailleurs, je suis dans le même cas que toi, j'ai eu un 12 dans une matière insigniffiante (de pigeon... hoho subtil jeu de mots.
) mais je m'en réjouis parce que ça me fait valider au moins une matière. 
Un mois de vac'? Dis, il reste un peu de place dans ta section pour un petit étudiant qui en aurait bien besoin?
J'ai fini hier et je crois que je reprends lundi. Au passage, petite dédicasse à ceux qui finissent vendredi et qui reprennent lundi...mouahaha.
C'est marrant parce que, que ce soit à la fac, ou dans ma ville, plus personne ne distribue rien, ne vient nous parler,... Ils doivent tous être aussi entrain de préparer les tracts et faire des conférences. 
Tu es donc mon seul lien avec la politique en ce moment (autre que médias quoi.
), j'espère que tu me tiendras au courant de comment ça se passe. Pas les résultats hein? Mais le déroulement de votre campagne. Enfin si t'as le temps bien sur. ^^
Bon courage en tout cas.
Green: Ce que raconte Pezz, ça intéresse forcément quelqu'un puisque c'est moi qui lui ai demandé de ses nouvelles. Enfin peut-être que lire plus de deux posts provoque chez toi une surchauffe anormale d'au moins un de tes hémisphères...
Ensuite, qui dit "partiel" (oui parce que c'est comme ça qu'on l'écrit généralement...) dit études, scolarité,... Or vu ton ratio mots/fautes d'orthographe ou de grammaire, je pense que quand quelqu'un aborde ce sujet, tu devrais en prendre de la graine plutôt que de venir l'agresser. J'insiste d'ailleurs sur le fait que toi, tu viens nous enquiquiner avec tes pseudos: qu'est-ce que tu veux que ça nous fasse? Ce qui me fait également rire, c'est que tu es à ce point dépendant que tu demandes le bannissement d'un de tes pseudos pour ne pas être tenté de le réutiliser en cas de coup dur... Et après ça, tu te permets de venir juger les gens... Je ne m'étalerai même pas sur la notion de "dictateur" que tu ne sembles pas maitriser et que tu emploies donc à mauvais escient... (je te rappelle, tant que j'y suis que dire ce genre de chose est passible de ban', alors ne viens pas te plaindre...).
En gros, fous-nous la paix avec tes caprices de môme pourri-gâté et arrête de provoquer ceux qui ne t'ont rien fait...