CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh le mode Score attaque...

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
30 décembre 2010 à 03:31:49

Pour détendre l'atmosphère...

J'me fais également joyeusement étaler par Tager, je joue avec Jin en général et j'ai du mal, les 360 en counter ça fait mal... Ce soir j'me suis fait une bonne session en VS sur Tager en difficile et j'ai bien galérer, dés qu'on est a portée de choppe on reçoit un 360 ou un 720 si 50% de heat. Bref, c'est la merde mais au moins j'commence a repérer les trucs à éviter sur Tager. J'comprend pourquoi on l'appelle le noob killer ^^'

Abyssnight
Abyssnight
Niveau 3
30 décembre 2010 à 03:46:28

Mer**... je viens d'oublier une énorme connerie là...

Je joue au champignon sur la PS3 et non la croix... a chaque fois que je disais pad je parlais du champignon... mais ça ne change pas grand chose je pense (a part que quart de cercle a la croix et autres c'est chiant xD).

C'est pas de la mauvaise foi, j'ai testé un peu le stick donc je peux voir ce que cela donne, pas ma faute si tu n'arrives a rien en deux jours. ça ne m'a pas paru plus dérangeant que cela au niveau des combos mais déplacements si.

Ceci dit, avec ce que tu dis tu fais trop une généralité. Je ne pense pas que les joueurs de pads ai quelque chose a faire de cette "contortion", a vrai dire tout les joueurs de pads que je connais s'en fiche et n'aiment pas le stick aussi...
Changer une habitude sera a faire sur le stick aussi, tu devra maintenir la touche plus longtemps etc... et c'est juste une habitude encore, je pense pas que cela ai choqué grand monde au niveau des pads.

Quoi qu'il en soit, je ne peux que approuver l'universalité du stick, qui est très bien je trouve (oui, je n'attaque pas le stick mais ceux qui le "divinise").

Pour moi tu sembles dire que le stick est mieux au niveau des efforts, seulement un mec qui est au pad aura bien plus de rapidité et plaisir a configurer sa manette (chose que j'apprécie pour ma part) que de commencer a apprendre le stick, chose qu'il ne voudra pas forcement.

Les joueurs de manette auront la facilitée a la manette, les joueurs de stick au stick. Mais je ne pense pas qu'il y ai de différences de libertés ou de facilités étant donné que la personne en changera le tout.

Quoi qu'il en soit c'est plus vraiment de se prendre la tête là, mais si tu ressort quelque chose entre stick / manette qui n'est pas suffisament fondé selon moi, comptent bien sur mon intervention ^^"

Abyssnight
Abyssnight
Niveau 3
30 décembre 2010 à 03:48:47

ce n'est plus vraiment la peine de se prendre la tête*

Sinon Tager est le noob-killer mais le Tager CPU du score attack est un enfoiré, c'est pas pareil xD

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
30 décembre 2010 à 04:30:30

Tiens je viens de me le refaire et après Tager c'est facile en général jusqu'au unlimited la c'est un peu plus violent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2010 à 10:58:41

Le Score Attack est un très bon challenge. C juste que je trouve un peu dégueulasse qu'ils ont choisi ce mode pour pouvoir débloquer les persos unlimited (alors que juste à coté, il demande 4,99 € si je ne me trompe pas pour débloquer ces mêmes persos :nonnon: ).

Ce qui pour un perfectionniste demande à finir ce mode une dizaine de fois et ce avc tous les persos en sachant déjà qu'avc son main, ce n'est pas si évident que ça ... Ou alors il débourse: et finalement le jeu à 40 € était juste un attrape nigaud.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2010 à 13:07:42

Abyss -> Faut arrêter là... dire qu'un habitué au pad devra s'habituer au Stick... mon Dieu mais quelle révélation !!!!!

Là, c'est vraiment parler pour ne rien dire... Moi en tout cas, je maintiens que l'habitué au Stick s'adaptera plus facilement qu'un Habitué au pad de manière générale (et pas la peine de venir comparer le joueur qui joue depuis 15 ans à des jeux de baston 2D au pad au joueur qui a commencé le Stick il y 6 mois...)

Franchement, faut arrêter les comparaison vaseuses dans l'unique but de se donner raison... tous ces exemples, même si ils pourraient être justes d'un certain point de vue sont beaucoup trop situationnels pour être pris dans une généralité comme tu essayes de le faire croire...

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
30 décembre 2010 à 14:23:36

Pour en revenir au Tager du score attack, en jouant Jin j'imagine que le mieux est de zone a coup de 5C en essayant d'éviter le 6C qui parfois rapproche trop et entraine souvent un 360 counter... Egalement, je pense qu'abusé du D en général et des 623B/D peut être utile.

Si y'a des conseils spécifiques je suis preneur, je continue de me casser les dents dessus ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2010 à 15:22:14

Pour Tager, reste plus ou moins à 3/4 de distance par rapport à lui, tôt ou tard il fera son 2D (le coup ou il fonce sur toi tout en jaune). Si t à bonne distance, il s'arrêtera pile poil en face toi et à ce moment là tu l'enchaînes.
Dans BB CT il le faisait assez souvent, dans CS longtemps moins mais le réalise qd même donc au pire tu le gagnes au temps.

Abyssnight
Abyssnight
Niveau 3
30 décembre 2010 à 15:56:12

Locknar ==> Mon dieu, mais c'est toi qui explique très mal tes arguments alors. Je ne parle pas pour rien dire mais comme je comprends tes réponses, d'un autre côté tu avoue ne pas comprendre mon point de vue.Donc oui en effet ON parle pour ne rien dire vu qu'on se comprends pas là je crois.
Bref autant en finir là, j'ai pas envie de discuter sur une chose qui arrive trop souvent...Néanmoins je t'accorde juste l'adaptation un peu plus rapide (si c'est ça que tu disais depuis le début, c'est pas ce que je comprenais).Et nos exemples sont vaseux alors, tu essayes de te donner raison autant que moi...

~~

Pour Tager je te dirai plutôt de spam les jC, dès qu'il se le prends en counter du 2D et combo. Dans tout les cas hésite pas a le zoner comme un enfoiré x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2010 à 17:33:38

Ce n'est même pas une question de point de vue... mais de comparaisons complètement bidons... compare ce qui est comparable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2010 à 17:35:58

Quel exemple ai je donné qui est complètement foireux? Je ne m'amuse pas à faire des comparaisons Stick vs Pad en me basant sur un joueur qui ne sait jouer qu'au Pad...

Abyssnight
Abyssnight
Niveau 3
30 décembre 2010 à 20:21:59

On parle du stick et de bridage de la manette, ça me semble normal que je compare un mec qui ne joue que au pad avec un mec qui joue au stick non? Quel est l'interêt d'en prendre un qui sait jouer avec les deux VU qu'il aura autant de facilité sur l'un que l'autre normalement d'après MON avis? C'est toi qui te focalise sur ta façon de voir la chose.

Aussi, si les miens sont foireux les tiens le sont aussi, c'est une phrase indiquant que si mes arguments sensés n'en n'ont pas alors il en va de même pour les tiens. C'était facile a comprendre je pense...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2010 à 20:30:37

En quoi est ce logique? Le but n'est pas de faire passer au Stick mais de montrer la f=plus grande facilité du joueur au Stick à s'adapter...

Si tu veux te discréditer, je t'en prie... mais n'essaye pas d'entraîner les autres dans ta chute...

Je ois en tout cas que tu patauge maintenant...

Si tu veux continuer dans ta comparaison... fais le alors entre 2 joueurs qui n'ont aucune affinité, quel que soit le support... là, tu pourras comparer efficacement. C'est bien trop facile d'affirmer des truc du genre "Le pro du pad aura plus facile à un FPS au pad car si il doit passer au clavier souris, il aura besoin de quelques heures d'adaptations..."

On affirme ce qu'on veut en mettant nos "arguments" en prenant le meilleur de notre côté et le moins bon de l'autre...

Abyssnight
Abyssnight
Niveau 3
30 décembre 2010 à 20:58:48

Je patauge pas, je dois changer de sujet car tu était totalement a l'ouest de ce qui me dérangeais, après me discréditer... auprès de toi seulement alors...

"En quoi est ce logique? Le but n'est pas de faire passer au Stick mais de montrer la f=plus grande facilité du joueur au Stick à s'adapter..."

==> J'explique ce que aura a faire le joueur de pad, et ce que le joueur de stick a a faire, ouah c'est hors-sujet totalement y'a pas a dire. Le fait qu'un joueur de pad ne peux se mettre au stick était une précision pour ne pas que tu me rabaches cela.

Heu, quand ai-je parlé d'un changement de support, puisque je ne veux pas utiliser le stick justement. attends, c'est moi qui me discrédite? laisse moi rire...

"On affirme ce qu'on veut en mettant nos "arguments" en prenant le meilleur de notre côté et le moins bon de l'autre... "

Yeah, ce qu'on est en train de faire tout les deux en ce moment même alors.

Abyssnight
Abyssnight
Niveau 3
30 décembre 2010 à 21:36:18

...Excuse moi, je te le demandes directement: Es-tu idiot ou as-tu des problèmes de compréhension?

"Aussi, si les miens sont foireux les tiens le sont aussi"

Je considère mes arguments juste, hors tu n'as rien dis qui discrédite mes arguments selon mon point de vue et donc j'affirme qui si de cela mes arguments sont "vaseux" les tiens le sont tout autant par suite.

Désolé de le dire méchamment, mais là j'ai un peu l'impression que tu te fou de moi et j'aime pas ça.

Dans mes exemples j'ai parlé de l'habitué au stick et de l'habitué a la manette, dommage tu as du sauté le passage. Je n'ai pas besoin de m'attarder longtemps par contre sur le stick, tu en as déjà donné les points je crois... Je dois donc parler quant a la manette et confronter les deux.Oui, c'est objectif il me semble...

Fuir? Ho excuse moi, contester les arguments de l'autre c'est fuir, c'est pas plutôt la base d'un débat?...

Tomber avec toi? si je devais faire tomber quelqu'un, ce serai juste toi, désolé de ne pas être solidaire...

Abyssnight
Abyssnight
Niveau 3
30 décembre 2010 à 21:37:18

Je précise que je suis méchant sur le premier point car j'ai déjà donné l'explication de cette phrase.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2010 à 22:00:08

J'ai déjà donné mes explication... Tu trouves ça normal de comparer deux choses non comparables? Pourquoi tu aurais le droit d'impliquer un adepte du pad, mais pas un adepte du Stick?

Tu dis que l'adepte du Stick serait hors sujet, pourquoi?

C'est tout autant hors sujet que l'adepte du pad... il faut quelqu'un de neutre ou les 2... mais pas un extrême...

Ca fait plusieurs fois que du évites ce sujet... et tu ose dire que c'est moi qui me fou de ta gueule? Je crois que si tu continues sur cette voie, j'aurai vraiment tout intérêt à le faire... car là, à part affirmer sans fondement, je ne vois rien... j'essaye de faire un effort en approfondissant un peu alors que toi, tu reste borné à "Moi je peux, toi tu peux pas"...

Stop le foutage de gueule là...

Abyssnight
Abyssnight
Niveau 3
30 décembre 2010 à 22:14:13

"J'ai déjà donné mes explication... Tu trouves ça normal de comparer deux choses non comparables? Pourquoi tu aurais le droit d'impliquer un adepte du pad, mais pas un adepte du Stick? "

==> ... Okay, je vais C/C ma phrase:

"Dans mes exemples j'ai parlé de l'habitué au stick et de l'habitué a la manette, dommage tu as du sauté le passage. Je n'ai pas besoin de m'attarder longtemps par contre sur le stick, tu en as déjà donné les points je crois... Je dois donc parler quant a la manette et confronter les deux.Oui, c'est objectif il me semble... "

Tu as parlé du stick j'ai précisé ainsi j'ai donc assez rapidement fait ce passage pour m'attarder sur la manette. Je le dis dans cette partie.

Je reprend tes phrases:

"Tu dis que l'adepte du Stick serait hors sujet, pourquoi? "

==> Quand ai-je dis ça?

"C'est tout autant hors sujet que l'adepte du pad... il faut quelqu'un de neutre ou les 2... mais pas un extrême...
"

==> Je te renvois plus haut.

"Ca fait plusieurs fois que du évites ce sujet... et tu ose dire que c'est moi qui me fou de ta gueule? Je crois que si tu continues sur cette voie, j'aurai vraiment tout intérêt à le faire... "

==> Ho pardon, j'écris des phrases sur le beau temps en fait je l'avoue.

"car là, à part affirmer sans fondement, je ne vois rien... j'essaye de faire un effort en approfondissant un peu alors que toi, tu reste borné à "Moi je peux, toi tu peux pas"... "

==> Affirmer sans fondement? encore une fois excuse moi, j'écris sur le soleil et la pluie depuis 2 pages avec une phrase disant que Manette > stick c'est vrai.

"Stop le foutage de gueule là... "

==> Entièrement d'accord.

Je deviens extrêmement ironique et désagréable en effet, mais c'est parce que je pense que là c'est toi qui "fui" le sujet, et je ne dis ça que pour reprendre ton mot. Pour moi tu campes tes positions et c'est tout ce que je vois (Ceci étant appliacble pour moi aussi ceci dit, mais plus fort de ton côté).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2010 à 22:32:22

"J'explique ce que aura a faire le joueur de pad, et ce que le joueur de stick a a faire, ouah c'est hors-sujet totalement y'a pas a dire."

Voilà ce que j'avais lu dans un de tes messages de la page précédent... Après relecture, si on fait exception du fait que la phrase a une tournure très bizarre, peut-être que j'ai mal compris.

Ensuite, moi je me répète exprès pour que tu n'aies pas besoin de relire... vu que tu ne relis même pas... je t'invite donc à faire de même plutôt que de répéter l'avoir déjà dis...

Au stade où l'on en est, les rappels valent bien mieux que tes affirmations sans rien rajouter...

Abyssnight
Abyssnight
Niveau 3
30 décembre 2010 à 22:37:38

Les rappels valent bien mieux, c'est donc ce que j'ai fait, je préfère donc m'enliser et tourne alors en rond?

là, ta phrase n'a pas de logique, ou c'est moi qui ne suis pas.

L'on ne fait que des rappels tout les deux... mais l'on en change la tournure et les mots afin de ne pas faire du pur C/C contrairement a ce que j'ai fais juste avant par flemme.

Je ne comprend absolument pas comment tu peux me dire des choses de ce genre alors qu'elle t'affecte tout autant...ou alors comme j'ai dis j'ai pas suivi ton cheminement.

La vidéo du moment