Avec lambda, ma méthode était de zoner au maximum:
- si l'ennemi fait un dash aérien pour t'approcher, tu fais un 6D et puis tu enchaînes classiquement (c'est-à-dire 5D -> 2D -> 5D -> saut -> 5D -> 5D -> saut -> 2D -> 5D)
- si l'ennemi fait un coup dans le vide en restant à distance, tu fais rapidement un 236C, et tu enchaînes avec le combo du challenge qui correspond (je ne me rappelle plus du numéro, sûrement le 4 ou le 5, c'est-à-dire 5CCCCCCCC -> 6C puis le combo du dessus)
- si l'ennemi reste au fond sans rien tenter, tu fais un 214D puis C (pour que les lames aillent jusqu'au bout de l'écran), et là tu enchaînes avec 5D -> 5D -> 6D -> 5D -> 2D -> 5D -> saut -> 5D -> 5D -> saut -> 2D -> 5D (le truc classique en somme)
Donc en général évite de t'approcher de l'adversaire et avec ça, ça devrait passer tout seul. Il y a juste pour les matchs contre lambda et contre rachel pour lesquels ça peut se compliquer. Là j'ai spammé les 236C, ça a bien marché contre lambda, mais j'ai perdu de justesse contre rachel (j'aurais mieux fait d'ailleurs de sortir la deuxième manette à ce moment là, au moins j'aurais débloqué V-13)