CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh le mode Score attaque...

IMMA-ZBEU
IMMA-ZBEU
Niveau 5
28 décembre 2010 à 02:39:26

Le trouve vraiment compliqué non? :ouch:
Sur CT je l'avais fini à l'aise avec Jin,la je suis avec ragna j'ai battu Bang qui m'a extrêmement fait ch*er,ensuite Tao qui saute de partout et la je bloque,oui je bloque face à Tager :ouch: mais quel raclure ce perso,avec Ragna un perso fait pour presser et être au CàC je dois camper dans le coin de l'écran pour pas me faire aimanter ensuite paye les réflexes,il voit tout et prédit tout je peux rien faire à part spammer comme un lâche.En plus va savoir pourquoi je ne lui enlève rien comme vie alors que l'autre me fait une choppe me descend 1/2 de ma vie pour ensuite me balancer une distortion à laquelle je n'ai même pas à espérer pour survivre vu les dégâts.

Ca fait plusieurs fois que je fai sla technique du start,mais avec Ragna quand je sais qu'il y a Hazama et Hakumen derrière ca m'énerve déjà.Des conseils contre ce foutu tager?

nerova
nerova
Niveau 10
28 décembre 2010 à 10:53:02

Il faut en effet du skill pour y arriver, utilise la technique du new challenger si tu possède deux manettes sinon
courage (c'était un score attack plus simple sur calamity trigger)

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
28 décembre 2010 à 12:40:31

Ouep je confirme le score attack c'est tendu, hier je m'étais fais Ragna Unlimited en arcade avec Jin, j'me suis dis que j'allais tester le score attack et j'me suis fait retourné... J'imagine qu'en perseverant ce doit être jouable mais c'est clairement pas accessible comme mode.

Sinon pour Tager imo le mieux c'est de jouer sur la vitesse et des assauts en 50/50 histoire d'enfoncer sa garde, mais j'imagine que ça doit pas être simple quand même...

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:09:18

La vitesse c'est mort vu qu'il te mind tout ce que tu fais en lisant tes inputs. Fais comme tout le monde: zone le avec soit des projos, soit des attaques a longues distances. Et dés que tu le choppes go faire un gros combo qui pique (faire le score attack sans connaitre un minimum les combos du perso que tu joues c'est du suicide)

Sinon le score attack de CT était plus simple en règle générale certes, mais Ragna unlim était bien plus casse burnes que nimporte quel unlim du score attack CS.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
28 décembre 2010 à 14:21:33

Le score attack, c'est le mode qui te permet de débloquer les persos unlimited.
Tu sais les persos que tu peux aussi acheter, au cas où...

Tiens, je me demande encore pourquoi ce mode est si compliqué... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 15:12:16

Je l'ai essayé une fois... ok, je vais m'efforcer à faire les défi plutôt, plus interessant.
Surtout s'il faut le faire avc tous les persos pour débloqué les persos unlimited :ouch: . Je sens bien venir le patch qui baissera le niveau de ce Score Attack.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:14:45
  1. Ignorer Kiichiboise Kiichiboise Voir le profil de Kiichiboise
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 14:21:33 Avertir un administrateur
  3. Le score attack, c'est le mode qui te permet de débloquer les persos unlimited.

Tu sais les persos que tu peux aussi acheter, au cas où...

Tiens, je me demande encore pourquoi ce mode est si compliqué... :sarcastic:

C'est dégueulasse quand même,même un joueur expérimenté avec son main peut bloquer dans ce mode plus d'une fois,alors imagine le nouveau qui veut juste faire ce mode pour le plaisir qui arrive pas à passer le level 1,il va se remettre en question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 23:15:55

L'intérêt de ce mode, c'est justement qu'il ne soit pas trop accessible. Par contre, j'avoue qu'ils abusent de mettre les perso Unlimited à débloquer comme ça ^^'.

Mais à part ça, il ne faut absolument pas diminuer la difficulté, il y a le mode Arcade pour ça....

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:30:40

Le truc c'est que dans ce mode,j'ai pas l'impression que la difficulté est prise en compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 23:41:01

Bah justement.... c'est son intérêt ^^'.

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:47:58

Et si on veut jouer juste pour le fun tout en s'en foutant royalement des persos unlimited,et qu'on a un Hazama over crax au bout du tunnel(je précise qu'on veut jouer clean vu qu'on joue pour le fun,donc pas de 2eme mannete :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 23:49:29

Hazama reste super accessible dans les difficultés inférieures en Arcade... et en plus, il y a les continues.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:03:28

Hazama c'est pas le dernier en score attack hein, c'est juste le plus dur a battre.
Mais finir le score attack sans 2eme manette, crois moi faut des nerfs d'acier et une grosse part de chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2010 à 02:19:17

Et qu'il reste comme ça le mode Score Attack.... si c'est pour nous permettre de diminuer la difficulté dans ce mode, autant le virer.... ^^'

Tel qu'il ets actuellement, il est accessible à la plupart avec une seconde manette et les plus courageux pourront le faire en mono-pad ^^. C'est pas insurmontable, loin de là... mais on est jamais à l'abri d'une connerie qui nous coûte notre victoire ^^.

Ceux qui ne veulent pas de challenge peuvent passer à d'autres modes...

Abyssnight
Abyssnight
Niveau 3
29 décembre 2010 à 03:09:49

Le plus dur a battre c'est Haku-men je trouve moi, le machin qui te mind au D de partout, et te fou 5000 minimum a chaque touche...

Truc que j'ai kiffer aussi, je me suis pris un zero to death par lui. Un pur zero to death par un CPU, c'est assez... choquant x')

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2010 à 03:37:45

Qu'il garde ou pas ce même niveau de difficulté, ce n'est pas trop le problème: un peu de challenge, c toujours bon pour le moral.

C juste qu'avc son main c déjà un peu frustrant dc j'imagine juste les perfectionnistes qui essaieront de débloquer tous les persos unlimited dont ce fameux Carl en autres par exemple: des écrans plats vont morfler :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2010 à 13:36:10

Bah suffit d'avoir Carl en main et ça passe sans trop de soucis ^^'.

Sablard
Sablard
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:52:51

Comment tu fais locknar avec carl?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2010 à 14:29:18

Bah moi, je ne sais pas le jouer ^^'.

Mais celui qui a décidé de "mainer" Carl, ça lui posera pas plus de problème que celui qui veut le faire avec un autre perso ^^'. Une fois l'apprentissage fait, Carl est loin d'être une merde ^^'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2010 à 14:29:37

Par contre, j'imagine très mal le faire sans Stick arcade....

La vidéo du moment