- [Us-Navy] Voir le profil de [Us-Navy]
- Posté le 10 décembre 2009 à 17:49:43 Avertir un administrateur
- Pezz
Pourquoi tu viens nous traité autiste idiot Moi et TEM ont est tous des personnes différent comme toi ect mais c'est vrais à l'époque sur le forum GTA:SA j'ai fait le malin exprès et alors ça peut se pardonné non ? et depuis maintenant j'ai bien changé que y a 3-4 ans.
Et ont est tous des anciens forumeur de GTA:IV.
N'oublie pas un petit TALC comique ça peu rapporté un bann le site à bien changé depuis des mois donc maintenant ont à tous interêt de resté à carreau la moindre faux pas et c'est paf le bann comme d'habitude des motifs bann bidon.
Et en fait pourquoi t'es contre le topic bar c'est un simple blabla même si t'aurais effacé le topic y aurait un autre blabla et ce blabla resteras la même chose que le bar...
Parce que toi Swiss, et TEM, êtes des idiots, c'est un fait. Et fait pas genre c'est la première fois qu'on te le dit, combien de fois on te l'a fait remarquer à l'époque de GTA S.A. (ou début GTAIV chépu), et il se trouve que j'ai plus envie d'être compatissant ni de faire semblant.
Concernant JVC, en effet les administrateurs sont généralement plus sévères aujourd'hui, mais pas au point que tu l'imagines. Moi en 2005 j'ai été banni pour avoir dit "Salaud" à un camarade forumeur qui partait en vacances. Les triples posts, les mono-smileys et les talc sont pas plus (ou pas beaucoup) plus répréhensibles aujourd'hui, tant qu'ils ne sont ni inutiles, ni incohérents.
Concernant le bar, dès l'ouverture on a pu constater qu'il n'était fréquenté que par des idiots (des pages entières à se dire bonjour, à passer des cyber-commandes, à "ouvrir" le topic le matin, et le fermer le soir
) qui étaient les premiers à faire des talc totalement HS sur le forum. Bref il réunissait le gratins des forumeurs pollueurs et même floodeurs pour certains (j'ai oublié le pseudo de la personne à qui je pense
).
TEM > Gangrène : résultat d'un arrêt de la circulation sanguine au niveau d'un tissu, entraînant la nécrose (mort) de celui-ci et cause la destruction complète de la vie de la partie touchée.
Citation : "Lorsqu'une fois le fanatisme a gangrené un cerveau, la maladie est presque incurable." Voltaire