CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh le mode Score attaque...

master-donald
master-donald
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:59:51

Onilis > C'est pour ca qu'on configure les commandes pour user des gachettes. La majorité prennent la configuration de base de CT. R1 : Choppe R2 : Barriere L1 : Taunt L2 : Rapid. =3

Moi c'est le taunt loop de Taokaka sur Stick, ca doit etre chaud de decoller la main des boutons desfois x3

Abyssnight
Abyssnight
Niveau 3
01 janvier 2011 à 03:39:32

Mes configurations a moi sont spéciales: R1 pour A+B (barrière), R2 pour A+B+C+D (burst), L1 pour taunt et L2 pour A+B+C (rapid). Je fais les choppes avec les boutons B+C directement.

En tout cas, je n'aime pas l'idée de dire que le fait que les joueurs de stick sont plus souvent passer d'abord par le pad que l'inverse soit utilisé en argument.

Le stick est utilisable partout, il est universel et c'est une qualité non négligeable et très importante.
Ceci dis, c'est bien a cause de ça que un joueur de stick n'iras pas tester une manette PS3, étant donné qu'elle ne sert que sur PS3 et que ça lui est donc inutile (re-adaptation qui lui servirai a quoi?...).

A moins que la manette PS3 devienne elle aussi universelle, prendre le passage de manette vers stick en argument ne vaux absolument rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2011 à 12:34:51

C'est pas vraiment en tant qu'argument qu'il est utilisé... mais plutôt en contre argument... De tous ceux qui affirment que le pad le convient mieux, combien en sont certain?
Le pad leur convient et c'est le principal... Mais qu'ils n'impliquent pas un support qu'ils ne connaissent pas vraiment.

Comment se faire un avis objectif quand on a pas réellement essayé les 2 ?

Mais personnellement, même quand je jouais au pad, je trouvais les pads officiels que ce soit sur 360 ou PS3 inadaptés aux jeux de baston ^^'. Je m'étais acheté un Fightpad rien que pour ça...
La PS3 a quand même l'avantage d'avoir une croix relativement précise... mais inadaptée aux longues périodes de jeu... Et jouer au Stick analogique, c'est un truc que je n'ai jamais supporté dans un jeu qui n'utilise pas ce côté analogique ^^'.

Abyssnight
Abyssnight
Niveau 3
01 janvier 2011 à 13:36:17

Mais mais... C'est le bien le stick analogique ! xD
Quoi qu'il en soit je ne peux pas parler des flèches car je ne les utilises pas x)

Onilis
Onilis
Niveau 7
01 janvier 2011 à 18:10:05

BlooDVorS
Posté le 31 décembre 2010 à 18:12:23
Serieux je m'en fou de votre debat, par contre :

" Et me parlé pas de la manette PS3 ces la même que la 360 en pire "

Pourquoi tu raconte n'importe quoi comme ca ?*

Parque j'ai déjà essaye voila pourquoi et pour la croix ps3/360 j'en sais rien vu que je ne l'utilise pas. J'utilisais le stick analogique et qui pour BB 360/ps3 même combat juste les 4 bouton qui m'em** encore plus que sur xbox.

Abyssnight
Abyssnight
Niveau 3
01 janvier 2011 à 18:15:06

Lol, tu as du mal l'utiliser alors. Le stick analogique sur 360 est hyper chiant, mais sur PS3 il est bien mieux. Tu peux pas comparé a ce niveau là aussi xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2011 à 18:39:52

Bah moi, je trouve le pad 360 bien plus ergonomique que la vielle DualShock ^^'.

Mais sa croix étant trop pourrie, les jeux de baston au pad, j'ai vite oublié avec les pads officiels ^^'.

Il parait que la dernière version du pad possède une meilleur croix... ce ne lui ferait pas de mal en tout cas ^^'. Pour le reste, je trouve quelle tient mieux dans mes mains, que les Sticks sont mieux placés et les boutons qui ne sont pas sur une surface totalement plane sont agréable à utiliser mais moins pratique pour les pressions simultanées...

Après, ça reste principalement la forme et la disposition des boutons qui changent... donc c'est normal d'avoir nos préférences vu que la base est quand même très proche ^^'.

Un truc que je n'aimais pas du tout avec les précédentes DualShock, c'était la fragilité des Sticks... J'avoue que je ne sais pas ce que sont devenu ceux de la DualShock 3... mais j'espère qu'ils ont de quoi résister un peu plus ^^'.

Onilis
Onilis
Niveau 7
01 janvier 2011 à 21:29:17

Abyssnight
Posté le 1er janvier 2011 à 18:15:06
Lol, tu as du mal l'utiliser alors. Le stick analogique sur 360 est hyper chiant, mais sur PS3 il est bien mieux. Tu peux pas comparé a ce niveau là aussi xD*

Pour les jeux de combat peut être. Mais pour les FPS je suis plus précis sur 360 que PS3.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:12:45

Ah oui la si on parle de shooter la manette de 360 y a pas de soucis, on dirait qu'elle est fait pour ca...
Par contre pour un fighter c'est une toute autre paire de manches.

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
04 janvier 2011 à 22:23:46

Bon j'ai réussi a battre quelques fois Tager et maintenant mon nouveau cap c'est Hakumen, assez fort en Illimité ! Tager a coup de zoning c'est bien passé, j'ai appris à mes dépends qu'il vaut mieux éviter de se coller a lui car les 360 & 720 partent vite...

Hakumen ça a failli passer mais au final nan, j'ai encore quelques progrès a faire avec Jin, je connais pas trop encore ses BnB donc faudrais que je taf ça avant de retenter ^^

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:41:03

C'est clair que si t'as du mal syr Hakumen tu va pleurer cotnre Hazama.
Par contre Jin et les BnB c'est pas vraiment compatible, ses combos sont vachement situationnels et ca prends beaucoup de temps avant de réussir a correctement exploiter ca...
Y en a bien quelques uns qui passent sans setup ni meter mais ils sont bidons franchement (pas comme Ragna avec ses BnB a 4k quoi...) en fait a part le 5B > 2B > > 5C > 2C > 214B je vois aucun combo qui pourrait vraiment etre qualifié de BnB avec lui.

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
04 janvier 2011 à 23:38:48

Ok ouais, ça me rassure un peu quelque part, c'est vrai qu'avec Jin on peut vraiment s'adapter a tout genre de situation. En ce moment je m'entraine a placer correctement les Anti-air (623A, B, C ou D) et j'essaye d'exploiter toutes les capacités à disposition mais y'en a tellement que j'arrive a m'en perdre. (Mais le spam C en fin de combo ça, j'oublie pas, a tord parfois ^^").

Hakumen ne m'a pas semblé insurmontable, par contre clair que contre Hazama ça risque d'être la merde, Ragna j'avais eu un avant goût dans le mode arcade, ça avait été bien tendu aussi... Je retenterais, je ne connaitrais le repos que quand j'aurais débloqué mon Jin illimité pour pouvoir kikooter avec et avoir bouclé le score attack a la loyale. Faudrais que je songe a utiliser l'astuce de la deuxieme manette si je veux pas péter un cable contre les unlimited, pour le moment je fais sans, à la dure lol.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:17:34

La seconde manette c'est fortement conseillé en effet.
Sinon pour battre Tsubaki et Hakumen (et meme Hazama) y a que un seul combo a connaitre: j.C > 2D > 6B > mash C(8 hits) > 6C > 214C
utilise au maximum la portée du j.C et dés que tu touches commence le combo que j'ai cité et en principe tu devrait finir par gagner puisque tu reste assez safe et qu'a chaque touche tu lui envoie 2k.5 environ.

Pour Hazama par contre cette méthode ne marche plus.
Cette fois écarte toi assez loin de lui puis fais j.236C au ras du sol. Ensuite cours aussi vite que tu peux derrière le projectile puis dés que tu es a portée pour le faire, 2D suivi du combo donné plus haut (en commençant a partir du 2D bien sur)

Après ca Ragna je l'ai pas trouvé bien dur donc j'y suis allé sans technique particulière et c'est passé (bon par contre vu comment il peux faire mal sur un malentendu arme toi d'une 2eme manette).
Rachel ce fut la même chose en encore plus simple...

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
05 janvier 2011 à 12:00:19

Et bah, merci pour ces conseils judicieux Sp3ctre, ça devrait m'être utile :) J'essayerais de m'entrainer a placer le combo que tu m'a indiqué, ça a l'air assez accessible pour du 2k5, c'est tout benef' a priori...

Le tout va être maintenant d'utiliser la seconde manette et de s'acharner sur les unli' jusqu'a ce que ça passe, 'fin avec ce que tu m'a dis j'en ai déjà un bon aperçu, merci encore ^^

oroleweak
oroleweak
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:15:46

Je n'ai pas lu tout les postes mais je joue ragna et je bloque a Tagger. J'ai beau le malmener, je me prend forcément 2coups dévastateurs et qui me font perdre le combat : distorsion et chope -_-, Battut par 2 coups, c'est nimporte quoi.
Je me dis que si je bloque sur lui, le reste va etre pire. Bref une vrai prise de tête pour avoir plus de contenue, merci les dév. Ce mode est LE point noir du jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2011 à 20:37:01

En quoi est-ce un point noir?

Vas jouer au mode arcade si la difficulté ne te plait pas...

Sinon, pour Tager, il n'y a pas de secret... éviter un maximum les mouvements inutiles qui nous feraient rater la déchoppe, un peu de zoning et jouer safe.

oroleweak
oroleweak
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:32:40

C'est un point noir car il n'est pas accessible a tout le monde et il débloque les illimités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2011 à 21:48:02

Si tous les mdoes étaient accessibles à tout le monde, ce serait un point noir pour les joueurs plus confirmés...

Ici, je comprends que ça fasse râler pour le déblocage des persos Unlimited... Mais d'un autre côté, ça fait une jolie récompense à ceux qui font l'effort de le faire...

En tout cas, le mode en lui même, il est très bien comme ça... si il n'était pas comme maintenant, il ne servirait tout simplement à rien et ferait doublon avec le mode arcade...

oroleweak
oroleweak
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:12:44

Je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis.
En quoi ca serait un point noir pour les joueurs les plus confirmés si le mode était plus accessible ? Tout le monde aurait le contenue si il l'était. De plus je doute que les joueurs confirmés font le challenge juste pour des perso illimités.
Je ne sais même pas si on peut parler de joueur confirmé, il suffit juste de battre des bots très puissant.
Franchement tu parles d'une récompense, se casser les dents juste pour ca...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2011 à 22:20:46

Bah le mode est intéressant justement parce qu'il offre du challenge...

Et je n'ai pas dis que c'était uniquement pour débloquer les persos unlimited... mais que c'est un peu le bonus pour celui qui y arrive (après, je préférais quand même les débloquer en arcade)

Franchement... si c'est pour jouer sans challenge, autant passer à un autre mode en facile et puis c'est tout...

Si le Sore Attack était facile, il n'aurait tout simplement rien à faire dans le jeu... et ce n'est pas parce qu'il est plus difficile que l'intérêt sera moindre pour les débutants... Si ils veulent des combats faciles, ils jouent aux modes faciles... si par contre ils veulent du challenge, ils passent à ce mode qui ne permet pas trop (la 2eme manette quand même...) de tricher.

En dehors du déblocage des persos unlimited, je ne vois pas ce qu'apporterait une difficulté moindre dans ce mode....

Ah oui... les succès/trophées faciles... et donc encore une perte d'intérêt et surtout de "valeur" pour ce système...

La vidéo du moment