"J'ai déjà donné mes explication... Tu trouves ça normal de comparer deux choses non comparables? Pourquoi tu aurais le droit d'impliquer un adepte du pad, mais pas un adepte du Stick? "
==> ... Okay, je vais C/C ma phrase:
"Dans mes exemples j'ai parlé de l'habitué au stick et de l'habitué a la manette, dommage tu as du sauté le passage. Je n'ai pas besoin de m'attarder longtemps par contre sur le stick, tu en as déjà donné les points je crois... Je dois donc parler quant a la manette et confronter les deux.Oui, c'est objectif il me semble... "
Tu as parlé du stick j'ai précisé ainsi j'ai donc assez rapidement fait ce passage pour m'attarder sur la manette. Je le dis dans cette partie.
Je reprend tes phrases:
"Tu dis que l'adepte du Stick serait hors sujet, pourquoi? "
==> Quand ai-je dis ça?
"C'est tout autant hors sujet que l'adepte du pad... il faut quelqu'un de neutre ou les 2... mais pas un extrême...
"
==> Je te renvois plus haut.
"Ca fait plusieurs fois que du évites ce sujet... et tu ose dire que c'est moi qui me fou de ta gueule? Je crois que si tu continues sur cette voie, j'aurai vraiment tout intérêt à le faire... "
==> Ho pardon, j'écris des phrases sur le beau temps en fait je l'avoue.
"car là, à part affirmer sans fondement, je ne vois rien... j'essaye de faire un effort en approfondissant un peu alors que toi, tu reste borné à "Moi je peux, toi tu peux pas"... "
==> Affirmer sans fondement? encore une fois excuse moi, j'écris sur le soleil et la pluie depuis 2 pages avec une phrase disant que Manette > stick c'est vrai.
"Stop le foutage de gueule là... "
==> Entièrement d'accord.
Je deviens extrêmement ironique et désagréable en effet, mais c'est parce que je pense que là c'est toi qui "fui" le sujet, et je ne dis ça que pour reprendre ton mot. Pour moi tu campes tes positions et c'est tout ce que je vois (Ceci étant appliacble pour moi aussi ceci dit, mais plus fort de ton côté).