CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh le mode Score attaque...

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
03 février 2011 à 22:40:20

Évite de sauter pour rien au risque de te prendre un Ouroboros qui fait vraiment mal,après surveille sa jauge de heat car elle monte vite et le CPU te sort un Jayoku juste quand il faut pas.Et surtout fais gaffe à son mini-enchainement à base de 236B>214A>214B(Je crois) et surtout bourrine pas trop,le CPU arrive à te balancer un counter par des moyens venus d'ailleurs :hap:

En tout cas Hazama m'a juste fait rager à cause des Houtenjin qui partent quand j'en ai pas besoin mais il reste quand même simple

Cazis
Cazis
Niveau 6
04 février 2011 à 01:01:04

Merci DarkDick, je viens de réussir, Hazama et Haku-Men sont les deux plus forts du Score Attack. Rachel par contre, c'est une blague.

Achoral
Achoral
Niveau 9
04 février 2011 à 11:19:03

Ah bah voilà, enfin quelqu'un d'autre que moi qui trouve que Rachel unlimited est une blague.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
04 février 2011 à 16:02:27

Ah bah t'es pas le seul...
Le trio infernal du score attack selon moi c'est Tsubaki (putain de dragon qui est putain de safe en plus), Hakumen (omg cte brute) et Hazama (attention perso méchant !)

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
04 février 2011 à 16:54:01

Perso je me fais encore retourné par Hakumen illimité avec Jin, j'arrive sans trop d'encombres jusqu'à lui, j'arrive parfois à le tué sur un round mais j'me fais retourner par ses coups de brutes @magatamas qui se regen trop vite, ça piiique ><

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
04 février 2011 à 23:00:58

Jin vs Hakumen je l'ai juste spammé de 5C et de j.C et dés que ca touchais j'enchainais sur un combo (après 5C faire 6C et après un j.C sur du 2D) et c'est passé sans trop de soucis.

nerova
nerova
Niveau 10
26 février 2011 à 00:58:31

Chaud comment je galère...
Mon pauvre Ragna se fait powner par le méchant U.Hazama
quelqu'un aurait une méthode pour le buter avec Ragna ?
Le mec, il se défend comme un porc, il saute ds tout les sens
il te fais mini 1.6k damage par petit combo, c'est juste abuuuuuusé, puis il est rapide aussi c'est abusé, son DD toujours quasi imprévisible qui te pown la gueule :ouch2:
Autant je gagne parfois un round, autant les rounds après, il me faire bouffer le sol violent :mort:
Sinon pour Hakumen and co, j'y arrive assez vite à les battre
y'a qui après Hazama ? c'est le dernier ?

sonicboom
sonicboom
Niveau 10
26 février 2011 à 01:08:15

apres il y a Ragna unlimited et rachel unlimited

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
26 février 2011 à 01:13:41

Avec Ragna faut balancer pas mal d'Inferno Divider,le CPU se le prend souvent,et comme Hazama à l'habitude de balancer des Houtenjin et des 214D juste quand tu décides d'attaquer tu peux avoir l'avantage.

nerova
nerova
Niveau 10
26 février 2011 à 01:18:51

Chaud, moi pour être méchant je faisais souvent 214A 214D
il se fais avoir souvent aussi
le problème : ça enlève trop peu de vie
Quel calvaire, je vais reprendre demain, là ça me prendrais mini 3h xD
Sinon quelqu'un a des ouvertures de combo à proposer pour Ragna et qui marche ? (et qui fais bobo)

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
26 février 2011 à 01:19:43

214B pas D désolé

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
26 février 2011 à 01:55:14

bin pour ouvrir un combo avec Ragna c'est pas dur: 5B et pan 4k dans la gueule !

nerova
nerova
Niveau 10
26 février 2011 à 01:56:44

Le problème c'est que 5B ne passe jamais voir très très rarement sur ce batard d'U.Hazama

nerova
nerova
Niveau 10
27 février 2011 à 17:18:15

Ouaah j'viens de finir le mode score attack, j'en reviens pas, ça m'a pris un temps fou + j'ai sué :p)
ce mode bien qu'ultra chaud est un vrai challenge
J'ai enfin eu mon Ragna unlimited que je voulais temps ^^
ma contribution pour ceux qui veulent faire de même pour avoir Ragna U.
jusque Hakumen, ça devrait aller pour vous
Hakumen U. allez y franchement avec des Bell's fang pour le mettre en corner + vos meilleurs combos une fois fait
Hazama U. L'ia a une grande faiblesse contre Hell's fang, restez à distance, replacez vous (en distance) et remettez du Hell's faites attention à son DD Jayoku et à son 214D > B (kick avec frame invincible me semble)
Gardez votre sang froid, une erreur et il peut vous renverser :)
Ragna U. Pas vraiment un challenge si vous maitrisez votre Ragna, commencer toujours le round par un inferno divider car il mise souvent sur une attaque B ou C au début.
Ensuite jouez la en contre en observant bien ses moves, lorsqu'il fait un inferno divider dans le vent, punissez grâce à Hell's Fang
attention, son carnage scissor peut vous enlever bcp de vie,
ne vous faites pas touchez par son dead spike car il combote après ça, evitez les coins pour ne pas rammassez un dévoré par les tènebres :p
Rachel U. alors elle, je dis ni trop facile ni trop dur
commencez le round par un Hell's fang(attention, je précise qu'il faut toujours s'arrêter au premier coup de cette attaque au risque de l'envoyé trop loin) =>B C D + follow up si possible, c'est sur que ces éclairs sortis de nul part sont très agaçant car elle peut vous bloquer votre DD scissor avec
(et de même pour le crapeau) Le meilleur conseil que je peux vous donnez pour elle, c'est de lui collé au train et ne jamais la lâcher, si vous êtes de l'autre coté de l'écran par rapport à elle, c'est fini on va dire car elle chain pour ne pas vous laisser venir. Alors son baden baden DD fais très mal donc, defense ou barrière pour ça
Perso je collais sur Hell's Fang(premier coup) => B C ou B 3C D Dash C Jc Jb Jc 214C D(premier coup) OU 623C 236C 236C/214D après le dernier Jc

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
28 février 2011 à 20:48:55

Marre de ce mode ! Sur la console d'un ami je pown Tsubaki et Hakumen mais je bloque toujours chez moi sur Jin ! Il a rien de spécial pourtant il me tue a chaque fois ! Premier round il touche pas le sol. Deuxiéme round je me fais tuer alors que 1k achéverait ce méchant garçon et 3 éme round il me spamme les épées et dès que j'arrive il se baisse , léve son épée et un trait blanc le rend invulnérable tout coup (Désolé je connais pas la combinaison précise) Je joue avec Hazama et si quelqu'un a des conseils a me donner je veux bien.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
28 février 2011 à 23:23:31

spam les D de hazama, sur Jin tu pète ses projectiles et il pourra pas te contrer avec son dragon du coup.
Dés que tu touche embraye sur un combo et le tour est joué.

nerova
nerova
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:08:58

Trop puissant, je viens de débloquer l'unlimited D'Haku-Men
,ce monstre de puissance, les yukikaze à gogo, un seul magatama par spécial et recharge rapide :bave: :bave:
Ça m'a pris 4 heures pour finir le mode (avec une deuxième manette) mais ça valait le coup
Passé Unlimited Hazama c'est du cake en fait, non je dirais même mieux, il n'y a que Unlimited Hazama qui propose un vrai challenge dans ce mode :bave: :ange:

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
14 mars 2011 à 23:16:30

GG Nero, ma 2ème manette a claquée avant que j'ai BBCS, un peu la rage...

nerova
nerova
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:46:03

Merci, essaye de voir si tu trouves un réparateur qui s'y connait, une manette ça peut être réparé (si pas complètement morte) :)

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
15 mars 2011 à 00:44:41

bah j'en ai déja bricolé une paire, si c'était réparable je l'aurai fait. Mais la joystick gauche foutu, touche triangle morte et le petit ressort (vraiment de la merde) de L2 qui a pété = R.I.P.

La vidéo du moment