Ouaah j'viens de finir le mode score attack, j'en reviens pas, ça m'a pris un temps fou + j'ai sué 
ce mode bien qu'ultra chaud est un vrai challenge
J'ai enfin eu mon Ragna unlimited que je voulais temps ^^
ma contribution pour ceux qui veulent faire de même pour avoir Ragna U.
jusque Hakumen, ça devrait aller pour vous
Hakumen U. allez y franchement avec des Bell's fang pour le mettre en corner + vos meilleurs combos une fois fait
Hazama U. L'ia a une grande faiblesse contre Hell's fang, restez à distance, replacez vous (en distance) et remettez du Hell's faites attention à son DD Jayoku et à son 214D > B (kick avec frame invincible me semble)
Gardez votre sang froid, une erreur et il peut vous renverser 
Ragna U. Pas vraiment un challenge si vous maitrisez votre Ragna, commencer toujours le round par un inferno divider car il mise souvent sur une attaque B ou C au début.
Ensuite jouez la en contre en observant bien ses moves, lorsqu'il fait un inferno divider dans le vent, punissez grâce à Hell's Fang
attention, son carnage scissor peut vous enlever bcp de vie,
ne vous faites pas touchez par son dead spike car il combote après ça, evitez les coins pour ne pas rammassez un dévoré par les tènebres :p
Rachel U. alors elle, je dis ni trop facile ni trop dur
commencez le round par un Hell's fang(attention, je précise qu'il faut toujours s'arrêter au premier coup de cette attaque au risque de l'envoyé trop loin) =>B C D + follow up si possible, c'est sur que ces éclairs sortis de nul part sont très agaçant car elle peut vous bloquer votre DD scissor avec
(et de même pour le crapeau) Le meilleur conseil que je peux vous donnez pour elle, c'est de lui collé au train et ne jamais la lâcher, si vous êtes de l'autre coté de l'écran par rapport à elle, c'est fini on va dire car elle chain pour ne pas vous laisser venir. Alors son baden baden DD fais très mal donc, defense ou barrière pour ça
Perso je collais sur Hell's Fang(premier coup) => B C ou B 3C D Dash C Jc Jb Jc 214C D(premier coup) OU 623C 236C 236C/214D après le dernier Jc