CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh le mode Score attaque...

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
15 mars 2011 à 00:45:18

J'te prends avec ma Taokaka Unimited, ça c'est de la puissance à l'état pur. :noel:
Par contre bonjour les crises de nerfs avant de réussir à la débloquer. :snif:

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
15 mars 2011 à 01:07:26

Et moi Lord Yggdrassil j'te prends avec Regal Bryant :noel:

TOS POWAAA \0/

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
15 mars 2011 à 01:26:46

Pas de soucis je t'attends sur Derris Kharlan. :noel:

nerova
nerova
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:31:47
  • Sors son Ragna Unlimited*
  • attends la Taokaka d'_Yggdrasill_*

:rire:

_destroyers_
_destroyers_
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:11:37

Bonjours, je souhaite débloquer hakumen illimiter, j'ai bien compris qu'il faut apprendre des combo des challenges par coeur (ca va etre long), mais je me vois mal tous les apprendre par coeur. Donc est ce que vous pouvez me conseiller lequel sont les plus utiles, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 23:22:38

Réussir le mode score attack, c'est vraiment plus une affaire de cerner la façon dont l'IA joue les unlimited qu'une vraie connaissance des combos. Certes, les combos aident énormément (par exemple, avec Litchi, il suffit de coincer l'ennemi en corner pour en finir définitivement quand on connaît les combos), mais on peut réussir sans connaître grand chose: avec lambda je ne connais vraiment que deux ou trois combos et pourtant j'ai réussi à aller jusqu'à rachel unlim sans deuxième manette, le principe est surtout de bien profiter des nombreux coups dans le vide de l'IA et ne jamais s'approcher sans se défendre (notamment face à Hazama unlim dont le shoryu en a poussé plus d'un au suicide). Le plus simple est donc que tu apprennes les combos du challenge à ton rythme (si tu débutes dans ce genre de jeux, ça peut prendre très longtemps) en apprenant surtout à les exploiter à bon escient.

A la limite tu peux l'acheter sur le store si c'est juste pour le fun, il faut quand même une bonne maîtrise ou un acharnement incroyable pour finir le score attack avec.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
27 mars 2011 à 00:49:28

Je lance un defis, Finir le mode score attack avec Rachel sans dexieme manette et sans perdre un combat donc :)

_destroyers_
_destroyers_
Niveau 10
27 mars 2011 à 09:56:40

Merci Gilis, mais meme si j'achette les unlimited, jdevrai au moins terminer le mode score pour le trophée (je les collectionne). Lambda est mon main et je connais que des combo "maisons" mais je pense qu'en apprendre 1 ou 2 mfera pas de mal. Pour hakumen, ce sera un peu plus dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2011 à 11:39:39

Avec lambda, ma méthode était de zoner au maximum:
- si l'ennemi fait un dash aérien pour t'approcher, tu fais un 6D et puis tu enchaînes classiquement (c'est-à-dire 5D -> 2D -> 5D -> saut -> 5D -> 5D -> saut -> 2D -> 5D)
- si l'ennemi fait un coup dans le vide en restant à distance, tu fais rapidement un 236C, et tu enchaînes avec le combo du challenge qui correspond (je ne me rappelle plus du numéro, sûrement le 4 ou le 5, c'est-à-dire 5CCCCCCCC -> 6C puis le combo du dessus)
- si l'ennemi reste au fond sans rien tenter, tu fais un 214D puis C (pour que les lames aillent jusqu'au bout de l'écran), et là tu enchaînes avec 5D -> 5D -> 6D -> 5D -> 2D -> 5D -> saut -> 5D -> 5D -> saut -> 2D -> 5D (le truc classique en somme)

Donc en général évite de t'approcher de l'adversaire et avec ça, ça devrait passer tout seul. Il y a juste pour les matchs contre lambda et contre rachel pour lesquels ça peut se compliquer. Là j'ai spammé les 236C, ça a bien marché contre lambda, mais j'ai perdu de justesse contre rachel (j'aurais mieux fait d'ailleurs de sortir la deuxième manette à ce moment là, au moins j'aurais débloqué V-13)

_destroyers_
_destroyers_
Niveau 10
27 mars 2011 à 11:46:10

Jviens de me rendre conte que je jouait pas du tout comme il fallais avec lambda. En general jfait 236B+236C+CCCCCCCC+6C+CCCCCCCC+6C+CCCCCCC+ saut +C+2C+ saut+C, et si j ai le tps, 63214 6C(spécial), sinon 632D.

Jvai apprendre a zoner, ca m aidera.

Achoral
Achoral
Niveau 9
28 mars 2011 à 12:43:06

Les combos du mode challenge en général ils ne servent à rien ou ne sont pas rentables, ça sert à rien de les "apprendre par coeur".

_destroyers_
_destroyers_
Niveau 10
02 avril 2011 à 17:44:23

j en ai appris un par coeur avec lambda, ca me facilite la vie. C'est le 2eme du defi 4.
Il fait mal et facile a faire.

Karotz
Karotz
Niveau 11
08 août 2011 à 09:55:00

Je ne comprends pas ... C'est quoi cette technique de "deuxième manette" ? :noel:

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
09 août 2011 à 01:17:47

Je vois que personne ne répond à cette pauvre âme en quête de réponse, mais je suis là mon fils. :ange:

Le truc des 2 manettes c'est que avant de perdre tu fais start avec une autre manette pour enclencher un versus qui te permet d'éviter le game over. Tu fais vite-fait le versus et ça te ramène au combat où tu avais start. Tu peux le faire autant que tu veux mais si tu restes bloqué trop longtemps ou que tu passes tout simplement pas Bang ou Taokaka faut arrêter de le faire et d'abord t'entraîner. :ok:

link1628
link1628
Niveau 10
09 août 2011 à 01:40:22

Y a combien de combats en tout ? :question:

Lunatic720
Lunatic720
Niveau 10
09 août 2011 à 02:00:28

t'affronte tout les persos dont certains en illimité :peur:
moi je me prends la tete avec jun vs hakumen :-((
tout ce qui kes adversairers d'avant je les passe à l'aise :fier: mais hakumen il me soule avec sa vieielle attaque qui te contre tout ce que tu fais et qui fais évidemment un max de dégat :nah:

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
09 août 2011 à 02:48:02

Avec Jin ca devrait pas être un problème,tu lui balanceq des projectiles,l'IA est assez con pour faire un Kokuujin

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
09 août 2011 à 03:15:54

Avec Jin je passe tous les perso les doigts dans le nez jusqu'à Hazama où ça devient plus dur. Ragna lui c'est juste ses 623D qui me font chier, et si jamais il me prend trop la tête je fais mon petit spamme 3C > 214B. :hap: C'est Rachel qui est super chiante en me pétant des guard primer à chaque attaque et sa grenouille, mais bon si je perds trop je la spamme loin de la grenouille et ça fonctionne. Par contre ne pas trop risquer les distortions à distances pasqu'avec son 2C elle pare tout, j'avais fait 6321456C de Jin et elle a paré toute l'attaque. :ouch2:
Avec Hazamaje fais tous sans problème jusqu'à Hakumen, je le maîtrise pas aussi bien que Jin.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
09 août 2011 à 03:19:16

Les projectiles ne font quasi aucun dégâts contre les illimités et l'IA est plus intelligente que dans CS1 où elle ne faisait aucun saut, dans CS2 elle fait tout le temps des sauts > dash pour s'approcher donc ça esquive les projectiles et en plus peut te mettre une petite punition. :hap:

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
09 août 2011 à 03:41:57

Les projectiles contre hakumen c'est juste pour lui faire cracher un kokuujin dans le vide

La vidéo du moment